Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
proposez un jour je tenterais de vous suivre !!
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Moi j'aime bien ce jeu malgrès le nombre limité de circuits, la jouabilité est superbe, il faut composer avec le relief du terrain, les adversaires qui sont agressif (surtout au niveau 4), les sauts assez spectaculaires, le boost bref pleins de combinaisons qui font de ce jeu un hit, on regretta juste une durée de vie assez limité en raison du nombre des circuits, au total 8.
Pour ce qui est du réseau, pas de gros soucis a signaler, juste quelques problèmes de communication avec le casque (echo, coupure...), aucun lag, aucun ralentissement, aucun bug bref c'est du bon.
En plus une mise a jour devrait arrivé ce mois ci qui corrigeront pas mal de chose, notamment les problèmes de communication exprimé plus haut, un meilleur accueil au lobby, meilleur visibilité de la partie (choix du circuit, nombre de tour...), un mode time attack ajouté, correction de quelques bug dans les cicuits, correction du fameux "bug" du boost, bref vivement qu'il arrive!
Bref pour un jeu du lancement, je le trouve super, mode réseau plus convivial (surtout comparé a F1!), du fun, on ne se prend pas la tete, on attend plus que des nouveaux circuits et des nouveaux véhicules pour remonter une durée de vie assez limité.
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm
nan nan ce n'est pas un topic de troll !!!
J'en suis au ticket 4 ou 5, j'y joue 3/4 d'heure une heure par soir, je le trouve vraiment sympa, par contre pas tester le Network .. J'ai personne de connecté a chaque fois !! Bizarre ? pourtant j'ai du monde mais toujours en Hligne sniff, alors si vous etes partant !!!
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
par contre, je n'ai pas de micro sur PS3 :(
http://www.power-quest.fr > site officiel français de Power Quest > groupe de heavy/speed/power metal mélodique influences hard rock 80's
On sent que Dirt s'est pas mal inspiré du jeu d'Evolution Studio.
Le gameplay est plutôt bon, par contre il suffit d'y jouer 2 heures pour comprendre qu'on va sans cesse tourner sur les mêmes circuits (pas très nombreux) en changeant juste de catégorie.
PS: L'intro m'a ramené à la bonne époque où Auto-moto nous diffusait ça comme du ingame "NextGen", "la PS3 est plus puissante que les stations graphiques qui oeuvrent sur Spiderman"! :p
"Zoey ?"
Le design des circuits, vraiment excellent, et puis graphiquement, faut dire que ça péte il faut bien l'avouer. Et la présentation ainsi que les zikes sont pas mal aussi.
Sinon moi pour le prochain j'aimerais juste qu'ils peaufinent encore un peu les sensations de "pilotage" (meilleurs dérapages, plus de poids etc) et aussi qu'ils diminuent la taille des hitbox sur les véhicules afin de plus avoir certaines collisions légèrement foireuses par moment, mais sinon grave comme je l'attends le prochain Motorstorm.
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
Pour l'instant niveau jeu de course arcade, je trouve Split Second largement au-dessus niveau sensations pour moi. Mais c'est bien sympathique quand même et puis je ne vais pas attendre de finir le 1 pour passer à Motorstorm 2 je pense! ^^
"Zoey ?"
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Les plus :
- toujours cette construction excellente des circuits
- maniabilité correcte des véhicules (peut-être même meilleure que sur les précédants). En tout cas je pensais que ce serait pire, même si leur physique pourrait quand même être un peu plus poussée. Mais sans toute qu'on irait alors moins vite; bref c'est un parti pris arcade assumé et revendiqué je pense.
- les moins :
- présentation générale en deçà des précédants volets (je préférais les FMV à cette histoire inutile sous forme de BD).
- les temps de chargements extraordinairement plus longs que dans mes souvenirs (enfin j'ai remarqué ça surtout au début en lançant le jeu).
- la bande son (à priori car j'ai pas trop approfondi).
Enfin pour ce qui est des graphismes c'est peut-être légèrement moins bien pour ce qui concerne la modé des véhicules par rapport au 2, mais cependant honnête quand on voit qu'on peut les customiser de A à Z.
Bref passé la premère impression de "c'est moins bien" (notament le générique avec le nom des devs, inzappable et agaçant), cette suite tient tout de même ses promesses, notamment par le design des circuits et des catastrophes qui y arrivent.
Un bon mix entre Flatout et Split/Second.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Ça commence doucettement, on se dit ouais bof, mais passé le cap de la mi solo les courses auquelles on prend part deviennent réellement hyper excellentes. Et puis finalement la réal est tout de même assez impressionnante quand on y pense : faut voir tout le bordel qui pète constamment à l'écran, plus la météo qui se déchaine ainsi que la vitesse d'animation jamais prise en défaut.
En passe d'être carrément mon Motorstorm préféré (devant le 2 !)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Ceci n'est pas une signature.
/
Déjà, le jeu est tout de même très moche pour un titre exclusif, et ce même en prenant en compte les effets de destruction cache misère. Le gameplay est juste une horreur, d'une lourdeur rebutante au possible, les prises de virage ne procurant aucun fun mais décrochant par contre la palme de la "poussivité". Et en plus de ça, la bande son est également hyper pénible et donne envie de jouer en mute complet.
Sérieusement, ça n'arrive pas à la cheville de Hot Pursuit ou de Split Second (que je n'ai pourtant jamais trouvé extraordinaire) en termes de sensations ou de plaisir de jeu. Bref, clairement aucun regret de n'avoir jamais investi dans la franchise. J'ai l'impression de jouer à un COD sur 4 roues. :/
Ayant la chance de ne pas avoir eu à payer le jeu, j'ai décidé de ne pas me forcer à continuer. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Je suis outragé par de tels propos! C'est scandaleux !!
Cela dit, c'est peut-être dû à mon enthousiasme (très) décroissant pour les JV mais je n'ai lancé la démo qu'une fois. Sans trouver l'envie de m'y remettre. J'ai trouvé ça brouillon.
Si j'étais vraiment honnête, je me rappellerais que dans Motorstorm, l'apprentissage se fait par l'échec et que ce n'est qu'en connaissant bien son circuit (et en basculant en vue interne) qu'on prend vraiment son pied. Mais je sais pas... ça me donne plus envie. Je préfère garder en mémoire Motorstorm PR, ses paysages paradisiaques, sa fureur mécanique, sa technique sans faille et son gameplay au poil. Sur le podium de ma ludothèque PS3.
Bannissez moi tout ça !!!
Pour ce qui est de celui là je pense quand même qu'ils ont un poil amélioré la conduite, ou bien alors c'est dû au changement de surfaces en général.
Par exemple la moto (et même le quad) étaient un peu les plaies sur les précédents volets, là c'est contrôlable.
Tu devrais tout de même continuer et pas t'arrêter au début car y'a quand même quelques courses ensuite qui valent le coup d'oeil.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
je préfèrais sans aucun doute l'ambiance "impersonnelle" des 2 précédents, tu lançais les courses et basta sans histoire et persos à la con. Rien qu'à l'intro du jeu j'ai été déçu, alors que les intros des MotorStorm c'était la claque avant (et en in-engine siou plait)
concernant les chargements, oui ils sont longs je confirme, mais ils l'étaient aussi dans les 2 autres, pires même dans le 1 (rappelez vous le temps pour switcher d'un véhicule à l'autre dans les menus... incroyable !)
graphiquement, c'est clairement pas du top niveau dès lors qu'on s'arrête ou scrute en mode "cruising" mais à pleine vitesse ça le fait, et finalement c'était aussi le cas dans les 2 précédents, même si la nature rendait peut-être mieux, plus photo-réaliste.
je pige pas trop les préférences pour Split/Second qui m'a ennuyé terriblement face à un NFSHP ou Burnout, et l'ambiance des MS est tout de même à part façon grand foutoir peu conventionnel.
le gameplay me parait plus "accessible" qu'avant, les caisses glissent moins, sûrement parce qu'on est sur du béton et non dans la boue. Je me rappelle qu'on dérapait de façon interminable avant, voir qu'on se plantait dans les ravins parce qu'on avait pas anticipé un 1/4 d'heure avant le virage à 90° qui se profilait.
et ça saute beaucoup moins aussi, avant une simple petite pierre pouvait te faire décoller et t'envoyer dans le décor, ce qui aurait été ultra chiant ici avec tous les débris qu'il y a sur la route :p
bref, du bon MotorStorm mais quelle mauvaise idée cette histoire débile, même si on ne peut pas leur reprocher d'avoir voulu tenter un truc. Après tout, la série est en grosse perte de vitesse depuis le 2 et Artic Edge (l'énorme succès du 1 n'étant du qu'au line-up très médiocre de la PS3 à côté)
Dans l'attente d'un éventuel patch... (ou peut-être plus simplement de plus de serveurs ? Merci Sony...). Youhou on est là, on a acheté votre jeu, merci pour votre online en carton. :s
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
en tout cas, c'est bien un digne héritier des autres MotorStorm, dans pas mal de courses je suis pas loin d'avoir envie de jeter ma DualShock contre la télé :D
l'IA est ultra casse-couille, y'a plein d'éléments contre lesquels on se plante, ce qui est déroutant ici parce que beaucoup d'autres (parfois plus gros ou plus "solides") peuvent être défoncés sans souci... en fait, il faut vraiment "apprendre" les tracés, sinon c'est plantage à tout instant !
mais niveau sensations, c'est excellent, surtout quand on est à la limite, qu'on rebondit n'importe comment ou que l'on est au coude à coude à quelques mètres de la ligne d'arrivée alors que tout s'écroule autour.
Sinon pour les soucis online c'est aléatoire; en fait lorsque t'as la chance que ta console ne freeze pas lorsqu'elle se connecte à une partie, il vaut mieux y rester le plus longtemps possible, sans changer. Car sinon après c'est nickel y'a aucun soucis. (enfin si j'ai eu bug sur les mute qui fonctionnaient pas/voulaient pas être pris en compte, et aussi une fois mes voitures customisées prenaient leur apparence par défaut, et leur apperçu au moment de choisir se transformait en une sorte de "neige hertzienne", mais heureusement ça a disparu après reboot de la console. La save est pas touchée, mais j'ai eu peur car j'étais aux alentours du niveau 20)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...