GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7571 JoursURL :
Editeur : Disney Interactive
Développeur : Buena vista games
Type : Action / Aventure
Jouable Xbox LIVE : non
Contenu Xbox LIVE : TBA
Nb Joueurs Local : 1 joueur
Date de sortie : 22 Mai 2007
Dans ce premier volet sur xbox 360, incarnez votre héros préféré, le talentueux Capitaine Jack Sparrow ainsi que ses acolytes. L'action se déroulera bien sûr dans un univers tropicale magnifiquement reproduit par l'équipe de Buena Vista Games et retranscrira certaine scènes du secret du coffre maudit et du 3ème dont le jeu a utilisé le nom : jusqu'au bout du monde.
Vite vite Forza 2, Colin Dirt, Skate, Alan Wake, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7571 JoursY aura surement rien de tout cela mais je vais le prendre quand même parcequ'il à l'air vraiment bien dans son genre :)
Sortie le 22 Mai...ça m'oblige à aller voir le film le jour de la sortie pour éviter le spoil.
L'ermite pervers...
Inscrit depuis 7142 JoursNon seulement c'est beau, mais j'y ai pris plaisir a y jouer...
Have fun...
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7571 JoursTous ceux qui avaient peur du système de combat, franchement il est très très bien, quand on a un gros groupe d'ennemis c'est excellent tout ce qu'on peut faire comme esquives, projections, coups...
Bref que du bon niveau gameplay !
L'ermite pervers...
Inscrit depuis 7561 JoursJ'me suis endormi pendant les combats.
Pour une licences de film c'est trés beau.
Les mouvements de jack pendant les cinématiques sont trop caricaturé,il est pas aussi defoncé dans le film.
Et les dialogues...c'est bizar ya comme un truc qui cloche.
le truc qui case le réalisme visuel ce sont les sacs de pièces d'or,les coeurs...ils auraient pu mettre une bouteille de vin pour lui refiler de la vie(c'est un pirate quoi) et de "vrai" sac d'or et pas des machins en lévitation :s
J'ai pas compris l'histoire commence ou ? la fin du 2 c'est pas ca , ni le debut d'ailleur(enfin presque...)
Inscrit depuis 8222 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
Inscrit depuis 7373 Jours野ブタ パワー!
Inscrit depuis 8257 JoursSinon c'est effectivement magnifique, les animations sont vraiment superbes et d'un point de vue technique il y a pas mal de studios qui nous sortent des soit disant gros jeux qui pourraient en prendre de la graine...
Si seulement tous les "petits" jeux 360 dans ce genre étaient aussi beaux, on serait au paradis. ^^
Kudos au mec qui imite Jack dans la version anglaise car même si il parle trop peu (Jack est tout de même plus bavard) a vraiment choppé la voix et les intonations de l'acteur. :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8319 JoursSinon c'est clair qu'il est pas mal du tout ce jeu !
Shoot The Dog !!
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursEt ce n'est pas un boss, juste un type qui passe par là.. la demo continu âpres.
Have fun...
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7571 JoursSinon pour la voix, si c'est pas vraiment le doubleur officiel, il s'en rapproche énormément je trouve...
L'ermite pervers...
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7571 JoursQuand il est sur le bateau il en fait quand même un peu trop niveau mouvements.
L'ermite pervers...
Inscrit depuis 7610 JoursPas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7571 JoursVite vite Forza 2, Colin Dirt, Skate, Alan Wake, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7142 JoursSinon, je pensais, au début de la demo on a le choix de la langue, cela veut il dire que le jeu sera région free ?
Parce que c'est clairement pas un jeu dans le quel j'aimerais mettre le prix fort, donc si je peu le trouver sur Play-Asia pas trop cher, ca peux être pas mal...
Have fun...
Inscrit depuis 7545 JoursEt faut que je teste la démo en anglais aussi.
http://www.extravadaz.info