GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 JoursHop, il n'y a pas de topic "officiel" de Resident Evil 5 je trouve que c'est une abérration! Donc je m'y colle, pour l'instant sont dispo un vieux trailer d'un vieil E3, mais bon on s'en tape un peu, le gros truc c'est quand même LE trailer qui montre du gameplay, qui viens de sortir aujourd'hui. il est dispo sur la page d'acceuil de GSY donc bon... Ou au pire allez voir dans la base à : "Trailer Marketplace" de 153 Mo ou la version PSN de 178Mo.
J'aimerai autant que possible éviter le trip "bouh raciste on tue des noirs haaan lalaaa" parce que ça risque de vite me courir sur le haricot! Au pire faite un topic ailleurs du genre "RE5: le débat est ouvert" mais pas ici quoi... Ici c'est pour le jeu only: infos, screens, vidéos, point barre. :)
Resident Evil 5 devrait sortir on ne sais quand, probablement en 2009.
Support: Playstation 3 / Xbox 360.
Bref voilà le topic est ouvert, attention peinture fraiche.
Inscrit depuis 8105 Joursquand même. :p
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7545 JoursEn tout cas le trailer m'a donné une claque énorme, je n'avais pas eu de frissons depuis la 1ere vidéo HD de gameplay de Bioshock.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7610 JoursMais ça fait plaisir en espérant que ça finira pas en guéguerre puérile.
Le trailer est dispo sur le marketplace?
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 8105 JoursA celui qui abat le plus d'enfants, le plus de femmes...si possible noirs quand même. ^^
Rhooo, second degré hein. :O
Daz': "Merdeee, j'ai buté que 14 mômes, reloud faut tout refaire ! " :p
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7610 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7717 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7545 JoursEt comment ça des succès sur la PS3 ??
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8319 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 7610 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7717 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8315 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7216 Joursabrutis d'americains et leurs moutons européens...(pas tous bien sûr)
il serait de bon aloie de ne pas relayer sur le forum gamersyde toute 'news" concernant cette vaste bétise, non? ou alors créez un topic qui ne parle que de bétise humaine.^^
sinon y en a pour 1 ans et demi. =(
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6784 JoursA quand des prochaines infos sur le jeu c'est long !
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"