GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8081 JoursVerdict ?
always look on the bright side of life...
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8314 Jourshttp//:www.SGC-team.com
Inscrit depuis 8081 Joursalways look on the bright side of life...
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursOu peut etre que tu prends des trucs avant de jouer ?
Sinon si le jeu vaut toujours le coup !
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8081 Joursalways look on the bright side of life...
Inscrit depuis 8199 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8199 JoursCelà dit, la campagne est bien meilleure à mon avis...
Je précise tout de même qu'à Yager il est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E de sélectionner les contrôles "avancés" dans les options.
Inscrit depuis 8319 Jours(ps. Normalement j'ai le live dans une semaine :oD )
Inscrit depuis 8037 Jours
Inscrit depuis 8199 JoursPersonnellement j'ai fait Yager en premier et j'ai accroché à mort à la campagne, je n'ai joué qu'à ce jeu jusqu'à le finir malgré une difficulté très élevée sur 2 ou 3 niveaux. Grand jeu de dogfight sur console d'après moi. Durée de vie, je sais plus trop, on va dire entre 10 et 20 heures, correcte en tout cas.
Plus tard Crimson, et là la campagne je ne connais pas sa durée de vie puisqu'elle m'a gonflé... et que je ne l'ai pas finie. Après y'a le mode Live qui est simpathique mais vite lassant d'après moi.
Enfin comme d'hab' tout est subjectif =)
Inscrit depuis 8203 JoursA moins que je ne sois un ptit joueur:(
T'es choux
Inscrit depuis 8330 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8199 JoursAttention, Crimson pour ce que j'en ai vu (plus de 5 heures de jeu quand même) ne m'a pas semblé plus simple =)
Inscrit depuis 8282 Joursplus dur que crimson et plus long aussi mais lent ,voire tres lent ,mais dans les 2 jeux ,l'ambiance est excellente ,c'est mon avis
ma preference va à crimson skies
Inscrit depuis 8199 JoursCelle d'infiltration c'est vrai aussi, et je rajoute un boss sur les espèces de terres dévastées, celui qu'il faut shooter dans les fesses.
Yager lent? mais pourquoi tout le monde dit ça je capte pas... plus rapide je crois pas que ça aurait été très jouable.
Inscrit depuis 8103 Joursmerci de la reponse
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursMerci d'avance.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
-
Inscrit depuis 8316 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.