Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 38 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En attendant 3 nouvelles images pour patienter:
http://www.jeux-france.com/news21495_gc-borderland...
http://www.play3-live.com/news-ps3-premier-trailer...
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Repoussant ses frontières,le genre FPS déploie tout son arsenal pour mieux travailler son rôle de recomposition .
Facétieux,et sûr de l'effet que l'annonce va produire,le staff de Gearbox mené par son président Randy Pitchford fixe attentivement son audience,guettant les visages ébahis qui ne manquent effectivement pas de s'afficher.
"OUI ,IL Y A PLUS DE FLINGUES DANS BORDERLANDS QUE DANS TOUT LES FPS REUNIS" "BEAUCOUP PLUS !"
La manière la plus grandiose trouvée à ce jour de couper le sifflet et l'herbe sous le pied des questionneurs multirécidivistes élevés au << combien d'armes,combien de niveaux?>>.
Bien évidemment les développeurs ne sont pas allés consacrer plusieurs de leurs vies à la conception d'un arsenal de quelque six cent mille pièces.
Cela ne fais jamais qu'une vingtaine de mois que le projet est lancé.
Au lieu de ça,l'équipe a mis en place un algorithme suffisamment malin pour générer une quantité astronomique d'armes différentes,sans qu'aucune ne semble hériter au final d'un look grotesque ou aberrant.
Du moins sur les quelques centaines d'échantillons éparpillés aléatoirement devant nos yeux pour démonstrations.
Longueur du canon,taille du barillet,couleur (les modèles chromés,plus rares,ayant par exemple de meilleurs coups critiques),forme de la cross,constructeur...
Sans avoir à apprendre par coeur-encore heureux- les propriétés de modèles sur lesquels le jour n'est même pas sûr de tomber un jour,un simple coup d'oeil à leur dégaine devrait déjà permettre de deviner ce que l'on peut en espérer en pleine action .
Bref,l'arsenal a beau paraître démesuré,il reste tout à fait fonctionnel.
Et pourtant ce qui impressionne vraiment dans Borderlands n'est pas forcément son demi - million d'armes en tous genres,mais bien le fait que , en définitive,tout ça relève presque de l'anecdote .
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Tellement lente à faire le tour de son soleil (en prime) que l'hyver aura mis plusieurs décennies à s'achever...
Laissant comprendre un peu tard aux colons du coin que le jeu n'en valait pas peut être pas la chandelle,alors qu'une faune hostile et nuisible sort finalement de son sommeil.
Avec les crocs,ça permet accessoirement de tester votre arsenal sur autre chose que les innombrables bandits plus ou moins organisés qui tenteront de vous pourrir la bourse de la vie...
Mais cela peut également s'avérer une occasion de se faire bien voir par les colons que vous rencontrez,en rendant quelques services d'une ville à l'autre.
Car on n'aime pas trop les étrangers sur Pandora,de sorte qu'il vous faudra batailler sec pour gagner la confiance locale,et ainsi obtenir les informations qui vous permettront,petit à petit,de vous rapprocher du trésor tant convoité.
Il y aura certes toujours des coins trop chauds pour votre carcasse,mais c'est à vous qu'il appartiendra de la faire évoluer,fort(e)de l'experience acquise au combat jusqu'à pouvoir revenir sur vos quêtes,en attendant,revendre la marchandise pillé sur les cadavres,revenir avec de meilleures armes,un véhicule bien monté,voire un ou deux compagnons...
Car derrière sa belle collection de flingues,Borderlands ne s'annonce pas moins calibré comme un Action/RPG moderne,sinon en avance sur son temps....
Une impression que la possibilité de jouer jusqu'à quatre en Coopération aurait plutôt tendance à confirmer !
(Article parut sur le magazine officiel de la xbox360)
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Take-Two vient d'annoncer le report de deux titres importants pour l'année fiscale 2009 en la présence de Bordelands et Mafia 2.
Développé par le studio Gearbox, Bordelands est un RPG qui prendra place dans un univers futuriste. Prévu initialement pour le 3e trimestre 2008, Take-Two justifie son report pour permettre aux développeurs de travailler plus longtemps sur ce projet très attendu, mais également afin d'équilibrer le planning de sorties par rapport aux autres titres de la firme.
Pour info, sachez que l'année fiscale 2009 de Take-Two débutera le 1e Novembre 2008 pour se terminer le 31 Octobre 2009.
Ca me dérange pas d'attendre , si le jeu au final est bien fini ça vaut le coup ^^
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .