GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7676 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8248 JoursLe 23/11/07 est a marquer d'une pierre blanche, 3 jeux qui vont faire mal au portefeuille le même jour :
1 - Mass Effect
2 - Guitar Hero 3
3 - Ace Combat 6
Ouch ! Quoi ? 240 € ? Pfff... pas grave... je mets mon chat aux enchères publiques : 12 kg à la pesée, un bon gros matou des chaumières :)
Inscrit depuis 8282 Jourshttp://www.guitarherosoundtracks.com/
Inscrit depuis 7692 Jourshttp://www.joystiq.com/2007/10/18/guitar-hero-iii-...
Apparament, rien a voir avec du warez... ou si je me trompe, bannissez moi, je le mériterais ^^
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7692 JoursEn tout cas, j'ai testé et ca marche ^^
Inscrit depuis 7676 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8248 JoursSelon moi, les + de cette nouvelle mouture :
- des graphismes plus chiadés, mais... (voir les -),
- la bombasse sexy à la gratte (rhoooooo),
- une synchro labiale du chanteur(euse) mieux réalisée et un mouvement des doigts plus réaliste sur la gratte que dans le 2,
- une gestion de la stéréo mieux maîtrisée que dans le 2,
- un peu plus accessible selon moi que le 2 (mais cela peut aussi être considéré comme un défaut pour certains, car le challenge diminue en terme de difficulté)
- une liste de chansons qui paraît très axée rock et métal (mais la aussi, cela peut déplaire),
- évidemment le Live pour jouer contre les potos,
- et enfin la gratte sans fil (mais à voir si elle est de qualité...)
les - qui me fâchent :
- c'est quoi cette tronche de singe que les devs nous ont mis pour le chanteur masculin ! Vraiment pas charismatique le mec et même un peu mal fait selon moi (hormis la synchro labiale qui est vraiment sympa),
- les accrobaties durant le starpower sont bien moins impressionnantes que dans le 2, c'est dommage car je trouvais cela fun même si c'était irréaliste !
- les angles de caméras plus nombreux, certes, mais parfois mal ajustés selon moi.
Sinon, ce jeu c'est du tout bon ! :) Avec Mass Effect, le 23/11 il sera mien ! Rhaaaaaa ! Encore un mois à attendre :(
Lukather for ever
Inscrit depuis 8193 JoursJe preferais la version precedente car plus aerée. On dirait qu'il on fait tout petit pour l'espace de jeu pour mieu voir les truc derriere. Sauf que quand tu jou c'est le tapis et les score que tu regarde pas les gugus en 3D derriere.
Ils auraient pus mieu optimiser l'espace comme avec le 1&2
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai fais que des 100% en easy du premier coup, meme avec le II et au pad j'y arrivais pas, donc si la difficulté est plus aisée alors ça va me plaire. J'ai essayé en moyen et c'est passé aussi, par contre les autres, même pas la peine !!
Mais la zik des Scorpions : énorme !!!!!!!!!!
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7141 JoursPar contre ça me rend malade le défilement sur le manche. :/
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8248 JoursJe preferais la version precedente car plus aerée. On dirait qu'il on fait tout petit pour l'espace de jeu pour mieu voir les truc derriere. Sauf que quand tu jou c'est le tapis et les score que tu regarde pas les gugus en 3D derriere.
Ils auraient pus mieu optimiser l'espace comme avec le 1&2
Lukather for ever
Inscrit depuis 7246 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7186 Jourswww.elite-360.blogspot.com
Inscrit depuis 7545 JoursLe pire jour de l'année pour mes finances, heureusement que j'ai un taf now :D
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7347 JoursPourquoi y'a pas de versions daubes pour ces jeux ?
Graphics whore !
Inscrit depuis 8257 JoursÀ noter que les tests sont aussi dispos sur Ign et Teamxbox, je vous laisse aller chercher ça. ;p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7692 Jourshttp://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-en-70-2c...
Le mien est déjà commandé ^^
Inscrit depuis 8193 Jours--->[]
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursDe la réponse à cette question dépendra probablement mon choix entre GH3 et Rock Band (qui en sus a eu le bon goût d'intégrer les Pixies à sa playlist)
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7692 JoursOnirik -> Les menus et voix de la version asia sont en anglais (marqué en bas de la page)
Arno 66 -> Il y a en sur cette majorité des versions originales nouvelle mouture (+de 50 %), contrairement au 2eme opus)
Inscrit depuis 7577 JoursLa Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Inscrit depuis 7219 Jours"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"