Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.ps3center.net/story-1416-Rainbow-Six-Ve...
The original Rainbow Six Vegas is still one of the most played games online on both the Xbox 360 and PS3, truly standing the test of time in the minds of gamers as it has been released now for over a year, and still it is a very popular purchase and one which m any gamers hold onto.
The new details which have been revealed state that Rainbow Six Vegas 2 will release in the first quarter of 2008 meaning we should be playing this by next March, which is very exciting it itself.
The new details in regards to the game include the fact that there will be the option to choose a male or female to go through single-player, as well as 11 new weapons, 11 new multi-player maps, and 2 new multi-player modes.
The use of Xbox Live and the PlayStation Network is also going to be greatly expanded as you will be able to join matches even if they have already started.
Other additions include cut-scenes that will be in 100% real-time, as well as a higher framerate, and a vastly improved enemy AI.
As soon as we get more details on this game we will be sure to pass them along to you guys, start honing your Rainbow Six Vegas skills if you have been slacking, because we’re going back to Sin City in Q1 2008!
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Tant va la cruche à l'eau qu'il me les brises avec leurs Add on à 70€ chez UBI !
Forza Valentinoooooooooo
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Evergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles ! ! !
http://media.ps3.ign.com/media/142/14220054/vid_22...
et des images sur ign
le reste
http://media.ps3.ign.com/media/142/14220054/imgs_1...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Mais sans rire quand vont-ils arrêter avec la CG ? C'est vraiment le genre de trailer qui sert à rien... :(
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Je trouvais ce sytème de planque bien sympa, dans cod4 par exemple, lorsque l'on part à découvert, il y a un certain temps où l'ennemi voit un bout de notre corps mais où nous ne voyons pas l'ennemi, c'est souvent à ce moment qu'on se fait sniper ^^
http://media.xbox360.ign.com/media/142/14220053/vi...
et quelques infos sur le multi
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
C'est bien simple, il y a des jeux mieux texturés sur Gamecube et Xbox... Une chose est quasi sûre, je ne mettrai pas un euro dans la suite. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Rambo six Vegas ne ressemblait pas vraiment à un Rainbow six, en plus.
Normands, ils n'allaient pas se faire suer à modéliser une nouvelle ville alors qu'ils pouvaient faire un add on à 70€ sans se fouler !
Au moins sur GRAW2, il y avait vraiment eu du boulot sur le moteur et la modélisation, le jeu était juste bigrement trop facile et les morceaux de bravoure plutôt loupés par rapport à l'attaque de l'ambassade dans le 1.
Graphics whore !
^^sony^^ Vive Assasin Creed, MGS4 Final Fantasy 13 et Versus 13, shadow of colossus, lost odyssey etc etc^^
En tout cas pour la suite, je passe également.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
http://www.gamespot.com/pc/action/rainbowsixvegas2...
il sera dans ma ludothéque des sa sortie... le 1er etant une tuerie (pas au niveau graphique s'entend)
------RS Addict depuis le premier sur PC
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
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The Dreadful Unit #7
http://media.xbox360.ign.com/media/142/14220053/vi...
et quelques images
le reste http://media.xbox360.ign.com/media/142/14220053/im...
The Dreadful Unit #16 ;)
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Par contre toujours pas de coup au corps à corps :/
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Ce second opus aura une durée de vie en solo avoisinant les 13 heures, et sera assez proche du premier épisode, scénaristiquement parlant. En effet, R6 Vegas 2 se déroulera en partie avant R6 Vegas premier du nom, puis en parallèle de certaines missions jouées dans le premier volet. Nous découvrirons également ce qui se passe après la dernière mission de Rainbow 6 Vegas. Le développeur nous a précisé qu'un niveau se déroulera loin de Las Vegas, mais sans en dire plus, afin de laisser la surprise intacte. Ensuite sont arrivés les détails touchants plus au jeu en lui-même. L'IA des adversaires a été améliorée, il en sera ainsi fini des ennemis se mettant à couvert en laissant dépasser une partie de leurs corps, et qui se laissent canarder sans se remettre à couvert correctement. De même, les terroristes auront plusieurs comportements différents, il y aura les bourrins qui vous fonceront dessus sans trop réfléchir, les donneurs d'ordre qui, tout en restant en retrait, vous enverront leurs troupes, et l'apparition d'un nouveau type d'ennemi, lourdement armé et protégé.
Ces ennemis seront très organisés et pourront planifier de nombreux traquenards pour vous prendre au piège. Ainsi, alors que vous pensez rentrer dans une pièce calme, ils éteindront d'un coup les lumières en vous noyant dans un nuage de fumigènes et vous traqueront grâce à leur visée nocturne.
. IA, environnements, et armes
L'IA a également été revue à la hausse pour vos coéquipiers. Ils n'avanceront plus bêtement vers la direction imposée par vos ordres. Ils progresseront en se couvrant mutuellement et tirant même à l'aveuglette par-dessus leur couverture pour faire fuir d'éventuels ennemis, pendant que votre collègue avancera dans la pièce. Vos coéquipiers pourront désormais lancer des grenades à n'importe quel moment, ce qui s'avérera très pratique si vous vous retrouvez à court de munitions.
Quelques nouvelles armes feront leur apparition dans ce second opus Next Gen. A la question de l'apparition d'un couteau, Ubisoft n'a pas jugé utile d'inclure cette arme dans ce second volet. Le studio a voulu également rendre plus vivant les décors du jeu. Et en effet, ils seront modifiés en fonction de l'activité qui s'y est déroulée précédemment. Ainsi, si vos ennemis sont passés rapidement dans la pièce sans faire attention, vous découvrirez une pièce en total désordre, alors que si elle s'avère propre comme un sou neuf, c'est en général qu'un guet-apens vous attend... Ils veulent ainsi que le joueur puisse mieux appréhender les lieux où il passe, et soit ainsi plus immergé dans l'aventure. Pour information, sachez qu'aucun niveau se déroulera dans un casino. Seul un niveau dans une salle de conférence fera penser au casino du premier opus, à cause de son éclairage au néon.
Le développeur nous a ensuite expliqué que désormais, les armes pourront tirer à travers des surfaces en bois ou composées de matériaux légers. Le système global de progression de l'expérience a lui aussi été revu, et se veut moins longuet et plus ciblé. Ainsi, une personne qui jouera à la Rambo avec un fusil à pompe débloquera des upgrades dans cette catégorie ciblée de gros bourrin. De plus, le système d'XP augmente, que vous jouiez en solo, coop, ou multi, et s'enregistre automatiquement, même si vous quittez en milieu de partie.
. Modes de jeu
Le mode Coop se jouera désormais à deux humains seulement. Grande nouveauté de cet opus, vous pourrez commencer une partie solo et vous faire rejoindre en cours de jeu sans changer quoi que se soit pour que votre partie se transforme en Coop. Si votre ami quitte le jeu, la partie rebascule automatiquement en solo. De nouveaux modes multijoueurs ont fait leur apparition, comme le mode Leader, qui consiste à protéger votre leader jusqu'à un point d'extraction, et lorsque celui-ci se fait descendre, vos possibilités de respawn disparaissent avec lui. Un mode qui s'annonce plus tactique qu'il n'y parait.
Le second mode à venir est un mode à la Counter Strike, où vous devez ramasser une bombe au sol et foncer vers le point A ou le point B, afin de piéger l'endroit et le protéger jusqu'à son explosion.
Il a tenu à préciser qu'Ubisoft avait tout fait pour que le jeu en ligne ne pénalise pas l'aspect graphique du titre. De plus, dans ce second opus, il sera possible de customiser le visage du personnage grâce à la Playstation Eye.
Ubisoft a su écouter ses fans et a décidé d'inclure deux maps multijoueurs tirées du cultissime Raven Shield. Après cette courte présentation, s'en est suivie une LAN Party avec quelques confrères Français et Belge. L'occasion de tester les deux nouveaux modes multijoueurs pad en main en alternant avec les petits fours. L'occasion aussi de tester une nouvelle fonction ajoutée a cet opus qui est le Sprint. En effet, en appuyant sur l'une des gâchettes, votre perso peut entamer un court sprint qui lui permet de changer de couverture assez rapidement.
Durant cette LAN, nous avons pu voir le nouveau système d'XP à l'œuvre, et en effet, alors que nous venions de fragguer 5 ennemis à bout portant, le jeu nous a récompensé par un item au corps à corps, et a débloqué des armes à courte portée, en fonction de notre style de jeu. La version testée tournait sur 360, car Ubisoft a trouvé un défaut sur un système d'éclairage de la version PS3, et a donc préféré le retravailler à partir de zéro, plutôt que de nous le présenter tel quel.
. Impressions pad en main
Nous vous livrons également nos impressions après ces quelques heures de jeu. Tout d'abord, nous tenons à préciser que nous avons joué sur une version 360 non finalisée. Bien que les deux versions soient annoncées comme identiques, nous préfèrons vous prévenir, afin que nos impressions ne faussent pas votre choix pour l'achat de ce soft. La première chose qui nous a sauté aux yeux lors de cette session, c'est ce que nous évoquions plus tôt dans cet article : le mode online ne tire plus les graphismes vers le bas. Le premier mode que nous avons pu tester fut le mode Team Leader, l'un des fameux nouveaux modes du jeu. Le leader change à chaque round, et vous devez tenter de rester au milieu de vos coéquipiers, qui doivent vous ouvrir la voie jusqu'au point d'extraction, ou attendre qu'ils éliminent toute l'équipe adverse. Pour cela, ils doivent impérativement éliminer le Team Leader adverse pour enlever la possibilité de Respawn à vos adversaires.
On s'aperçoit, après quelques minutes de jeu, de l'efficacité du nouveau système d'XP ciblé mis en place par Ubisoft, et du fait que les balles traversent bien les murs composés de bois (par exemple). Cette prise en main est aussi l'occasion de tester l'ajout du Sprint, qui s'avère extrêmement efficace pour se mettre à couvert d'un côté à l'autre de la pièce. Se sont suivis plusieurs matchs sur le mod inspiré de Counter Strike, sur l'une des fameuses cartes plébiscitées par les fans de Raven Shield. Vous avez donc la bombe au sol, et deux points apparaissent sur votre radar. Une fois la bombe posée sur l'un des deux points, l'équipe adverse est avertie de l'endroit que vous avez piégé, et s'engage alors une guerre redoutable autour de cette bombe. Les effets autour des armes à feu ont un très bon rendu, ainsi que les effets d'explosion provoqués, par exemple, par des grenades. Les parties sont intenses et bien rythmées : lorsque l'on débloque un succès par exemple, apparaît un symbole en haut dans le centre de l'écran pour nous prévenir, ce qui avait le don de faire freezer le joueur dans la partie, mais ce souci sera corrigé dans la version finale. Pour finir, si vous avez aimé le premier volet de la saga et que le manque notable d'évolution graphique ne vous chagrine pas trop, ce jeu est fait pour vous.
I fear no one, but respect everyone.
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