CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 7194 JoursDe plus, il y avait assez peu de terrains licenciés (beaucoup trop de terrains d'entrainement qui ne servent pas à grand chose !), les tournois commençaient en 1/8 je crois, ça fait un peu cheap. Il y avait de superbes tournois sur ... terrains d'entrainement ! Graphiquement c'était vraiment limite, avec une absence très regrettable de filtrage des textures --> le terrain était flou dès la moitié de l'écran !
Pour la création de tournoi, on ne pouvait pas intégrer les joueurs fantaisistes qui sont pourtant présents dans le jeu en mode carrière !!!! Cette fonction était pourtant présente dans Top Spin 1... :/
On ne peut pas créer un tournoi et jouer avec ses deux persos créés (sous le même GT). Bref, trop de limitations qui ne m'ont pas permis de prendre beaucoup de plaisir sur ce jeu. J'attends beaucoup mieux du 3. Et comme Smash Court Tennis sortira à la même période, j'aurai le choix ! :)
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Inscrit depuis 7294 Joursps:j'ai comme l'impression d'avoir dit des choses...détournable nan?. ^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6975 JoursMais c'est dégueulasse! :Moi: ^^
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7698 Joursil aurait par contre fallu que la marge d'erreur soit plus grosse, histoire que les matchs en ligne ne se résument pas à ça
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7194 Jours1) d'un placement parfait par rapport à la balle
2) d'un dosage de la puissance (durée d'appui sur le bouton) juste ce qu'il faut pour que le coup soit assez fort sans pour autant le faire sortir du terrain
3) du déclenchement de la frappe bien synchronisée avec la balle pour que la précision soit maximale
4) d'un appui sur les flèches de direction assez pour donner un bel angle sans pour autant le sortir.
Y'a un jeu Super NES qui prenait en compte ce système, c'était Jimmy Connors Tennis. Le système de services était d'ailleurs vraiment intéressant, avec le choix de faire des services faciles un peu forts et des services supers forts mais plus durs à réussir. En fait il y avait un petit rond qui se déplaçait sur le terrain de nos pieds vers le carré adverse lorsque la balle était lancée en l'air par le serveur puis redescendait de nouveau vers nos pieds lorsque la balle redescendait aussi. En faisant droite ou gauche on plaçait la balle. Avec ce système on pouvait placer la balle à n'importe quel endroit du carré de service et non pas seulement à 3-4 comme on peut finalement le constater sur les jeux actuels (ligne de fond à droit, ligne de fond au milieu, ligne de fond à gauche et ligne de couloir en son milieu)...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7294 JoursPuis de toute façon sur Top Spin 1 même en solo pratiquement jamais utilisé leur coup extra,pour la carrière j'en avais chier mais au moins la satisfaction était là pour la place de number one.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7698 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7194 JoursSinon Tennis Masters Series 2003, c'était pas ce jeu où les coupés étaient ... très/trop coupés ? Genre la balle qui avance à 5 km/heure on a le temps d'aller pisser et de revenir la frapper. Il me semble bien. En revan che le truc sympa, c'est qu'il y avait un sacré paquet de joueurs à rencontrer et que la fatigue accumulée sur un match était reportée sur le suivant et ainsi de suite tout le long du tournoi. Ca c'était réaliste ! Je me demande si je l'ai encore sur un CD/DVD de sauvegardes...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7366 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7473 JoursSinon Tennis Masters Series 2003, c'était pas ce jeu où les coupés étaient ... très/trop coupés ? Genre la balle qui avance à 5 km/heure on a le temps d'aller pisser et de revenir la frapper. Il me semble bien. En revan che le truc sympa, c'est qu'il y avait un sacré paquet de joueurs à rencontrer et que la fatigue accumulée sur un match était reportée sur le suivant et ainsi de suite tout le long du tournoi. Ca c'était réaliste ! Je me demande si je l'ai encore sur un CD/DVD de sauvegardes...
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Inscrit depuis 7194 JoursPour info il y a au moins 40 courts de tennis. De quoi voir venir. Sauf s'ils n'ont mis que 15 courts de tournosi et 25 d'entrainement, mais cela ne semble pas être le cas.
Il semblerait qu'ils aient ENFIN pris en compte le placement et le timing pour les frappes de balle et que la fatigue soit de la partie et influe sur le rythme des échanges ! Il était temps... A suivre donc pour ma part.
The Dreadful Unit #5
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Inscrit depuis 7366 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 8013 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7194 JoursConséquence : pas besoin de chercher constamment les lignes pour marquer le point. Il suffit de placer des balles gênantes qui empêcheront l'adversaire de jouer correctement, pour prendre le dessus et remporter l'échange. Ajoutez à cela une gestion de la fatigue (aussi bien pour chaque point disputé que pour l'ensemble du match) qui influera sur les appuis, la force et la vitesse du joueur et vous obtenez donc un gameplay réaliste, et qui plus est d'une grande classe.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7322 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 7366 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7194 JoursBon, je vais retester Jimmy Connors Tennis qui, dans mes souvenirs, permettait de faire de grands angles si on se plaçait comme il faut et qu'on mettait ce qu'il fallait en direction. La balle sortait relativement facilement aussi je crois. Vais vérifier tout ça...
The Dreadful Unit #5