GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 Jourshttp://www.playfrance.com/news-psp-la-caverne-d-eo...
Exellent !
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7403 JoursPour mon bonheur, j'en suis encore à trouver le temps de finir God of War 2 et Chains of Olympus devrait arriver juste à point pour prendre la relève!
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Pull your red shoes and dance the blues...
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7717 JoursNouvelle vidéo trailer ! Magnifique et grandiose, du grand Kratos quoi !
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7717 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6981 JoursDu genre:
- la salle avec le plafond plein de clous qui descend (comme dans Le Temple Maudit) et avec les squelettes qui repop à l'infini
- la salle ou il faut faire descendre le crochet avec un levier pendant qu'on est assailli par des chauves souris qui crachent du feu, et qui repop à l'infini
- l'endroit ou l'on doit faire avancer une plate-forme sur une rivière de sang pendant que des dizaines de guerriers squelettes nous en mettent plein la tronche... ^^
etc...
et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai abandonné ce jeu!
J'éspère de tout mon coeur que ces passages seront beaucoup moins présents dans ce Chains Of Olympus!
Dou...
Inscrit depuis 7403 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6816 Jours
Inscrit depuis 6981 JoursMerci du tips en tout cas!
Dou...
Inscrit depuis 6923 JoursAvec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
-
Inscrit depuis 6980 JoursDeux jeux que je regrette sur PSP, Silent Hill et ce GoW...mais bon Sony va bien les foutre en téléchargement PSN un jour ^^.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8319 JoursPar contre faut qu'ils fassent encore quelques efforts sur le framerate.
Inscrit depuis 7717 JoursDu genre:
- la salle avec le plafond plein de clous qui descend (comme dans Le Temple Maudit) et avec les squelettes qui repop à l'infini
- la salle ou il faut faire descendre le crochet avec un levier pendant qu'on est assailli par des chauves souris qui crachent du feu, et qui repop à l'infini
- l'endroit ou l'on doit faire avancer une plate-forme sur une rivière de sang pendant que des dizaines de guerriers squelettes nous en mettent plein la tronche... ^^
etc...
et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai abandonné ce jeu!
J'éspère de tout mon coeur que ces passages seront beaucoup moins présents dans ce Chains Of Olympus!
Une autre jaquette ? : Quelle est la bonne ?
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7717 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7717 Jourshttp://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=a...
Il s'agissait bien de la jaquette Européenne.
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7717 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7717 JoursJ'ai un petit faible pour celui-la. :P
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7571 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7403 JoursBannissez moi tout ça !!!