Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Autant le premier était correct, autant celui-la s'annonce très prometteur, ils ont pas interêt à le loupper celui-la :p
I fear no one, but respect everyone.
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Alors celui la à interet à assurer comme il faut .
Alienware pooowwwaaa
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L’histoire reprend après la fin du précédent volet. Nathan se rend en Islande, où est basée la SRPA, Special Projects Research Administration, soit une unité de recherche sur les projets spéciaux, pour les anglophobe. Il y découvrira d’autres humains, bénéficiants également d’une capacité de guérison hors-norme, et de dons de télépathie. Ces humains forment alors une unité sous le nom de Sentinelles, chacun d’entre eux possédant ses propres armes et capacités.
Selon les développeurs, on trouvera un mode multijoueurs qui ne fera pas office de simple ajout, mais d’un mode de jeu à part entière, faisant part égale avec le mode solo. Ainsi, il sera possible de jouer en coopération avec 8 autres personnes, en formant une équipe. Le travail d’équipe sera un élément clé à la réussite de chaque mission, puisque le jeu testera les joueurs sur cet élément précis. Selon le Lead Designer Colin Munson, cela sera le cas dès l’attaque initiale du pont, où les joueurs doivent gérer un danger provenant de plusieurs directions différentes. Il prend l’exemple également des stratégies d’attaques à adapter selon les ennemis, puisque face aux Titans, l’équipe doit se séparer pour l’éliminer, car tout rassemblement peut se payer cher, le Titan pouvant, d’une simple roquette, exterminer toute l’unité. Il ajoute également que le nombre de joueurs est fixé à 8 car selon lui, c’est idéal pour pouvoir jouer avec des connaissances, tout en laissant la place pour l’arrivée de nouveaux venus.
Concernant le mode multijoueurs à 60, les joueurs seront divisés en deux équipes de 30, chaque équipe étant elle-même divisée en plusieurs petites unités avec leurs propres objectifs. L’objectif d’Insomniac est de rendre l’accès au jeu en ligne simple, et surtout, fun.
Quelques points clés révèlent d’autres informations sur le jeu :
- Il y a 3 types d’unités en mode coopération : Soldat, Médecin, et Commando. Ils pourront gagner des points d’expérience et ainsi améliorer leurs compétences.
- Le Splitter, soit diviseur, est une nouvelle arme de type mini-gun, provoquant de larges dégâts sur plusieurs ennemis.
- Les capacités spéciales pourront être rechargées en tuant vos ennemis, comme par exemple le bouclier.
- Le médecin utilisera une arme spéciale sur les blessés.
- Les Stalkers peuvent désormais réaliser de nouvelles actions, le tout avec un niveau de détail nettement plus élevé. Ils disposent maintenant d’un imposant œil rouge.
- De nouveaux boss aux tailles impressionnantes ont été inclus dans le jeu. Ils disposent d’une animation et d’une IA complexes, et ne pourront être éliminés comme de simples ennemis.
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Je le veux !!!
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"Since the story broke, Manchester Cathedral has seen a significant rise in visitor numbers," says David Marshall, director of communications for the Diocese of Manchester. "Teachers tell us that teenagers in particular are interested to see a building which they thought was fictional." Fictional? What are they teaching them nowadays, etc, and so on.
But the good news doesn't end there, as Marshall explains in this month's Official PlayStation Magazine: "We have also seen general tourist numbers rise following the broadcast of pictures taken inside the cathedral."
Right then, The Church. You owe us one. How about a Super Smash Bros. stage set in Westminster Cathedral?
Enorme ça : "Depuis le scandale lié à Resistance Fall Of Man, le nombre de visiteurs à la Cathédrale de Manchester a augmenté de façon significative." - David Marshall, le PR du Diocèse de Manchester.^^
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triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
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Quantum of Solace.
Quantum of Solace
un gros boss sans aucune originalité
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Et puis je cherche encore l'originalité dans le design des Locusts ou même des Covenants. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
édit: trouvé
pour l'originalité j'ai pas voulu faire de comparaison, mais puisque tu l'as fait ^^ ben je trouve que les Locusts ou même des Covenants (brutes à part) ont 10 fois plus d'originalité, en tout cas j'ai pas vu de trucs qui y ressemblait avant.
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Ted price le président du studio a fait une enquête auprès des joueurs et a bien pris note de leur réclamation. Par ailleurs tu risqueras de voir un fossé graphique entre les deux opus rien qu'en y voyant les vidéos pré-alpha.
Et le mode coop sera jouable on-line et off-line jusqu'à 8.
Si tu es agréablement surpris par le jeu en tout début, attends toi à une tuerie à la fin.
Parceque moi je l'avais trouvé à chier au début maintenant j'en suis fan... Les niveaux deviennent de plus en plus beau surtout celui de la fin. Et tu vas rencontrer des armes que tu peux même pas imaginer et d'autres encore si tu termines la campagne et que tu la recommences.
Voilà amuses toi bien et quand tu seras au point, à quand tu veux sur le live pour des petites parties en équipe ou en deathmatch :)
PSN ID: N-zem
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
PSN ID: N-zem
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
inscription à la beta.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Je commence à m'y interesser en plus, je viens de le voir chez Carrefour, je savais même pas qu'il était sorti en fait.
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Vive la Hyosung GT650R 2009 Hip Hip Hop Houra
Déjà graphiquement voilà l'horreur, ça vient du fait que pour un univers réaliste insomniac games a utilisé des textures cartoon issu du moteur de ratchet and clank.
Dans ratchet ça passe nickel c'est superbe, mais dans R2 c'est de très mauvais goût selon moi, ça a un effet plastique et puis les couleur criarde :sweat:
Resistance 1 était plus homogène graphiquement, plus propre aussi, j'ai halluciné sur l'aliasing dans les vaisseaux chimèrien de R2 :ouch:
Je pense que pour un 3 ème jeux sur ps3 de la part d'insomniac on était en droit d'avoir le rendu graphique des cinématique de R2 en in-game ... car les cinématique sont assez bien foutues
Ensuite, Il n'y a plus de phase en véhicule, grosse régression pour moi, je m'attendais a en avoir plus que dans le 1er avec des véhicule originaux, mais non, rien.
R2 est surtout over scripté, j'ai jamais vu ça, avant chaque arrivée d'ennemi t'as les bonnes armes posé juste devant toi, et t'avance dans le jeu que comme ça.
ça a tué le jeu, tes obligé de faire les choses de telles façon, à tels moment sinon tu crève.
Et porter seulement 2 armes c'est pourris, dans le 1 tu t'adaptais a chaque situation en variant les armes selon les ennemis et la disposition des lieu, là tu peux pas, ou alors rarement si tu as la bonne armes sur toi.
Les boss (réussis visuellement) nous offrent des affrontement complètement nazes, là encore c'est dû au script.
Y'a vraiment aucune "peur/tension". on te dit tout ce qu'il faut faire, où aller, quand tirer..etc, tu joues plus là.
et je ne parle pas des innombrable bug, des truc mal fichu...etc
Le jeu offre parfois de bon moment quand même, quand on doit affronter des hordes d'ennemi qui t'arrives dessus à donf,
et il y a des décors qui sortent un peu du lot car réussi visuellement (la forêt d'Orick et Chicago)
Mais dans l'ensemble c'est pour moi une grosse déception, le mode online relève un peu le niveau cela dit, car le mode co-op à 8 est sympa, les classes sont bien complémentaire...etc
http://www.monbeausapin.org/