GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 7571 JoursCelle avec le zèbre est pas mal, c'est la moins retouchée aussi ^^
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7064 JoursMalheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 7571 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 7064 JoursMalheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 7246 JoursEvergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 8081 JoursIl sera beau sur consoles Next Gen, je ne dit pas le contraire, mais comme pour Crysis, les pc auront toujours le monopole des jeux les plus beaux et fins.
Là on va me dire, et GOW, Lost Planet, etc, je ne dis pas le contraire, enfin qu'on m'explique alors pourquoi les plus beaux graphismes n'arrive pas sur console donc.
Nous avons des jeux très beaux sur next gen, d'ailleurs plus beau que ce que mon pc peu rendre, néanmoins, aucune console ne me donnera la claque que j'ai eu en voyant Crysis sur un pc de tueur en Direct X 10.
Mais je préfère largement avoir une console Next Gen qui affiche de beaux jeux et qui me donne plus de fun sans racheter de composants.
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8081 JoursoO
"Mais je préfère largement avoir une console Next Gen qui affiche de beaux jeux et qui me donne plus de fun sans racheter de composants."
Et concernant la dernière carte Graphique, je crois que ça dépasse même le prix d'une console Next Gen.
Où va le monde?
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7134 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 7171 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7171 Jours
Inscrit depuis 7348 Jours"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Inscrit depuis 8257 JoursBref, ce ne sont clairement pas des vrais screens in-game de la version 360 mais ce sont les screens que tu trouves dans les mags donc.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7348 Jours"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace