GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8101 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursSoyons solidaire
Ceci dit, malgré ces très bonnes notes, je me méfie énormement de ce jeu et sur son intérêt sur le live ainsi que sur le moyen terme. (hyper défoulant certes, mais après?)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8122 JoursWAO Mickael, ton avatar et trops fort.
Humm, les youagourts aux fruits complets, c'est bon mangez en..
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8122 JoursHumm, les youagourts aux fruits complets, c'est bon mangez en..
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 JoursC'est le plus vieux jeu auquel je joue encore.
L'intelligence, c'est pas sorcier. Il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (Coluche)
Inscrit depuis 8252 JoursQui pense le prendre ? :)
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8317 JoursL'intelligence, c'est pas sorcier. Il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (Coluche)
Inscrit depuis 8319 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8081 JoursThe Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8101 Jours-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursWouah t'es un mec sérieux toi, je crois que je vais pas pouvoir resister... Je me motive pour terminer mon mémoire le plus rapidement possible, pour pouvoir profiter pleinement de Fable !
Au fait, j'ai un de mes profs qui est mort, y a pas une histoire comme quoi tout le monde a son année d'office quand quelqu'un meurt pendant l'année scolaire ? Je sais c'est morbide...
Une pensée à M. Bouzitat, qui n'aurait pas dû partir si tôt...
[off topic off]
"Pourquoi tu m'crois pas, j'rappe sans effets spéciaux"
Haha trop marrant, merci Rohff !
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8250 Jourssuper morbide cette regle, tellement que ca me fait un peu rire............désolé :/ !
Dormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 8252 JoursUn gars qui s'était suicidé pendant les exams. Ses potes de classe l'ont pas eu d'office pour autant :/
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr