GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7989 JoursEn effet, Vanguard: Saga of Heroes, le MMORPG PC prévu fin 2005 pourrait ètre porter sur notre chère Xboite.
Tirés de www.mondespersistants.com: news du 26 aout 2004
"Deux interviews d'employés de Sigil sont récemment parue sur différents sites.
Commençons par Gamergod qui à posé quelques questions plutôt d'ordre personnel au graphiste Tom King. Il détaille essentiellement sa manière de travailler et parle de son expérience et son parcours dans l'industrie du jeu vidéo, sans vraiment donner d'info sur Vanguard. L'entrevue est tout de même illustrée avec des créations de l'artiste.
La deuxième provient de Gamespy. Eux ont rencontré Jeff Butler co-porducteur du jeu à l'occasion du Gencon.
Le journaliste lui a demandé s'il ne craignait pas que Microsoft ne les laisse tomber comme cela s'est produit avec Mythica. Ce à quoi Jeff Butler a répondu que, premièrement, ça n'était pas à cause d'eux que Mythica avait été annulé, et aussi qu'il était confiant car leur projet est suffisamment avancé pour qu'il aille à terme.
Également, il a déclaré que le jeu n'était pas développé spécifiquement pour les PCs. Ce qui veut dire qu'on pourrait aussi bien le retrouver sur une console. Quand on sait que c'est Microsoft l'éditeur, et que le jeu disposera d'un système de chat vocal... Il n'y a qu'un pas à faire pour le retrouver sur X-box live...Le feront-ils?"
autre news du 15 juin 2004:
"Pour revenir au MMORPG, Xbox Evolved fait part d'une rumeur concernant un hypothétique MMOG sur Xbox 2 ; il s'agirait de Vanguard : Saga of Heroes. A l'E3, Microsoft expliquait effectivement que Vanguard utiliserait le kit de développement XNA, qui facilite le développement Xbox-PC. Quelques mois auparavant, Xbox Evolved déclarait également que Sigil Games, développeurs de Vanguard, avaient annoncer développer un jeu pour Xbox 2. Ce n'est bien sur qu'une rumeur."
Vu la qualité graphique du jeu, il est diificile de l'imaginer sur Xbox, mais quand on voit Halo2, Riddick, et bientot Doom3 et Half Life2, on se dit qu'il n'y a qu'un pas.
edit: par là les screens ;)
http://www.vanguardsagaofheroes.com/screenshots.ph...
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8038 Jours
Inscrit depuis 7989 JoursJe trouverais çà un peu "fade" pour de la Xbox2...
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8038 Jours
Inscrit depuis 8154 Joursplus d'info ici : [url]www.gameplus.fr.st[/url]
sho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia
Inscrit depuis 7989 JoursTout du moins pas depuis un moment. Seulement vu la tournure des choses, on le verra sur XBOX next. Enfin là je parle de Vanguard hein.
Pour TFLO, tout le monde sais que le dev a repris ^_^
Inscrit depuis 8017 Jours- Virtus et Dignes -
Knockin' on Heaven's Door...
Inscrit depuis 8294 Jourstflo ! je le regrette :(
abonné Extens DébitMIN -__-'
Inscrit depuis 7877 Jourstflo ! je le regrette :(
Le délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8294 JoursKikou LOL
Inscrit depuis 7877 JoursA mort la génération Msn Kikkoo lol!!!!! ;-)
Inscrit depuis 7989 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8319 JoursNon, sérieusement je verrais bien ça sur Xenon, et si le developpeur possède XNA, c'est bien partit ! Domage, il y aura telement de jeux a acheter sur la prochaine génération...
Ronan is back, ça va faire mal !