Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je l'ai acheté au Canada et pour ceux que ça intéresse, il est en français, je l'ai depuis la semaine dernière mais j'y ai joué peut être 4/5h, faute à LBP et autre GOW2.
Déjà le jeu se passe sur une île du pacifique, fini les canyons, il est coupé en plusieurs "zones" d'épreuves liés aux quatre éléments que l'ont peut trouvé sur l'île: Eau, Feu, Terre, Air. Ce qui donne pour l'eau, des courses dans des cascades, rivières, ... bref des courses humides ^^ Feu, ben on s'en doute, ça sent le roussi, les chutes dans la lave sont à prévoir :D Terre, c'est plus des courses dans la forêt, avec des troncs d'arbres renversés et tout ça. Et pour finir air, des courses au sommet de l'île avec des auts de malade ^^ là comme on court près des cratères la végétation est absente, juste de la roche.
Graphiquement le jeu est beau, oubliez la démo, rien à voir, les effets de lumière, les textures, tout est plus beau. Les couchers de soleil sont "éblouissant" de beauté, la végétation est abondante, l'eau est convaincante, la lave brûle d'impatience qu'on plonge dedans ^^ certaines textures comme la lave justement sont peut être un peu légère et auraient pu être plus net encore, mais c'est surtout au sommet de l'île où le jeu fait "tâche" les autres courses sont magnifiques, rempli de détails, d'effets, en tout genre mais là c'est vide, peu d'effet, et les textures sont pauvres, bref sur CETTE Course là, ils auraient pu poussé un peu plus la qualité des textures :/ Mais dans l'ensemble le jeu est fantastique et c'est un bonheur de rouler dans ces décors de "rêve".
Le gameplay, tout pareil qu'avant sauf que maintenant on peut poussé l'adversaire avec R1 et L1, ce qui consomme du turbo. Le turbo augmente la chaleur du moteur, et si il arrive au maxi, le véhicule explose. Nouveauté, les rivières et les cascades refroidissent le moteur, ce qui permet de mettre le turbo plus longtemps, en contrepartie, les courses avec la lave, augmenteront la chaleur du moteur, et l'explosion sera plus fréquente, il faut y faire encore plus attention. L'IA est aussi agressive qu'avant mais est quand même plus facile à rattraper. Les véhicules, c'est mon avis, ça n'engage que moi, sont trop léger, certains aiment, d'autres moins, je m'y fais mais des incohérences se font quand même sentir, le camion qui tombe sur la moto et la moto continue pendant que le camion part en tonneaux oO, ou le frein qui ne sert à rien, le véhicule continuera tout droit sans que le dit frein ne fasse effet, il faut donc utiliser le frein à main, à chaque fois :/
Les modes, pour l'instant j'ai vu les modes: Elimination, Course et Course contre la montre, il y en a peut être d'autres mais comme je l'ai dit, je n'ai joué que 4/5h.
Autre chose, parfois, on a le choix entre 2/3 véhicule, chaque véhicule a son tracé "préféré" dans la couse mais je me suis rendu compte qu'en prenant par exemple la moto, il était difficile d'arriver 5ème en prenant tracé où je suis avantagé bien entendu, même en le refaisant une dizaine de fois, mais en prenant la camionnette, 1er du premier coup :/ la course est plus facile, au démarrage je suis tout de suite dans les trois premiers. J'ai beaucoup de mal à comprendre alors que normalement chaque véhicule a autant de chance à arriver 1er si il prend son tracé.
La durée de vie en solo a l'air conséquente, encore plus si on veut avoir 100 points à chaque course. Pour le Online, je n'ai pas testé, je ne pourrais pas vous dire si il tourne bien.
Dans l'ensemble, c'est un bon jeu, son gameplay approximatif peut rebuter certains. Les amoureux du premier retomberont sans problème dans le second, les graphismes sont somptueux hormis une exception. Si la démo vous a plu, n'hésitez pas, pour les autres, qui ne veulent pas perdre 70€, attendez l'occasion, car c'est un bon jeu quand même.
Bravo à ceux qui auront tout lu ^^
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
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C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Je ne sais pas si je ne préférais pas le premier celà dit. Je ne suis pas fan des circuits de Pacific Rift en fait. Il y en a plus mais ils n'ont pas le côté "naturel" et improvisé que je trouvais très réussi dans Motorstorm 1, à part quelques uns. Et les monster trucks sont chiants quand on ne les conduit pas et très lourds quand on les conduits.
Les force de véhicule pas toujours respecter,je me fait souvent exploser par un buggie alors que j'ai le monster truck ou les camion.
J'aimais le coté bourrin du premier je fonce dans le tas,avec le stricte minimum de technique,c'est plus tellement le cas.
C'est simplement une question de gouts,mais pour moi en tout cas déçu du jeu,j'y joue encore un peu et des le prochain jeu qui sort qui m'intéresse MS2 va passer du coté de la revente.
Ce qui me gêne le plus, c'est l'adhérence, que tu sois sur cailloux, herbes, boue, t'as pas la sensation de coller, glisser, t'enfoncer, t'as pas la sensation de changer de matière :( Normalement sur la boue tu vas glisser dans un virage avec un bruit bien spécial, et sur la roche, tu vas plus coller à la route avec un son de cailloux qui glissent sous tes roues, là non rien, c'est la même chose, c'est pour ça que je parle de conduite approximative. C'est ce que je regrette le plus. Ca n'empêche pas le jeu d'être bon mais ça fait tâche.
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GT5 ou Forza3? L'essentiel est de pouvoir rouler chtrack...
Ceci n'est pas une signature.
EDIT: remplir les ? par la bonne r?ponse http://www.amazon.fr/gp/product/images/2210744954/...
GT5 ou Forza3? L'essentiel est de pouvoir rouler chtrack...
Il me semble que le studio qui développait le jeu a fusionné avec celui de WipeOut HD. Ca promet !
Ceci n'est pas une signature.
GT5 ou Forza3? L'essentiel est de pouvoir rouler chtrack...
Preview de thesixthaxis: http://www.thesixthaxis.com/2010/06/10/hands-on-mo...
Une interview: http://www.thesixthaxis.com/2010/06/10/interview-motorstorm-apocalypse/
Preview d'IGN: http://uk.ps3.ign.com/articles/109/1095814p1.html
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"