reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7399 Jourshttp://uk.gamespot.com/xbox360/driving/dirt2/video/6209157/dirt-2-studio-tour-uk-trailer?hd=1
Inscrit depuis 8309 JoursEn plus, y'a des trophy truck ^^
Inscrit depuis 7437 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7373 JoursJe suis presser de voir leur jeu de F1 maintenant ! c'est malin !!! :p
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8188 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 8297 JoursXboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 8316 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7142 JoursMention spéciale à l'eau qui m'a bluffé ainsi que les particules!
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8312 JoursSi le gameplay est revu un peu moins arcade que DIRT1 je risque bien de craquer
Vivement un peu de gameplay HD
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 7520 JoursPerso, je trouve çà.. bizarre.
C'est probablement un mec tres charmant, tres gentil etc.. etc.. et même si c'est bien trouvé (Colin=Snooper) je trouve çà fatiguant, bien que je suis pas sur que ce soit le terme approprié.
DIRT2 (et pas colin mc rae) à l'air bien costaud, il faut esperer que la conduite soit retravaillé et que les distances de freinage soient re-échelonné.
Si tel etait le cas, ce serait direct "shopping-list"
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8293 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursSinon Cracra, sympa les photos pourries de ton écran (ou celui d'un autre) mais c'est bon, le lien de la video avec les images qui bougent est juste au dessus... :)
Pour le jeu en lui-même, Dirt etait tres arcade mais fort sympathique. Ce deuxieme opus me plaira sans doute aussi énormément.
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 7373 JoursIl y a une tahitienne sur le tableau de bord... ^^. (sur l'image N°10)
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8312 Jourstu vois onirik que c'est utile ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 7399 JoursMais c'est vrai que j'aimais bien mon "C'est MeRDé 2". Là j'ai mis un moment à comprendre...
Inscrit depuis 7566 Jours@toninus: au temps pour moi alors, j'ai rien dit.
Inscrit depuis 7373 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/visite-studios-colin-mcrae...
Team Ninja Forever !
-
Inscrit depuis 7563 Jours:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8104 JoursMais dans le fond, ça te changera pas de l'habitude. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8312 Jourset bien ils sont pas mal justement
ca donne envie
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......