Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 22 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ca m'a pourtant l'air d'être un jeu pas mal.
Les graphismes sont un bizarre mélange, assez sommaires/dépouillés de prime abord, et en même temps assez recherchés et détaillés (oui c'est paradoxal, et ça se contredit carrément, mais j'arrive pas à bien expliquer; c'est mon ressenti en tout cas).
Ils ont fait évoluer le jeu vers la catégorie sandbox; c'est donc un vrai GTA-like, avec ses missions, ses véhicules, etc. Et je trouve que ça lui va comme un gant.
Le moteur qui gère la destruction du décors, le fameux geomod 2.0, s'en tire à merveille.
Mais la feature qui, moi, m'a presque paru comme la plus impressionnante, c'est que le jeu garde systématiquement en mémoire toutes vos oeuvres de destructeur fou.
Le décors porte en effet tous les stigmates, toutes les traces de vos batailles, à chaque endroit où vous êtes passé, et ceci pendant longtemps (cependant je suis pas assez avancé dans la carte et dans le jeu pour pouvoir dire si c'est vraiment éternel).
Enfin bref, pour ceux qui aiment voir de la physique dans leurs jeux, ce jeu me parait presque incontournable.
Votre avis, pour ceux qui ont pu aussi s'y essayer?
Polyphony Forever
spéciale dédicace à Wolv ;)
J'y ai joué une quinzaine d'heures et pour l'instant c'est toujours aussi bon !
Idem pour la mise en mémoire des éléments détruits, c'est vraiment impressionnant. Au début je ne savais pas du tout alors j'ai joué bourrin mais la zone du début ressemblait à un champs de ruines après. :p
Il parait que les bâtiments se reconstruisent avec le temps mais pour l'instant dans ma partie c'est toujours en l'état.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
D'après ce que j'en ai vu, ça a l'air vraiment jouissif de jouer les démolisseurs grâce à l'impressionnant GeoMod 2.0!
Je passerais à coup sûr du temps à simplement détruire et observer. Niark, niark!^^
Je viens de finir Bad Company, et maitenant je suis dans une lignée destructrice!
"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
Soit pour la finir autrement, plusieurs possibilitées, à chaque niveau de difficulté, et surtout pour me défouler admirer les destructions, et le mecha arrache bien.
Un bon jeu je trouve.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
pour l'instant ça commence bien, ça a l'air assez vaste, le scénario me semble un gros prétexte pour tout démolir mais c'est plaisant.le moteur est quand même impressionnant, lorsque les bâtiments ne tiennent presque plus, on entend des bruits de craquement et la structure finit par s'effondrer sous son propre poids.Grisant.
pour l'instant je suis bien content.
Je viens de debloquer EOS (oh la plaie le passage de la zone free fire et la fin penible) donc j'en ai encore pour quelques heures de jeu mais j'ai vraiment bien accroche.
Le niveau de difficulte s'est egalement releve d'un cran avec cette zone (le noob que je suis joue en normal), dommage de devoir fuir sans pouvoir apprecier sa jolie destruction. J'ai l'impression d'etre un gamin qui detruit son chateau de sable dans ce jeu.
Je ne joue qu'avec l'arc electrique et le rifle nano, ce dernier est vraiment tres bon, un vrai bonheur pour stopper un tank ou les avions de EOS.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
On peut rabaisser la difficulte en cours du jeu?
Je pense que je vais baisser le niveau de difficulté vu vos commentaires, car j'ai commencé en difficile directement, et je suis déjà mort plus d'une fois dans des passages corsés (ou même en m'écroulant une tour sur la tête ).
Perso, j'ai galéré sur une mission d'otages jusqu'à ce que je me tienne à distance pour sniper un ou deux gardes. Les autres ont rushé ma position pendant que je faisais le tour pour récupérer les otages.
De même une fois que l'on a le jet pack avec le fusil nanite (ou le mega lance-roquette), cela simplifie la vie. On peut atteindre des positions très avantageuses et causer un max de dégats à distance. Cela fonctionne beaucoup mieux qui d'aller au contact.
M'enfin, je trouve le mode Moyen très bien dosé. On ne bloque jamais sur un truc infaisable mais il y a du challenge. Ca change de ces jeux où l'on ne voit jamais l'écran de game over.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-r...
vivement le jetpack :D
pour ce qui est de la difficulté, c'est vrai qu'elle est bien dosée, même en normal, il y a eu des missions chaudes bouillantes.
sinon les bombes MOAB, à quoi servent t-elle exactement? à part faire de gros dégats.
C'est idéal pour détruire des cibles type centre municipale, caserne ou pont.
Je me suis mis en facile pour les dernieres missions, ca commencait a me gonfler les longues routes en voiture parfois juste pour se faire defoncer en 30s.
La derniere mission est bien sympa, j'aime bien ce petit "cadeau" des developpeurs (enfin quand on joue en facile parce qu'en normal ou plus haut j'en aurais chier je pense) sur la fin qui est : tenez, prenez un gros truc qui casse tout et...cassez tout!
Tres bon jeu pour ma part, peut etre repetitif mais on n'est vraiment pas oblige de faire toutes les quetes annexes (j'en ai fait aucune sur la derniere zone du jeu). Dommage de n'avoir personne pour y jouer en multi maintenant.
Et une coop pour le prochain serait excellent!
Mon seul regret c'est qu'ils n'aient pas pu (voulu) garder le fait qu'on pouvait creuser à même la roche dans les précédants volets...
Polyphony Forever
© Wolverine