GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7336 JoursDepuis quelques temps je suis le jeu Blood Bowl, dejà dispo sur pc et bientot sur 360... Ayant adoré Chaos League mais detestant les jeu de sports d'habitude, j'aimerais vos impressions sur ce jeu, tant au niveau du gameplay que de la difficulté, etc...
Pour ceux qui ne connaissent pas le blood bowl est un jeu de football américain violent où les joueurs sont des créatures de warhammer (humains, elfes, orques, etc)
Merci de vos réponses à propos de ce jeu où tous les coups sont permis!
Inscrit depuis 7336 JoursEt ai je le droit de déposer mon pseudo de jeu ici? Merci
Sinon pour donner mon avis sur ce jeu, je dirais que c'est vraiment une bonne surprise, il suit les règles du jeu de plateau, même si je n'y ai jamais joué...
Le temps réel est bien trop simple à mon gout même si il est fun.
Le "vrai" jeu, c'est en tour par tour et alors là ça devient très interessant, et tactique par la même occasion.
Tout est affaire de dés, mais il faut mettre les chances de votre côté et tenter les actions les moins risquées en premier, sous peine de turnover (perte de son tour de jeu) souvent fatals (fataux?)
Une très bonne affaire que je vous conseille!
Inscrit depuis 8082 JoursWait and see donc.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
Inscrit depuis 7336 JoursC'est une partie d'un match. Sinon je t'invite a consulter le test de jeuxvideos.com (je sais pas bien) qui permet de se faire une idée du jeu.
Il faut aimer l'univers fantaisy, pas obligatoirement le sport c'est assez decontract'.
Par contre pour maitriser le jeu il faut un certain temps.
Tu as 8 équipes avec des styles de jeu bien différent, ce qui permet une variété de techniques.
Je sais qu'il n'est pas très connu mais il en vaut la peine!
Inscrit depuis 8082 Jourshttp://www.clubic.com/actualite-254424-gameplay-bl...
J'aime beaucoup le côté visuel, customisation, ambiance, mais par contre on dirait du Tour/Tour et ça je supporte pas, donc si on me confirme que s'en est, je passerai ma route.
Sinon pas mal, il va en interesser plus d'un je pense, ne te fais pas trop de mouron.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7336 JoursPour me rendre compte que gagner 11-0 à tous les coups c'est vite lassant.
Donc en essayant le tour par tour je me suis mangé des branlées phénomenales, mais très vite ça devient très intéressant, tu comprends les mecanismes, l'utilité très importante des compétences, etc...
Par contre la possibilité de personnalisation est un leurre, tu peux oui, mais en réalité c'est infime... A la limite en mode blitz un peu plus car c'est toi qui choisit si oui ou non tu changes l'armure d'un joueur, mais les skins de joueurs se ressemblent souvent...
Inscrit depuis 6993 JoursCar au niveau tactique c'est l'éclate!!! Marquer un touchdown avec un géant lançant un halfling, c'est assez sympa. ;)
Par contre le jeu est limité à 8 races, si j'ai bien compris?
Inscrit depuis 7336 JoursNéanmoins il y a de quoi adopter des styles de jeu radicalement différent :)
Au fait pour ceux que ça interesse une partie en multi, mon pseudo est Beach Boy !