GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7962 Jours-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursSinon tu as les jeux de Team Ninja et de Smilebit, et pas mal d'autres que j'ai la flemme de chercher ;)
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 JoursManhunt (50 img/s. en version PAL à cause du 50 Hz, et quelques saccades parfois)
Max Payne 1(60 img/s. presque tout le temps)
Max Payne 2 (idem que pour Manhunt)
Legacy of Kain Defiance (60 img/s. tout le temps)
MGS 2 Substance (idem que pour Manhunt)
BG & E (50 img/s. en PAL, aussi à cause du 50 Hz, mais fluidité constante)
Colin Mcrae 3,4 et 2005 (60 img/s. tout le temps)
XIII (60 img/s., quelques saccades parfois)
Dead to Rights (perso je l'ai fait sur PS2, et il est en 50 img/s. sur cette console donc sur Xbox aussi probablement)
Soul Calibur II (60 img/s. quasi toujours)
Outrun II (60 img/s. constant dans la démo donc sûrement dans le jeu aussi)
Rayman 3 (sur GC il est en 50 img/s. constant donc sur Xbox aussi sans doute)
Les Chevaliers de Baphomet 3 (50 Hz, 50 img/s. constant)
TimeSplitters 2 (60 img/s. constant)
Toca Race Driver 2 (60 img/s. constant)
Tony Hawk's 3,4, Underground (60 img/s. constant)
Crash bandicoot : la vengeance de Cortex (60 img/s. constant)
Moto GP 1,2 (60 img/s., quelques rares saccades)
Aggressive Inline (60 img/s. constant)
Et comme bof et BlimBlim l'ont dit, Burnout 1,2,3, PGR 1, Ninja Gaiden, DOA 3, DOA X, DOA Ultimate, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, etc. sont également en 60 img/s.
"Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !" Ap 22,15
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7930 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours"Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !" Ap 22,15
Inscrit depuis 7873 Jours
Inscrit depuis 7789 JoursMA XBOX ME tue a petit feu ..marylin Manson en concertle 14juin a paris 40euro la place jy vaiiiiiiiiiiiiiiiii........... ces tous
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=56820
"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."
Inscrit depuis 7789 JoursVivement le patch prévu pour HALO2 et un system anti tricheur adaptée et qui assure de ne plus revoir sa sur un tel jeux!!!!!!
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=56820
"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."
Inscrit depuis 7789 JoursVivement le patch prévu pour HALO2 et un system anti tricheur adaptée et qui assure de ne plus revoir sa sur un tel jeux!!!!!!