GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6980 JoursTitre: Formula 1 2010.
Editeur: Codemasters.
Développeur: Codemasters.
Date de sortie: 24 septembre 2010.
Plateforme: 360/PS3/PC.
Langues: VF.
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Titre: Formula 1 2011.
Editeur: Codemasters.
Développeur: Codemasters.
Date de sortie: 23 septembre 2011.
Plateforme: 360/PS3/PC.
Langues: VF.
Review GSY
10 vidéos gameplay GSY
Launch Trailer
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Titre: Formula 1 2012.
Editeur: Codemasters.
Développeur: Codemasters.
Date de sortie: 21 septembre 2012.
Plateforme: 360/PS3/PC.
Langues: VF.
Ensemble des news GSY (vidéos, trailers, dev' diaries, images).
démo disponible le 11 septembre 2012 sur les plateforme XBL/PSN/PC.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7571 JoursJe l'attends aussi et surtout les démos pc/xbox360 :)
piT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 6780 Jours@GTB: Bien vu! Ce F1 va être excellent et je ne doute pas du gameplay.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 7141 JoursNon non, je ne m'impatiente pas ! :p
Inscrit depuis 6250 Jours
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 6250 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Inscrit depuis 7538 JoursAller on continue avec du spectaculaire (pour ceux qui pleurnichent parce qu'ils ne voient pas de dégats dans les vidéos qui tournent depuis plusieurs jours et pourtant on en voit sur certaines?!),bref c'est comme du Grid/DiRT fait à la sauce Codemasters,c'est à dire... Wow!
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7438 JoursAller on continue avec du spectaculaire (pour ceux qui pleurnichent parce qu'ils ne voient pas de dégats dans les vidéos qui tournent depuis plusieurs jours et pourtant on en voit sur certaines?!),bref c'est comme du Grid/DiRT fait à la sauce Codemasters,c'est à dire... Wow!
Fallait pas que je passe ici, fallait pas...
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7566 JoursPour avoir vu quelques vidéos (malheureusement effacées depuis) au volant avec un mec qui sait piloter, le résultat est vraiment cool u_u
J'ai bien hate, il aura la lourde tache de me faire patienter jusqu'à GT5.
Inscrit depuis 8257 JoursOk c'était le volant MS mais ça reste un volant.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7566 JoursBien piloté, sur xbox :o
http://www.youtube.com/user/MichaelVigars#p/a/u/1/...
Et non, je ne te visais pas Driftwood :D
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8257 JoursDeft: tu as un beau panel de vidéos du jeu au volant sur la home ici tu sais. ;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7566 JoursSinon, y'a des gens qui le prennent sur PS3 ici pour profiter du G25 ?
Inscrit depuis 8257 JoursTu serais pas le premier membre qui passe son temps sur le forum et ne regarde jamais les news.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8081 JoursAime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 6250 JoursJe prefere le prendre sur ps3 parceque ma 360 commence a me faire peur, de temps en temps j'ai le droit a des couleurs un peu zarb, ca sent la fin !
Inscrit depuis 7438 JoursNan, vraiment, je vais pas l'acheter...
Post à prendre au 3e degré au moins
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 8081 JoursVends son Fanatec Clubsport edition kit complet avec le stand sous garantie. 350€
Aime coucher avec son sock monkey !!