GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursTu peux me faire part de son ratio bourrin/stratégie? 50/50?
TFLO : http://www.true-fantasy.fr.fm/
PSO III : http://www.sonicteam.com/pso3/index_e.html
Inscrit depuis 8330 JoursGraphiquement le jeu vaut Hitman 2 Xbox, pas de soucis de ce côté là.
La maniabilité est très bonne, l'IA sans être excellente joue son rôle.
L'histoire est bien sympa. bref je suis étonné en bien :D
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8319 JoursHUMOUR
TFLO : http://www.true-fantasy.fr.fm/
PSO III : http://www.sonicteam.com/pso3/index_e.html
Inscrit depuis 8330 JoursPour ma part, je commence en facile car si je bloque parce que c'est trop dur, je n'irais jamais jusqu'à la fin !!! De mémoire, le seul jeu que j'ai refait en plus dur c'est Halo.
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8319 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8316 JoursMERCI
Winpin
Inscrit depuis 8319 Jours...un mod coop. :)
Hi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Joursallez y faire un petit tour
http://cmmillenium.free.fr/forumtpfr/upload/
Inscrit depuis 8319 Joursfreedom fighters c'est un peu comme faire l'amour: c'est court, mais intense =)
-_- pimp legion of doom -_-
Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Jours-_- pimp legion of doom -_-