flolesurfeur
flolesurfeur
Inscrit depuis 8296 Jours
Comme aucun post ne semble parler de ce petit délire snowistico acidulé je me permets d'en ouvrir un histoire de voir ce que les gens qui se le sont procuré peuvent bien en dire !

Pour ceux que ça intéresse et qui on Spotify, voici une petite playlist avec tous les titres dispos sur spot' de la bande son du jeu :

http://open.spotify.com/user/flocoon/playlist/1zyd...

edit: par contre je ne sais pas comment faire le lien avec le jeu SSX, ou si je peux même le faire moi-même ?
En réponse à

/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6816 Jours
Jamais jouer à un SSX de ma vie et ayant testé la démo, j'ai adorer. C'est super fun, les figures à faire avec le sitck c'est une très bonne idée et les musiques passent très bien. Par contre apparement il y a pas d'écran splitté, je trouve ça dommage et un terrain ouvert ou on peut s'amuser online sans faire de courses aurait été bien.
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

Kilmo
Kilmo
Inscrit depuis 7070 Jours
Cet SSX est aussi fun que les anciens opus, mais beaucoup plus technique. Les descentes de la mort, les courses de nuit entre les crevasses avec une lampe frontale nécessitent toute votre concentration. Et pour ces dernières, la fonction rewind se justifie tant les pièges sont nombreux. Je ne me rappelle pas en avoir autant ch.. sur les moutures précédentes. Idem pour les courses classiques ou les descentes "tricks", finir 1er est un vrai challenge. Bref, c'est du tout bon. Ça faisait des années que j'attendais le grand retour de la franchise, et je ne suis pas du tout déçu. J'avais peur pour les phases avec avalanche, mais même celles-là, je les ai trouvé sympas contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs. Question de goût !
Graphiquement, je trouve ça plus que correct même si je ne me suis pas pris une aussi grosse claque qu'avec le 3 sur la première xbox. Mais ça reste très beau et le jeu est fluide. En plus, comme d'habitude, chaque tracé regorge de passages plus ou moins cachés. Du fun, du challenge, une rejouabilité infinie, que demande le peuple ?
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8081 Jours
Il y a des avalanches ? Une vidéo ?
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!
GTA 5 et True Crime Sleeping Dog !!

Kilmo
Kilmo
Inscrit depuis 7070 Jours
Lors des ces phases, la caméra est face au snowboarder et assez éloignée. Mais plutôt que de parler d'avalanches, je dirais plutôt "coulées de neige". Pour l'instant, je n'en ai pratiqué qu'une seule et ça a le mérite de varié le gameplay. On pourrait parler aussi de ces courses qui nécessitent un matériel particulier, puisque maintenant, il y a un pourcentage de survie. Une descente du haut de l'Everest par exemple, vous fera acheter une bouteille d'oxygène sans quoi, ce n'est même pas la peine de tenter l'aventure. Il faut appuyer sur une touche pour prendre une respiration sinon, le champ de vision se réduit puis c'est le tunnel noir et la mort. Idem pour les courses dangereuses où il faut un bouclier pour encaisser les chocs.
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Inscrit depuis 7070 Jours
Après quelques heures de jeux, c'est toujours l'extase cet SSX. Par contre, je regrette vraiment la disparition du mode "balade" et sa descente d'une demi-heure non-stop. Je serais prêt à craquer si jamais ça venait à sortir dans un éventuel DLC. C'était vraiment le mode que je préférais, une descente "interminable" sans stress juste pour le fun ! C'était vraiment cool après une dure journée de boulot !
A part ça, c'est le sans faute en ce qui me concerne !
En réponse à
serwol
serwol
Inscrit depuis 6980 Jours
Petite question, j'ai lu sur plusieurs sites que ce SSX devait être compatible 3D sur Xbox et PS3 mais je trouve pas l'option dans le jeu. Quelqu'un a des infos la dessus ?
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood