Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 3 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Images:
Vidéos:
Premier vidoc en vostfr
http://www.youtube.com/watch?v=ddRHOz5wX90&feature...
Et un autre qui met en scène les premiers artwork
http://www.youtube.com/watch?v=TLehA_9cI_4&feature...
L'histoire
Après quatre ans, sept mois et dix jours le Master Chief confortablement installé dans une capsule cryogénique se réveille sur le vaisseau Forward Unto Dawn qui est à la dérive depuis les événements de Halo 3.Toujours accompagner de l'Ia Cortana vieillissante il va devoir faire face à un abordage du vaisseau qui se dirige dangereusement prêt d'une planète.
Infos en vrac
La relation entre Master Chief et Cortana sera mit en avant dans la premiére scène du jeu John n'a jamais autant parler,Cortana est sur le déclin,les ia comme elle ne sont pas éternelles est devienne même parfois dangereuse...
Une nouvelle race fera son apparition.
Les doubles armes ne sont plus de la partie,les armes comme la mitraillette,le dmr,br,magnum,snip,Roquette sont déjà confirmer.
Concernant le multi on retrouvera les loadouts de Reach.
Les maps ne reprendront pas les décors de la campagne comme c'était le cas pour Reach.
Le sprint sera disponible pour tout les joueurs.
Nouvel capacité la vision Forerunner qui permet au joueur de voir à travers les murs (rayon d'action restreint).
Respawn instantané possible sauf dans les parties à objectif.
On peut rejoindre une partie en court.
Les respawns d'arme sur la map sont aléatoire sans pour autant apparaitre n'importe où,l'emplacement des armes est donc toujours fixe.
Le baptême du feu est remplacer par des mission Spec ops,des missions en coop avec un objectif différent toutes les semaines.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Et là, le peu d'image que je vois d'halo 4 me laissent sur ma faim. Ok, c'est pas super beau mais ça on le savait, mais c'est surtout au niveau de l'ambiance générale...
bref, 343 Industrie n'à pas ce truc en plus qui rendaient les Halo originaux unique.
Podcasts geeksansmoderation : http://www.geeksansmoderation.com
J'en profite aussi pour mettre les derniers screens du mode multi.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je leur souhaite bon courage.:/
ça fait longtemps que je souhaitais que certaines choses soient changées de la sorte.
- Le sprint pour tout le monde
- un pop aléatoire des armes (parce que quand on respawn sur les armes de merdes et que l'autre campe de façon cyclique les armes les plus puissantes, c'est lourd... Je pense notamment au souterrain de la map de Halo 3 dans la neige ou le mec ne fait qu'attendre avec le shotgun... Là on forcera les joueurs à composer avec ce qu'ils trouvent.
Pour ce qui est des compositeurs, je leur fait amplement confiance, la musique du premier trailer était sympa et la touche de Neil Davidge pourra être un plus indéniable dans l'immense travail de Dunkley.
Cet épisode me ravit, vraiment !
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Le truc "le jeu sera basé su MC et Cortana" me fait un peu peur tellement c'était raté dans le 3 malgré un trailer prometteur (i am your shield, i am your sword, your past, your future...), peut-être que 343 sera meilleur en mise en scène.
content pour les spawn des armes aléatoire, c'était vraiment le truc chiant à la fin.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Pour les armes aléatoire c'est vrai qu'on va peu être éviter la campe,pareille pour la vision x.J'ai rejoué il y a peu et les types qui se plantent dans un coin c'est souvent comme ça que ça se passe et c'est frustrant à force.Là au lieu de contrôler un seul endroit de la map il faudra éparpiller son équipe.
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http://dai.ly/HAbzbv
2 musiques du jeu :
http://youtu.be/BQ-mmSh9yMw?hd=1
On verra bien.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Sans doute trop naif...
Comme c'est une trilogie qui est annoncé il va y avoir obligatoirement des bouleversement dans ce Halo 4.
J'ai l'impression pour l'instant que 343 industrie veut vraiment sa propre soupe avec forcément les ingrédients de base et éviter le copier/coller le design,la musique pour l'instant je trouve que c'est le cas en tout cas.Les elites par exemple font beaucoup plus reptiliens.
J'attends celui ci avec impatience en espérant bien sur que les petits nouveaux apporte un peu de fraicheur.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ed1fa8N61OU#!
Le voilà c'est trop marrant à voir.^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
PERFECTION
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Source : http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/post/2012/04/...
Rien n'est vrai, tout est permis.
Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
L'occasion de voir des armures vraiment étrange,un jet-pack pas du tout discret et un fusil à pompe qui est copier/coller de Reach mais on se console avec l'humour de Red vs Blue.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Et parce que deux c'est mieux qu'une.^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Quelques précision sur le multi on étaient donner sur le dernier podcast Halo destiny en a fait un petit résumer et je vais le faire aussi vu que certaines sont déjà connus.;)
Le largage d'arme aléatoire et bien ca sera littéralement le cas il faudra faire attention à ne pas se prendre une arme dans la tronche comme Cod(encore lui:/) puisque ça tombe du ciel,un indicateur sera présent sur le hud pour prévenir du drop et qui restera jusqu'à ce que l'arme soit prise par un joueur.
Le load-out dans certains modes multi et Spartan ops permettra n'ont seulement de choisir la capacité que l'ont souhaite mais aussi l'arme principale,secondaire,grenade et tout ces choix s'enrichissent quand on gagne de l'xp.
On se retrouve donc avec Halo comme tout les multis le célèbre systéme très équitable de celui qui jouera le plus aura le plus de matos...je croise les doigts pour qu'il y es un paquet de mod qui utilise des paquetages spécifiques.Je précise que tout le matériel pourra être débloquer si on fait uniquement du Spartan ops.
Le dmr sera plus puissant en longue portée face au Br mais pliera en courte et moyenne portée.
Le sprint qui ne sera pas éternel comme Reach il y a un temps d'utilisation et sera ralenti par les tirs.
La vision forerunner émettra un son dès son utilisation donc l'adversaire pourra l'entendre.
La caparace ne sera vraiment pas de la partie.
Le reste ici.;)
http://www.halodestiny.net/news-1916-quelques-clar...
Et on peut voir un tout petit passage de 10 secondes à 8:50,dans une vidéo enregistrer pour l'émission de Conan o'briens.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...