Et si on avait totalement sous estimé ce jeu?

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8320 Jours
En me rendant sur les sites américains, j'ai constatée que legos star wars est très attendu.
J'ai donc décidé de visiter le site officiel pour me faire une idée!
http://www.eidos.fr/games/embed.html?gmid=154

Bhen, je suis surpris!
Le jeu semble très beau (si on considère que des légos c'est beau)! Et le gameplay semble riche. L'aspect construction/destruction des petits cubes plastiques semble bien exploité!

Alors, un hit bien caché sous une double licence?

En réponse à

Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8320 Jours
Regardez la longue vidéo d'IGN ici
http://media.ps2.ign.com/media/694/694419/vids_1.h...
(la plus récente)

elle montre beaucoup d'aspect du jeu!
A noter un option Coop qui j'espère sera dispo sur le live!
En réponse à

Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8105 Jours
toi, tu déprimes parce que tu n'as pas encore "chaos theory", hein... :D
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.

Nova
Nova
Inscrit depuis 7856 Jours
si vous voulez essayer de ce formidable jeu, il y a une démo jouable qui traine. ici par exemple
En réponse à

fanboy pro-ps2, anti-xbox

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
moi j'aime bien le cotes humour du jeu
En réponse à
Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7845 Jours
Il c'est payé de très bonnes notes en tout cas ...
En réponse à

Keitaro , Naru , Shinobu , Kitsune , Kaolla , Motoko , Haruka , Seta , Sarah , Mutsumi .

Selkie
Inscrit depuis 7532 Jours
perso je l'ai moi mème testé (oui on pouvait y jouer à volonter dans un hotel lol) et je l'ai trouvé vraiment bien (en tout cas je me suis bien éclaté lol)
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
ah oui lol. Il est chouette ce jeu lol.
En réponse à

Glop

8888
Inscrit depuis 7535 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
est ce ke kelkun a une opinion et a deja teste"crash tag team"?
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Merci de ne pas utiliser d'abréviations SMS ici.
En réponse à

Glop

valou
valou
Inscrit depuis 7846 Jours
t'aurais quand meme pus repondre juste pour feter ton 800eme jour quoi...
En réponse à

-->Deja Vu! Teh Copyright!

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8294 Jours
déjà vu valou ...
En réponse à

La Xbox360 ?? que nenni !! que nenni !!

valou
valou
Inscrit depuis 7846 Jours
na!
bande de chieurs :o
En réponse à

-->Deja Vu! Teh Copyright!

Sirius_Black
Sirius_Black
Inscrit depuis 8267 Jours
slt Musimon, toujours à la recherche de jeux fou et innovant :)

j'espère que Kaméo a comblé tes attentes ou va les combler, pour ma part, c'est le jeu que j'attend du média jeu vidéo depuis pas mal de temps. j'avais même envisagé un jour de le faire moi même mais ça n'a pas fonctionné on va dire (trop de boulot, pas envie de me taper le trip des Developpeurs de l'excellent Galleon, donc j'ai abandonné) Mais heureusement, Rare veillait au grain :)

il a l'air bien ce jeu, il sort quand et le coop il dit quoi ? y aura t-il un multi ?
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8320 Jours
Hooooola , tout doux ;)

Kaméo n'est pas dans mes objectifs d'achats à cours terme, faut-il déjà que j'acquiert la 360. IL sera mien un jour ou l'autre mais à l'occaz! POur l'instand le seul jeu fou et innovant en préparion sur 360 c'est Spore de Maxis...en attendant Galleon 2 bien sûr ^^
En réponse à

Merci à speedtree pour la 3éme image.

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8294 Jours
tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo tflo
En réponse à

La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!

Sirius_Black
Sirius_Black
Inscrit depuis 8267 Jours
il a l'air bien ce jeu, il sort quand et le coop il dit quoi ? y aura t-il un multi ?

je parle de lego star wars là :)

yaura pas de Galleon 2 :( le studio Confounding Factor a fermé ses portes et Toby Gard aussi :( mais Spore de Maxis, celui-là je l'attend aussi avec impatience
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8320 Jours
Xboxlys, comme on ne connait pas les projets en cours chez level 5, je me dis que tout n'est pas perdu :), ils doivent bien bosser sur un truc.

Sirius -> je n'ai pas accroché à la démo de lego stars wars, et pour galleon 2, une licence speut toujours être rachetée. Ceux qui ont connu les fabuleux derniers niveaux de ce jeu comprendront mon impatience.
En réponse à

Merci à speedtree pour la 3éme image.

anapop
anapop
Inscrit depuis 8194 Jours
moi j'ai adoré ce jeux.
D'un point de vue pure gameplay, c'est pas non plus un mega hit. Mias ceux qui aime les lego et starwars c'est vraiment chouette.
J'etait trop content de collectionner les mini-modele qui sont franchement superbement bien fait (en tout cas extremement fidele au vrais modele Lego).
Surtout que certain modele n'existent pas encore en vrai

Sinon j'aimerais bien savoir si le jeux sera compatible avec la 360.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood