GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursJ'ai donc décidé de visiter le site officiel pour me faire une idée!
http://www.eidos.fr/games/embed.html?gmid=154
Bhen, je suis surpris!
Le jeu semble très beau (si on considère que des légos c'est beau)! Et le gameplay semble riche. L'aspect construction/destruction des petits cubes plastiques semble bien exploité!
Alors, un hit bien caché sous une double licence?
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://media.ps2.ign.com/media/694/694419/vids_1.h...
(la plus récente)
elle montre beaucoup d'aspect du jeu!
A noter un option Coop qui j'espère sera dispo sur le live!
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8105 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7856 Joursfanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 7845 JoursKeitaro , Naru , Shinobu , Kitsune , Kaolla , Motoko , Haruka , Seta , Sarah , Mutsumi .
Inscrit depuis 7532 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursGlop
Inscrit depuis 7535 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursGlop
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 8294 JoursLa Xbox360 ?? que nenni !! que nenni !!
Inscrit depuis 7846 Joursbande de chieurs :o
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 8267 Joursj'espère que Kaméo a comblé tes attentes ou va les combler, pour ma part, c'est le jeu que j'attend du média jeu vidéo depuis pas mal de temps. j'avais même envisagé un jour de le faire moi même mais ça n'a pas fonctionné on va dire (trop de boulot, pas envie de me taper le trip des Developpeurs de l'excellent Galleon, donc j'ai abandonné) Mais heureusement, Rare veillait au grain :)
il a l'air bien ce jeu, il sort quand et le coop il dit quoi ? y aura t-il un multi ?
Inscrit depuis 8320 JoursKaméo n'est pas dans mes objectifs d'achats à cours terme, faut-il déjà que j'acquiert la 360. IL sera mien un jour ou l'autre mais à l'occaz! POur l'instand le seul jeu fou et innovant en préparion sur 360 c'est Spore de Maxis...en attendant Galleon 2 bien sûr ^^
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8294 JoursLa Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8267 Joursje parle de lego star wars là :)
yaura pas de Galleon 2 :( le studio Confounding Factor a fermé ses portes et Toby Gard aussi :( mais Spore de Maxis, celui-là je l'attend aussi avec impatience
Inscrit depuis 8320 JoursSirius -> je n'ai pas accroché à la démo de lego stars wars, et pour galleon 2, une licence speut toujours être rachetée. Ceux qui ont connu les fabuleux derniers niveaux de ce jeu comprendront mon impatience.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8194 JoursD'un point de vue pure gameplay, c'est pas non plus un mega hit. Mias ceux qui aime les lego et starwars c'est vraiment chouette.
J'etait trop content de collectionner les mini-modele qui sont franchement superbement bien fait (en tout cas extremement fidele au vrais modele Lego).
Surtout que certain modele n'existent pas encore en vrai
Sinon j'aimerais bien savoir si le jeux sera compatible avec la 360.