GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6476 JoursSortie: automne 2014
Hero car: Lamborghini Huracán
Lieu: Europe du sud......
Nouveautés: Changements climatiques et système Drivatar
Source fiable: IGN
http://me.ign.com/en/news/25404/forza-horizon-2-an...
ENJOY!!!
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 5753 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 6921 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 6476 JoursIls avaient fait pas mal de nouvelles choses comme le cycle jour/nuit, le rally, l'open world...
La seule chose que je trouvais dommage c'était la taille de la map.
Inscrit depuis 6630 Jourspour le lieu, je penche pour l'Espagne, genre l'Andalousie... mais sinon la Côte d'Azur ça me va aussi, drifter dans Monaco, super chouette !!!
Inscrit depuis 6892 JoursI know why the caged bird sings
Inscrit depuis 6476 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7374 JoursHero car: Lamborghini Huracán
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7216 JoursPar contre, je redoute énormément l'ajout des Drivatars qui m'ont pourris la vie dans FM5. Heureusement, que FH est un peu plus conciliant sur les chocs.
Inscrit depuis 6476 JoursDommage que le 2 ait été bâclée!!!
On verra bien à l'E3, présentation en vue...
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6476 Jours
Inscrit depuis 6476 JoursC'est bien le moteur de Forza 5 qui est utilisé pour FH2 sur ONE.
IGN’s Ryan McCaffrey took it to twitter to assure that this is not the case.
"I’ve woken up to worries over Forza Horizon 2 also being on 360. FWIW another studio is doing 360; Playground is bldg XB1 ver off FM5 engine
We were only shown FH2 on XB1. Didn’t see single 360 devkit at Playground. It’s plenty “next-gen,” I assure you. More in tmw’s big preview!
Or, to put it another way, Forza Horizon 2 is every bit as “next-gen” as Forza Motorsport 5. No need to worry, folks. Be happy!"
http://gearnuke.com/forza-horizon-2-xbo-version-ne...
Inscrit depuis 8257 JoursDommage que le 2 ait été bâclée!!!
On verra bien à l'E3, présentation en vue...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 6476 Jours
Inscrit depuis 7438 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Inscrit depuis 6476 JoursForza Horizon et Forza Motorsport sont deux jeux à la philosophie bien différente.
Horizon est plus accessible au niveau du pilotage pour plus de fun mais dans ce type de jeux c'est bien mon préféré car ce n'est pas de l'arcade pure et dure.
Je trouve que le gameplay est bien calibré par rapport au style du jeux, mais ce n'est que mon avis.
On en sera plus demain car le site IGN va balancer sa preview.
Inscrit depuis 6476 Jours
Inscrit depuis 6980 JoursBon par contre, on est quasi sur que pour Forza 6 on aura la météo du coup et ça c'est top !
Inscrit depuis 7246 Jours"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 7438 JoursForza Horizon et Forza Motorsport sont deux jeux à la philosophie bien différente.
Moi ce qui m'a fait décrocher, ce sont d'une part l'ambiance mais également la taille de la map. Je suis curieux de voir s'ils ont corrigé le tir.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.