Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Editeur : Konami
Développeur : Kojima Productions
Type : Action / Infiltration
Plateformes : Playstation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360
Le site officiel : http://www.konami.jp/mgs5/tpp/en/index.php5
Aperçu du jeu : http://www.gamersyde.com/news_e3_apercu_de_the_pha...
Vidéos du jeu :
• Trailer de l'E3 14
• 30 minutes de gameplay
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Etant fan de la saga et surtout ayant réellement apprécié ground zeores, il me tarde de mettre la main sur ce vrai MGS V. J'avoue tout de même que les dernières features montrées (ce fameux ballon qui pour moi casse le trip infiltration, la boite et ses différents stickers qui nous montrent plus que jamais la débilité des gardes) ne me rassurent pas forcément, même si il y a toujours eu une touche décalée dans MGS.
J'espère qu'on aura le droit à quelque chose de bien consistant et varié, le désert c'est cool mais je ne suis pas totalement fan.
http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
Et le trailer : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embed...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Avec de telles anims, on risque de retrouver Snake dans PES comme gardien, ou le prochain Virtua Tennis ! :D
Même si j'ai lâché la série au troisième opus (pas fini), j'attends quand même de voir ce que va donner cet épisode !
Roger Federer #1
Par contre les contrôles claviers/souris de base sont un peu baclés. Je vais surement sortir le pad.
Impossible de mettre aussi en difficile direct ? Un peu chiant ça..
ça me motivera peut-être à refaire les missions sans tuer personnes en allant direct sur l'objectif. Et ça décomplexera un peu le premier essai (born to kill) mais bon, tu sens la rallonges vis à vis durée de vie. Le gameplay garde encore un peu de rigidité mais ça fait plaisir de voir le gameplay évoluer dans le bon sens. J’ai viré le marquage des ennemis (Il me semble que c’est toujours visible mais uniquement en affichant la map. Je trouve que c'est un bon compromis).
La scène d'intro, j'adore ce plan séquence. Niveau réalisation ça promet des scènes plus inspirées que par le passé (ça gagne en maturité). Je trouve que l'histoire commence bien avec ce GZ.
A 13 euros je regrette pas mon achat. C'est un bon portage pc.
Au prix que je l'ai payé, je ne suis pas dessus (même si le contenu est light pour la mission principale surtout pour 30 euros sur console en mars dernier, plus la com pas très clair au départ dessus).
Les enregistrements sont vraiment sympa, j'ai vraiment beaucoup aimé ce de Paz (on sent bien le basculement, c'est bien écrit).
Kojima a l'air de maitrisé sont sujet. J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que ça donne envie de voir la suite (avec un vrai jeu complet cette fois, pas juste une base quoi).
Plus qu'à tester les autres missions ( On récupère les deux missions exclu, c'est cool ça), et pourquoi pas débloquer les autres enregistrement audio (vu que c'est intéressant).
Et sinon j'ai pris le jeu a 6€ et quelques mais je sais pas trop quand je vais y jouer...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 1.0 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Raids PS4 2.0 : http://moreganize.com/b1kc8WIdzed
Edit: 6 euros, tu ne pourras pas le regretter, belle affaire ;)
La fin est assez énorme quand même. Je m'attendais pas à ce twist final, presqu’en deux temps. On comprend où part Cypher dans le plan séquence d'intro, et ce que signifiait sa réplique "le cheval de Troie fait son entrée".
Solid Snake était un personnage charismatique, mais Big Boss (Naked Snake), y a beaucoup plus à gratter. Je sens bien le meilleur épisode de la série se profiler.
J'ai bien fait de me rencarder pour MGS3 et Peace Walker, ça valait le coup.
Au départ, j'ai joué avec tout activé (marquage, mode réflexe etc.) parce que je tenais à voir si ça ruinait l'expérience et j'ai trouvé ça sympa et même si on est assisté, le monde ouvert et la quantité d'ennemi rendent ces aides utiles pour les moins patients. Puis j'ai désactivé le mode réflexe (qui ne me servait pas anyway), marquage et indicateur de dégât (qui indique aussi quand on est sur le point d'être vue) pour m'attaquer au rang S et aux missions en difficile et c'est encore meilleur.
Le gameplay n'est pas parfait mais bien plus souple, même en bourrin c'est pas désagréable. La palette de mouvement reste un brin en dessous d'un Splinter Cell (impossible de tuer un ennemi en le surplombant alors qu'on se retrouve souvent sur un toit, à en surplomber un) mais l'open world amène un vent frais sur la série. Dans ce qu'il y a de déplaisant au niveau du gameplay, je noterais d'abord le CQC que je trouve too much, une tape sur la tête pour assommer l'ennemi conviendrait mieux que cette espèce de prise de catch... et je reproche l'absence de bouton pour se coller au décor, je me suis fait repérer 2-3 fois parce que je me suis retrouvé à découvert alors que je voulais au contraire m'adosser au mur...
En tous les cas, hormis ces 2 éléments, ça sent très bon pour Phantom Pain !
« Brother to the end »
Rien n'est vrai, tout est permis.
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Everyone is gay for Bridget
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« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
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Par contre, je suis curieux de voir ce que l'open-world va apporter à la série !
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