GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6921 JoursLe jeu a officiellement été annoncé lors du salon automobile de Détroit pendant la présentation de la nouvelle Ford GT.
Forza Motorsport 6 arrivera en exclusivité sur Xbox One en fin d'année 2015.
Vidéo d'annonce : http://youtu.be/o1djJDaPsno
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7545 JoursDécouvert le 2 des années après et bien aimé.
Adoré le 3.
Bien aimer le 4 mais pas terminé car trop long.
Détesté le 5 à cause du Drivatar et fais seulement 5-6 championnats.
Hâte de voir ce que va donner la suite.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7641 JoursLes 3/4/5 hormis quelques courses, je les trouve soporifiques et je n'ai jamais terminé aucune carrière, de plus il n'y a que très peu de nouveautés entre les opus, pas toujours top d'ailleurs (drivatar...).
Pendant ce temps PGR est relégué au fond du trou alors que c'est lui qui à fait vendre la XBOX (pas ONE, la vraie!^^)...
Heureusement que DC est apparu.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5339 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7071 Jours
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 4593 Joursenviron 400 voitures, 25 circuits, conditions climatiques ajoutées + nuit en temps réel, 1080p/60 fps. Ca table sur une augmentation des concurrents en course, 20 mais pour le moment, ça merderait sur ce point
A prendre avec des pincettes cependant.
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 6346 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursJ'ai pas joué au 5 mais j'espère un jeu plus pêchu que le 4. En fait je crois que j'attends davantage Forza Horizon 3, car à moins d'orienter le Forza original vers la course pure et dure avec qualifs, championnats et vraie carrière, je ne vois pas ce qu'il aurait de plus que dans Horizon (à part des circuits réels).
Ce qui serait cool serait une fusion de Forza et Forza Horizon : des circuits réels (ou fictifs) avec tout un environnement libre autour (pas forcément gigantesque mais suffisamment grand) reliés entre eux par des aéroports.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8313 Joursje ne dirais pas non
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7219 Joursje ne dirais pas non
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4593 JoursPar contre, ça serait sympa que les anciens fictifs soient remis (genre mapple valley, fujimi kaido, montserrat...) et d'anciens réels (suzuka, hockenheim, mugello...).
Un sur qui y sera en nouveauté, c'est Monza je pense puisqu'il a été scanné par T10 en 2012.
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8313 Jourspas pour un forza
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursFin 2014 : Horizon 2
Fin 2015 : Forza 6
Fin 2016 : Horizon 3?
Ca paraitrait logique et laisserait un bon bout de temps à Playground pour créer un terrain immense ce coup-ci.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
-
Inscrit depuis 8320 JoursFin 2014 : Horizon 2
Fin 2015 : Forza 6
Fin 2016 : Horizon 3?
Ca paraitrait logique et laisserait un bon bout de temps à Playground pour créer un terrain immense ce coup-ci.
use soap...
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 6346 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.