Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Développeur : Square Enix
Type : JRPG
Sortie France : 20 Mars 2015
Dispo: PS4, Xbox One
Trailer du TGS 2014:
http://www.gamersyde.com/hqstream_final_fantasy_type_0_hd_tgs_trailer-33000_fr.html
Je n'ai pas vu de topic pour le jeu, c'est chose faite !
N'hésitez pas à éditer la première page ;)
Visuellement évidemment, c'est complètement à la rue, mais à la rigueur, ce n'est pas si grave. Ils auraient cependant pu éviter les gros pixels carrés sur les éléments du décor qu'ils montrent en gros plan. Le level design fait bien peur aussi, des couloirs avec plein de grosses boîtes. \o/
Enfin bref, clairement pas un jeu que j'aurais acheté pour jouer à la démo du XV, ou alors je l'aurais revendu dans la foulée. C'est dommage parce que le système de combat a l'air plutôt sympa, mais bon, le jeu aurait uniquement dû sortir sur Vita parce que là... Si un truc pareil ne peut pas tourner proprement à 60 fps sur PS4, autant qu'on change de génération tout de suite.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Je trouve visuellement le jeu pas si mal. On avait déjà vu que ça en vidéo mais une fois devant, je trouve ça chouette, ça passe (je m'attendais à pire sûrement). Dommage qu'ils n'aient pas retravaillé tout les personnages importants.
On sent vraiment que le jeu a été conçu pour une console portable (la construction du jeu, pas mal de coupure net d'un écran de chargement à un autre).
Le gros défaut je dirai que c'est la cam.
Premièrement, le lock. C'est peut-être moi qui "délockait" ma cible en appuyant sur R1. Mais à chaque fois que l’ennemi passe dans mon dos, j'ai l'impression de perdre le lock. C'est peut-être moi, surement moi.
Mais si le lock ne fait pas son job, ce serait embêtant.
Par contre, la cam qui se recentre toute seul. Lorsque je cours en tournant l'autre stick pour la centrer moi , tracker" moi même, comme sur tout les tps, le jeu tente aussi de la recentrer. C'est aussi ridicule que deux personnes qui essayeraient de naviguer dans les menus d'un jeu. Je la trouve aussi assez brusque. Je n'ai pas vu d'option pour baisser la sensibilité.
Et comme, ils ont abusé sur le blur lorsqu'on tourne la cam.. Pour le moment, c'est pas super agréable à jouer de prime abord.
Le jeu en lui-même est sans doute très sympa (les musiques sont sublimes), mais honnêtement, je ne peux pas jouer dans ces conditions (et ça n'a rien à voir avec le visuel).
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Même lorsqu'on est dans l'académie, juste courir et prendre un virage (tourner à droite ou à gauche) en touchant le stick pour suivre son perso avec la cam, la cam s'emballe alors qu'on est même pas en combat.
Et le fait qu'elle soit brusque, n'aide clairement pas. Pourquoi ne pas avoir proposer de réglages la dessus, je ne comprends pas non plus..
C'est assez surprenant le manque de discernement à ce niveau. Comment a été pensé la cam..
Je vais y jouer encore car le reste j'aime bien. Au pire, si vraiment j'accroche pas je le revends à la Fnac en espérant qu'il est Drive Club en occaz pas trop cher (c'est con car il est 36 euros maintenant sur Amazon neuf).
Sinon ça fera un avoir que j’utiliserai pas avant un moment encore :)
Je vais essayer de continuer car ça a l’air d'être un bon jeu au delà de ce gros problème.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Papy raleur !
Papy raleur !
J’ai fait un copier/coller du topic sur Bloodborne (pour la présentation). C'est rectifié :)
De plus, les points peuvent apparemment baisser, et donc on peut perdre le titre si on ne fait plus appel au soutien. Désolé, si mon explication n'est pas clair.
Bref, je dois avoir des racines blondes :)
Je suis loin de bien maitriser les combats. J'ai pas encore pris mes marques.
ps: Je n'ai toujours pas testé FF XV, juste fait l'install.
Papy raleur !
Le test qui cite les défauts que vous avez relevés.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Le "freetime", c'est marrant comme idée. Lié aussi au NG +
D'ailleurs pour le NG +, on garde tout son inventaire apparemment et sa progression (niveau). Je le précise à nouveau sur le topic pour ceux que ça intéresseraient.
Everyone is gay for Bridget
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Everyone is gay for Bridget
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Everyone is gay for Bridget
Néanmoins je reste déçus car il est vendus trop cher, il aurait du sortir a 40 euros vu qu'il ne mérite pour moi pas plus, surtout avec une partie technique totalement a la rue (certains endroits sont réellements immondes), d'autres passent un peu mais en général c'est vraiment moche, le blur est plus là pour faire office de cache misére, par contre pas de 60fps pour des graphs pareil ? Ils sont sérieux là ? Clairement l'idéal pour ce jeu aurait été de sortir a petit prix, sans la démo.
Je suis Speed Air Man !
En dehors de ça, je retiens les six premiers chapitres plutôt cool a vivre, et les deux derniers et surtout le dernier qui m'a clairement donné envie de m'ouvrir les veines, non pas par sa difficulté (il est d'une facilité déconcertante) mais par ce qu'il propose au joueur je détaille sous spoil
On arrive donc dans le lieu final ou nous attendent des épreuves aussi idiotes qu'inutile, genre interdiction de tuer des ennemis avec des attaques physiques, ou alors interdiction de prendre des dégats, sachant que les deux fois ou je suis mort, le boss de fin m'a rammené a la vie a coup de "je te laisse une autre chance" en fait le dernier chapitre est composé de défis qui aurait pu se retrouver dans un mode a part, sans oublier le boss qui n'a aucuns intêret, bref ce chapitre final fait partit de mes pires moments dans un RPG....Bon pas au niveau du donjon lezard dans Star Ocean 4 tout de même
Par contre la fin est excellente, la cinématique de conclusion est vraiment superbe tout comme la musique des crédits de fin, j'ai revendus le jeu hier pour Bloodborne, j'ai fini le jeu en 23h en ligne droite, totalement droite, j'ai pas cherché a comprendre, j'ai du farmer ici et là pour atteindre un niveau acceptable pour finir le jeu sans trop de soucis mais j'en ressort tout de même légérement déçus, surtout a cause de son dernier chapitre.
Je suis Speed Air Man !
Pas fait FF malgré son petit prix quand à Bloodborne il est déjà introuvable dans mon Leclerc à 9 heures du Mat (à 54 euros tu m'étonnes!), du coup soit je me rabat sur le démat ou...je passe.
Le Final me faisait bien envie mais il à l'air vraiment moche de chez moche tout de même, à la rigueur en remote play mais pas à plus de 20 euros je prense.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Everyone is gay for Bridget
Quand tu arrives à Leclerc (54 euros) à 9H et demi jour de sortie et que le mec te dis qu'il n'y en a déjà plus...c'est moyen.
Je suis passé à Cultura et ils en avaient 4 en rayon à 70 euros donc non merci.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Everyone is gay for Bridget