GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6816 JoursPC, PS4, XBOXONE
Edité par Electronic Arts
Developpé par DICE
Sortie française: 4ème trim. 2015
Site officiel : http://starwars.ea.com/fr_FR/
Trailer E3 : http://www.gamersyde.com/news_e3_trailer_de_star_w...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 6430 JoursBon, Tkazu, Souly, Captain, z'êtes partants ? :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6816 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 5339 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6816 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6430 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 5339 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8313 Jourspar contre pour diriger le personnage j'espere que ca restera exclusivement fps
les anciens BF star wars c'était en TPS il me semble, j'aime pas trop ca me perturbe et si t'a le choix y a un désavantage pour ceux qui sont en vue FPS
enfin on va pas tirer de plan sur la comète, on va attendre de voir, et surtout tester
on parle de plus en plus d'une sortie en avance pour ONE, mais je suppose que ca sera 1 ou 2 semaines grand max
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8313 Jourssuffit de faire une recherche de serveur sur un mode au hasard, tu trouvera 3 ou 4 fois plus de monde en normal
bon apres sur BF4 c’était déjà moins abusé que sur BF3 au niveau du nombre de balle pour tuer un mec, et sur BF HL c'est encore un peu mieux, il m'arrive même de jouer dans ce mode de temps en temps alors qu'avant j'aurais préféré passer à autre chose
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5339 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6550 Jours
Inscrit depuis 6816 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 7717 JoursÉdit : il me semblait bien : j'avais créé un topicl pour le jeu :)
http://www.gamersyde.com/forum_3_43445_fr.html
#4ThePlayers.
Inscrit depuis 6816 JoursLa date de sortie serait le 17 novembre 2015.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 8313 Joursalors si c'est juste pour le voir en entier aujourd'hui, oui c’est sympa mais c'est pas ca que je veux
apres s'ils montrent bien du ingame aujourd'hui je suis ready
mais ca serait logique aussi de ce garder ca pour l'E3
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5339 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6550 JoursPossibilité de passé de la 1ere personne à la 3eme, ça risque de posé problème nan ?