Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 13 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai bien retrouvé le topic dédié au premier mais rien concernant la suite, donc je me lance !
Respawn (anciennement Infinity Ward) fait partie de ces studios qui font avancer le jeu vidéo. Le choix de l'exclu console Xbox du premier épisode m'avait fait halluciner à l'époque et la franchise n'a pas eu le retour qu'elle aurait pu espérer si Titanfall était également sorti sur PS4.
Aux dernières nouvelles, Titanfall 2 devrait débarquer l'hiver prochain sur PC. Le mode solo sera plus consistant (encore que... les joueurs de FPS multi et les modes solo, comment dire... ;) et gageons que le gameplay va tout casser ! Croisons les doigts pour qu'ils assurent sur le contenu "day one".
Les spin-off (série TV, jeu mobile) sont plus anecdotiques mais Respawn et EA semblent partis pour mettre le paquet.
Avec la PAX East qui se rapproche (avril) et les infos qui filtrent de plus en plus, on peut s'attendre à une annonce en bonne et due forme d'ici à l'E3. Surtout que l'éditeur a prévu de faire son propre événement EA Play en marge du salon de L.A. Je veux y croire. :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Quand au succès du jeu je crois que globalement les ventes ont été bonnes pour une nouvelle franchise, avec une exclu console et un titre sans campagne solo...
Reste que j'ai hâte de voir ce que va proposer TiF2, j'ai beaucoup aimé le 1er mais je me suis rapidement lassé malgré les sensations excellentes, j'attends des nouveautés pour relancer l'interet.
use soap...
Je cite Infinity Ward car l'équipe de Respawn est constituée des vétérans qui ont créé la franchise Call of Duty et qui ont développé les excellents Modern Warfare 1 & 2.
J'ai suivi l'histoire à l'époque de la scission. Les principaux designers et programmeurs de l'équipe d'Infinity Ward ont suivi Zampella et West chez Respawn quand ils se sont fait "remercier" par Activision.
http://www.respawn.com/company/
L'Infinity Ward de maintenant n'est que l'ombre du studio qui a fait les beaux jours d'Activision. Ça reste mon point de vue. Mais Modern Warfare 3 et Ghosts n'ont rien apporté de marquant à la franchise, alors qu'Advanced Warfare (de Sledgehammer Games) et Black Ops III (de Treyarch) explorent de nouvelles options de gameplay avec plus ou moins de réussite.
Pour en revenir à TF. À la sortie de Titanfall, j'ai pris la manette en main, j'ai commencé à jouer et je me suis dit : "wow y se passe quelque chose, là !". C'est bien le studio que j'ai connu avec la série CoD. Gameplay ciselé, ambiance de fou pendant les combats, action non-stop et la sensation d'être un super soldat autant à l'aise à courir sur les murs qu'à manoeuvrer un mastodonte de plusieurs tonnes entre les immeubles.
Et surtout, l'équilibre trouvé entre le gameplay pilote et le gameplay titan était exceptionnel. Il manquait juste le contenu au lancement.
J'espère qu'ils auront rectifié le tir avec le 2.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Je cite Infinity Ward car l'équipe de Respawn est constituée des vétérans qui ont créé la franchise Call of Duty et qui ont développé les excellents Modern Warfare 1 & 2.
J'ai suivi l'histoire à l'époque de la scission. Les principaux designers et programmeurs de l'équipe d'Infinity Ward ont suivi Zampella et West chez Respawn quand ils se sont fait "remercier" par Activision.
http://www.respawn.com/company/
L'Infinity Ward de maintenant n'est que l'ombre du studio qui a fait les beaux jours d'Activision. Ça reste mon point de vue. Mais Modern Warfare 3 et Ghosts n'ont rien apporté de marquant à la franchise, alors qu'Advanced Warfare (de Sledgehammer Games) et Black Ops III (de Treyarch) explorent de nouvelles options de gameplay avec plus ou moins de réussite.
Pour en revenir à TF. À la sortie de Titanfall, j'ai pris la manette en main, j'ai commencé à jouer et je me suis dit : "wow y se passe quelque chose, là !". C'est bien le studio que j'ai connu avec la série CoD. Gameplay ciselé, ambiance de fou pendant les combats, action non-stop et la sensation d'être un super soldat autant à l'aise à courir sur les murs qu'à manoeuvrer un mastodonte de plusieurs tonnes entre les immeubles.
Et surtout, l'équilibre trouvé entre le gameplay pilote et le gameplay titan était exceptionnel. Il manquait juste le contenu au lancement.
J'espère qu'ils auront rectifié le tir avec le 2.
Pour le titre je n'ai pas été gêné par le contenu au départ et j'ai partagé les meme impressions que toi, simplement il ne m'a pas accroché sur la longueur et je ne sais pas trop pourquoi.
Si je refais une partie aujourd'hui je sais très bien que je vais me régaler mais paradoxalement il n'y a rien qui me pousse à lancer le jeu...
use soap...
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
J'ai déjà plus d'heures sur R6S que sur TF (ok les jeux n'ont pas grand chose à voir, mais ça reste du FPS multi ...)
pour la suite j attendrai d en savoir beaucoup plus.
j ai lu une interview d un des gars de chez Respawn et il parlait de créer une ambiance cohérente entre l intégration de la technologie humaine du premier opus et l intégration de magie.
et là il m a perdu pour un petit moment. j attens de voir ce qu il entend par "magie".
"What inspires us is the junction of technological advancement with the inevitability of conflict and war and what the next war might look like. In Titanfall 2 there will be a lot of [scenes] where science meets magic, but keeping it grounded and dirty and human and real."
via:
http://www.videogamer.com/xboxone/titanfall/news/t...
C'est tellement simple d'accomplir des belles choses qu'on a vite l'impression d'avoir été au bout de notre progression.
C'est tellement simple d'accomplir des belles choses qu'on a vite l'impression d'avoir été au bout de notre progression.
use soap...
C'est tellement simple d'accomplir des belles choses qu'on a vite l'impression d'avoir été au bout de notre progression.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Ils ont rectifié le tir par la suite. Par contre je n'ai jamais accroché sur le système de "consommables" à utiliser pendant les matchs. Mais j'ai quand même accroché jusqu'au rang 8 sur PC et sur Xbox One. :p
Malgré tout, le contenu pour un FPS orienté multi est resté trop pauvre. Il faut se dire également que Respawn a réalisé Titanfall alors que l'équipe était "réduite", loin des centaines de devs de Bungie ou de DICE, ou de l'armée mexicaine d'Ubisoft. Compte tenu de leur nombre à l'époque (environ 80 je crois), c'est un joli tour de force.
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Celui de Black Ops III était un peu plus travaillé, d'où le pourcentage "élevé".
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Celui de Black Ops III était un peu plus travaillé, d'où le pourcentage "élevé".
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Le challenge en vétéran est sympa même si l'IA est complètement abusée. Mais c'est une part tellement infime de mon temps de jeu sur chaque CoD, qui se passe essentiellement sur le multi en ligne.
Si je veux me faire un bon solo, je préfère m'orienter vers un BioShock, un Dishonored, un Half Life, un F.E.A.R., ou encore un Metro.
Cela dit, j'ai passé des moments mémorables en solo sur Call of Duty 4 : Modern Warfare. L'un des meilleurs FPS sortis à ce jour. Créé par l'ancienne team d'Infinity Ward. :p
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Or le solo contribue dans bien des FPS a poser l'univers et c'est essentiel. Même lorsqu'il cartonnait en multi, Halo ne négligeait pas le solo car ce sont les aventures du MC qui donne la cohérence à l'univers, sa mythologie.
Dans TF, l'absence du solo rendait vraiment les factions complètement abstraites (et les similitudes des titans n’arrangeaient rien). Les lieux étaient dénué d'historique significatif. Et comme les persos étaient générique, il n'y avait pas de héros marquant. Bref, zéro affectif et je pense que cela joue dans l'attachement que l'on a pour un jeu, même si l'on y passe la majorité du temps en multi.
Donc là, j'espère qu'ils vont soigner la chose d'autant qu'un univers SF permet de voir grand.
Et en terme de DA, on sentait quand même dans les cartes que la Frontière n'était pas une zone où il faisait bon vivre, ou plutôt survivre. Et où l'IMC n'était plus la bienvenue.
Je me rappelle du sacrifice de MacAllan sur Demeter, de Spyglass, de l'affaire des Spectres avec ces raclures de Hammond Techonologies en tâche de fond. Il y avait un background. C'est sûr que ce n'était pas un scénario à la Modern Warfare (le premier), et encore moins à la FPS solo-only. L'absence de cinématiques et de scènes fortes ponctuant les missions fait qu'on passe probablement au travers de la campagne sans s'en rendre compte.
Par contre, un mode solo reste pour moi facultatif dans un FPS multi. C'est un bonus, une case à cocher dans le cahier des charges des FPS multi Triple A, un enrobage qui va attirer les joueurs solo et qui va faire fonctionner le marché de l'occasion quand ces mêmes joueurs auront revendu leur exemplaire, la campagne solo achevée. Dans le meilleur des cas, c'est une introduction au multi, une mise en bouche appétissante.
Un bon gameplay, un feeling des armes qui punch, des déplacements de fou, un bon équilibre des classes et des maps à l'architecture à la fois cohérente et originale, un système de progression motivant, voilà ce qui va faire que je vais passer des heures en ligne. Quelque soit l'intérêt que j'aurais pu porter au solo et à son histoire.
Tu parles de Halo. Heureusement qu'il y avait un solo un tant soit peu travaillé car le multi est toujours resté mou (je vais m'attirer les foudres des joueurs de Halo mais tant pis). Je n'ai jamais réussi à m'y investir alors que je me suis régalé à faire les missions solo en légendaire.
J'espère que Respawn ne commettra pas l'erreur de privilégier la composante solo de TF2 au détriment du multi.
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Manquait autre chose.
Peu par rapport à Modern Warfare ou Destiny, je te le concède.
Il manquait une montée de grade captivante (au lieu d'un pauvre boost d'XP), pas assez d'armes à débloquer, pas grand-chose de cosmétique non plus qui nous aurait permis, par exemple, de plus identifier nos pilotes/titans au background et les personnaliser.
Mais ils vont rectifier le tir avec le 2, j'ai la foi ! :p
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https://www.youtube.com/watch?v=hJ1r2f1Jv0Y
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"