GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 JoursBon, je suis un poil décu, ce n'est pas la tuerie ultra-planétaire que j'espérais, mais bon, c'est quand meme du très bon. Comme je le craignais un peu, la jouabilité dans les séquences à pied et en bagnole n'est pas top.
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8319 JoursTain,merde, ça se confirme, c'est pas la tuerie espérée :(
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8333 Jours- bombing for peace is like fucking for virginity -
Inscrit depuis 8319 JoursJ'espérai de ce jeu un 9.8 de la part d'IGN et que ce soit LE jeu de l'année
euh...
Oui, t'as raison, je suis un peu en plein délire.
3 semaines que j'ai posté ce thread, et enfin une réponse, merci Snoopers
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8319 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8319 JoursRock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Jours(mais bon, les trolls qui viennent troller sur les topics Tony Hawk, ça me saoule (faut dire que je ne vais presque plus sur les forums GK, je n'ai plus l'habitude...))
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Jours(comment ça je m'énerve qd on dénigre Tony Hawk?)
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8319 Joursje fais du skate premierement depuis aumoins 4 ans, je trouve tony vraiment mais vraiment vraiment vraiment vraiment trop arcade pour etre fun mais bon si tu tamuse comme un fou dessus ben temps mieu pour toi!!
Hi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8319 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8319 JoursTu voudrais une simu de skate? avec les mecs qui se gauffrent tous le temps ( voir les derniers X-Games) et qui s'amusent 2 heures sur leur marche d'escalier à faire la même figure?
super...
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8319 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-