GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5340 JoursTrailer d'annonce E3 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=UnsDyv-TtJg (en VF).
Trailer E3 2016 : http://www.gamersyde.com/hqstream_dishonored_2_e3_...
Gameplay du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=qyXYPPntj-A
Interview du directeur artistique (en français par GB) : https://www.youtube.com/watch?v=ajvPizwf90M
Flux d'article GSY : http://www.gamersyde.com/game_3262_fr.html
Voilà, si vous voulez rajouter des choses et passer du temps à parler de ma plus grosse attente de l'année, c'est ici que ça se passe ;)
Inscrit depuis 6274 JoursUne info que j'ai vu passer et que je trouve cool, mais je la met sous spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise : En début de jeu, en incarnant Emily, on pourra refuser le don de l'Outsider et ainsi faire le jeu sans aucun pouvoir. ça peut être fun. :)
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7212 JoursCe deuxième épisode semble deux crans au dessus, vivement!
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8257 JoursSoit le jeu est encore très très loin de tourner correctement, soit les gens de chez Bethesda ne savent pas encoder correctement.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 Jours(si jamais tu pouvais remplacer le lien, du coup en éditant mon post, ce serait top :))
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8257 Jours(si jamais tu pouvais remplacer le lien, du coup en éditant mon post, ce serait top :))
Impressionnant la différence. Kotaku, les rois du web. :P
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 JoursImpressionnant la différence. Kotaku, les rois du web. :P
Inscrit depuis 7570 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/501933/e3-2016-disho...
Inscrit depuis 6274 JoursUne info que j'ai vu passer et que je trouve cool, mais je la met sous spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise : En début de jeu, en incarnant Emily, on pourra refuser le don de l'Outsider et ainsi faire le jeu sans aucun pouvoir. ça peut être fun. :)
Inscrit depuis 5340 JoursJe savais pas que ça passait par cet élément narratif par contre, c'est cool :)
Inscrit depuis 4735 JoursPerso je l'avais complétement raté et ça semble juste génial :
https://www.youtube.com/watch?v=tHmyvZ-PabY
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5340 JoursPetit extrait :
Autre exemple dans Dishonored 1 : les spring razors/spirales tranchantes s’attachent sur n’importe quelle surface. Du coup, un jour, un testeur essaie de le foutre au cul d’un PNJ et évidemment ça marche. Parce que pour le moteur du jeu, un personnage reste une surface. Moi après j’avais découvert un truc, et j’étais pas peu fier de moi : on peut arrêter le temps avec bend time après avoir tiré un carreau d’arbalète. Et un jour, j’ai pris une spirale tranchante et j’ai collée sur le carreau. Alors oui, ça n’a aucune logique ! Et une fois que le carreau repart, ça pose la mine là où il va. Donc on pouvait désormais poser des mines à distance. Du coup, je me suis dit “attends…”, et j’ai recommencé, sauf que j’ai mis la spirale tranchante devant le carreau d’arbalète. Et ça s’est transformé en lance-roquettes silencieux, parce que la mine est une arme silencieuse ! “Bon les gars, OK c’est un bug, mais qu’est-ce qu’on fait ?”. Eh bien on l’a laissé dans le jeu, parce que c’est énorme.
C'est précisément pour ça que j'aime ce jeu, ce studio et que je risque d'adorer sa suite :D
http://www.gamekult.com/actu/e3-on-veut-laisser-di...
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 6921 Jours