Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Explorez et remodelez des mondes lointains ! Astroneer se passe lors de la ruée vers l'or du XXVe siècle : les joueurs doivent explorer les confins de l'espace, risquant leurs vies et leurs ressources dans un environnement hostile pour une chance de devenir millionnaire.
Trailer de lancement https://youtu.be/TIUs1RGPolg
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
J'ai pu rejoindre un ami et faire un peu de coop, j'ai visité sa base bien avancé, testé sa capsule de mise en orbite .... hélas un crash du jeu nous a séparer.
Pour rejoindre un ou des amis, sur la liste d'amis sélectionner rejoindre le jeu. On se retrouve sur une station ou il est juste possible de choisir son astronaute
Ma petit contribution pour ceux qui vont démarrer.
Dans ce qui peux être fabriqué directement avec le sac à dos, y a notamment les rallonge (qu'on place avec la croix bas) et qui permettent de s'éloigner sans mourir asphyxier .
Le petit panneau solaire qui une fois placé sur le coté de la combi permet de récupérer plus vite de l’énergie quand y a du soleil et peu aussi être placé plus tard sur les installations demandant de l’énergie même si il y a mieux.
Le filtre qui permet d'avoir une resserve d’oxygène supplémentaire si on s’éloigne (grosso modo 3x plus de temps) Par contre elle semble fonctionner que si elle est sur le sac a dos et non sur le coté .
Sur console avec les grosse station de fabrication, pou sélectionner si on fabrique une imprimante ou autres, appuyer sur la gâchette de gauche et le curseur fonctionnera comme le curseur d'une souri
Voila, sinon toujours des ralentissement toutes les 20-30min, ca dure généralement 30sec mais parfois ca va jusqu’à cracher le jeu.
J’espère rapidement une mise à jour, c'ets le truc le plus relou pour le moment
The Dreadful Unit #16 ;)
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Pas eu encore l'occasion de test mais j'ai hâte.
mais je suis accro!!
j ai enfin trouvé comment construire un grand vaisseau. à moi le systeme solaire. :)
The Dreadful Unit #16 ;)
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https://youtu.be/W8RsAf6t6p8
et deux photos
https://1drv.ms/i/s!AvVw66QuUTNrjxmgMoyJXzyD8OiZ
https://1drv.ms/i/s!AvVw66QuUTNrjxhO2UbWpAEnyv8j
j'ai intallé une base sur le satellite de ma planète.
je kiffe trop ce jeu
Oui mais t'as pu aller sur une autre planète ou c’est comme avec le module que tu avais déjà, c’est a dire juste pouvoir se déplacer avec plus de matos sur un autres spots de la planète ?
Sinon si tu vas dans les option console tu verra que tu peux modifier l'enregistrement de base du DVR automatique (30sec, 1min, 3min,5min)
edit: oui t'es allé sur une planète
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du coup je me suis posé sur le satellite de ma planète. mais je n'ai pas réussi à aller sur une autre grande planète.
j'ai fais une mauvaise manip en revenant à ma base principale. j etais dans mon vaisseau et j ai détaché le module de pilotage alors que mon personnage était assis dedans.
je ne peux plus en sortir. du coup ma partie est bloquée pour l'instant...
fuck.
https://1drv.ms/i/s!AvVw66QuUTNrjxpf6ZW8XXRsLcoC
EDIT:
Je suis seul au monde.
Si d'aventure quelqu'un voulais bien se connecter à ma partie pour voir si il est possible de me débloquer. Je lui serai d'une reconnaissance éternelle.
si t'as pu le détacher alros que tu étais dedans tu devrais pouvoir le replacer alors que tu est dedans
j’espère que tu vas pas devoir recommencer :/
sinon autan attendre la prochaine mise a jour
edit: ah oui t'as détacher bien avant atterrissage, du coup trop loin
si tu relance une sav il te replace pas avant ta connerie ?
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là je suis entrain d'attendre un tempete de sable pour voir si en bougeant la structure me permettra de m'extraire.
(c'est déjà ma deuxième partie j'avais trouvé un premier spot incroyable)
Pas eu encore l'occasion de test mais j'ai hâte.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Starting a new MT for Patch Notes. I've also un-pinned the Merged threads we had in relation to these updated issues.
DECEMBER 20, 2016 -0.2.108.0 Steam (Xbox/Win 10 Store Users should expect these changes in the next patch, aiming for this week).
Fix deadlock causing freezes on many people's machines, especially those with dual core CPUs.
Fix 10 different crash issues affecting save reloads, multiplayer joins, and general gameplay.
Decrease performance impact of distant objects
Fix certain performance problems that appear after loading a save.
Optimize tether networks to significantly improve framerate performance.
Tethers now go dark when disconnected from their sources.
Properly disable VR plugins
Sinon moi je m'amuse à faire des tunels pour traverser les montagnes ^^
http://xboxclips.com/CraCra/90399aff-19a7-4ab6-a27...
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il a un petit air à la Kerbal Space Program qui n'est pas pour me déplaire et la DA à l'air top !
Contrairement à NMS les ressources ne sont pas abondantes et il faut beaucoup chercher pour trouver certains minerais, sur ma partie solo je n'ai toujours pas trouvé de latérite pour faire de l'aluminium mais j'ai plein d'arbres, alors que dans ma partie coop toutes les grottes en ont (mais la planète n'a pas d'arbres donc pas de "fruits" à rechercher).
La conduite des véhicules est fun et la gestion de l'oxygène et énergie est plutôt bien foutue, un bon mélange risque/récompense pour l'exploration à la recherche de ressources rares.
Pour l'instant il n'y a pas de but final mais le jeu va évoluer et n'est pas terminé.
Pour une pré-alpha je trouve que le jeu est presque "bien fini", j'ai déjà repéré quelques bugs que j'essaie d'éviter :
- les rallonges à avoir sur le premier slot lors de la récupération sinon elles disparaissent
- ne pas toucher au siège du véhicule si on est assis dedans sous peine de rester bloquer dedans
- prendre les minerais transformés avant la génération du suivant dans la fonderie (s'il n'y a plus d'emplacement libre dans la fonderie le minerai est perdu
Même si la version du Windows Store tournait très bien pendant l'essai preview, j'ai préféré le prendre sur Steam pour les mises à jour plus rapide et la branche expérimentale qui permet d'essayer des patchs en avance.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
C'est juste dommage que (sur Xbox) ... le jeu soit complètement injouable et qu'ils aient décidé de le sortir quand même en l'état.
J'ai exploré une grotte hier avec moulte de rallonges. J'ai du en poser pas loin de 50-60 et le jeu commençait à rammer.
Pas grave, je vais toutes les récupérer pour aller explorer ailleurs !
Sauf que, à chaque rallonge, le jeu passe a 10 images secondes pendant au moins 20-30 sec avec une chance sur deux d'un freeze console. 4 Freeze hier soir avec le bonheur de tout a voir a recommencer.
Et, cerise sur le gateau, Je suis mort trois fois à cause de cette baisse de FPS : mon perso était à coté de sa ligne d'oxygène mais, comme le jeu ne fait plus le lien tant que que les FPS ne sont pas revenus à la normale, on assiste, impuissant, à la mort de notre perso qui se trouve pourtant à 30cm de sa ligne :/
C'est vraiment un gros foutage de gueule de sortir un jeu, même en game preview, en sachant pourtant très bien que la mécanique principale du gameplay (ligne d'oxygène) est buggée à mort et empèche toute progression.
Bref, j'arrête en attendant de voir ce que va faire le patch.
Alors oui il y a un problème de perf quand on met trop de rallonges (corrigé depuis, le patch arrive bientôt sur One), mais de là à crier au foutage de gueule...
Le but de ces versions est de pouvoir aider les devs à trouver les problèmes pour les résoudre tout en suivant le développement. Si tu veux un jeu fini attends qu'il sorte de l'Early Access avant d'y jouer.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Vendre un jeu dont la mécanique principale est buggée à mort, empèche toute exploration (juste la base du jeu) et emmène presque tout le temps à un freeze console ou / et à la mort du perso, je trouve ça un peu malhonnête.
Après, si ce problème est déjà corrigé, c'est une excellente nouvelle car je kiff le jeu ;)
Ca se produit a intervalle plus ou moins régulier je trouve.
Apres ca peu empirer avec certaine zone.
En général ca dure de 10sec à 1min, le souci c’est que parfois ca entraîne un crash du jeu et oui a ce moment la tu perd ce que tu as sur toi (sans possibilité de revenir sur le cadavre comme pour une mort normal), et toute progression entre le crash et la dernière sauvegarde (qui se fait en entrant dans l'habitat).
Si tu es a coté de la rallonge c’est pas logique de mourir durant le freeze ou alors c’est qu'elle est plus alimenté, j'ai jamais eu cette blague, suis mort durant les freeze si ca arrive loin de la rallonge.
Par contre les rallonge peuvent parfois bouger un peu seul ou avec certaines tempête ( ca va être fixer dans le prochain patch) donc l'idéal est de pas les mettre pile poil a leur max de distance mais prévoir un peu de jeu
Le patch xbox est apparemment en approbation chez M$, ils espéraient le sortir avant noël mais d'apres eu ca va être chaud
The Dreadful Unit #16 ;)
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Je posterai vidéos et photos de mes péripéties tout bientôt
Quand j'y pense d'ailleurs les jeux qui sortent en early access comme ça sont très rares a être finalement arriver au stade finale.:/
Et aussi souvent des plus petite équipe, donc logique de mettre plus de temps que des gros studio qui travail déjà souvent plus de 2 ans sur un jeu
Le patch XBOX pourrait tomber fin de semaine prochaine ou au pire début janvier
D'apres le mec qui d'occupe de ca, vu qu'ils doivent passer par la validation il faudra constamment compter 10-15jours apres la sortie du patch PC
Par contre comment M$ a pu laisser passer le jeu en early avec un crash toutes les 20-30min, apres ce qui est bizarre c’est que j'ai pas eu un seul souci sur la version d'essai d'une heure
Aparament il serait aussi question d'introduire une histoire bientôt dans le jeu
Vu hier sur une vidéo un mec qui a trouvé un grand panneau solaire d'une station spatial écrasé au sol
Celui ci était connectable, il a donc construit une base juste a coté, le bousin rempli 10 batteries en qq secondes
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Au début des early access ça arrivait souvent mais dernièrement c'est clair qu'on est plus dans la bêta perpétuelle qu'autre chose.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Dishonored 2 - Dirt 3