Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 43 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Cuphead est un jeu vidéo indépendant mêlant shoot 'em up et plates-formes. Il est créé par des frères canadiens, Chad et Jared Moldenhauer, employés du Studio MDHR. Le jeu est inspiré par les œuvres de réalisateurs de dessins animés des années 1930 comme les studios de Max Fleischer. Cuphead est sorti le 29 septembre 2017 sur Microsoft Windows et Xbox One.
Cuphead mêle shoot 'em up et plates-formes. Le joueur perd un pari avec le diable et doit essayer de l'honorer à travers les différents niveaux du jeu. Cuphead a une capacité de parade et des attaques spéciales qui lui permettent d'exécuter des mouvements spéciaux. Les niveaux sont accessibles via une carte du monde faisant penser à celles des RPG et recelant des zones secrètes. Le jeu propose également un mode coopératif à deux joueurs. Merci Wiki !
Même si à la base le genre n'est pas un de mes favoris, je trouve que ce jeu est vraiment la quintessence du jeu vidéo : pas de chichis ni de blabla, des règles simples et clairement identifiables, et au final juste une question d'adresse et de mémorisation qui fait qu'on sent toujours que la victoire est à portée même si on rame. Avec bien sûr le style visuel unique du jeu qui est la cerise sur le gâteau, même si c'est au départ la première raison pour laquelle il se fait connaître.
The Music of Cuphead: Recording High Seas Hi-jinx!
The Music of Cuphead: Recording Floral Fury
C'est tellement bon !
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Pour le moment j'ai terminé tous les boss en simple et fais les niveaux plateforme, mais du coup faut vraiment se faire tous les boss en regular pour avoir accès à la dernière zone !
Au final on ne peut pas tout upgrader ? J'ai laissé de côté l'autoparry et le 2ème HP supplémentaire...
En tout cas je regrette pas mes 20€, le jeu est vraiment sublime, que ce soit au niveau de l'esthétique, des musiques mais surtout du game play vraiment bien ficelé et fun ^^
En gros ce n'est pas que plus simple, ça t'enlève aussi une partie du jeu.
Mais je trouve ça tout de même cool de l'avoir ajouter, certains joueurs qui ont plus de mal auront j'imagine plus de chance de réussir en s’entraînant à fond sur les phases de ce mode avant de passer sur le mode regular.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
En gros ce n'est pas que plus simple, ça t'enlève aussi une partie du jeu.
Le seul avantage d'avoir fait les niveaux en facile c'est que j'ai pu tout débloquer niveau upgrades et que je commence à bien maitriser le gameplay. Du coup le mode normal est bien moins impressionnant et frustrant !
J'en suis a la deuxième île ( il me reste le clown et le dragon) et je trouve ça un peu nulle.
C'est pas rapide nerveux et précis comme un super meat boy ou un shmup a l'ancienne et d'un autre coté ça a pas la profondeur dans un Rayman ou d'un Mario. Hormis l’esthétisme vraiment réussi, je trouve rien de vraiment intéressant qui me donne envie de continuer.
Il y a bien le challenge qui donne envie d'aller plus loin, mais la je trouve que sa marche pas. Dans un Darksoul il faut maîtriser les mécaniques de jeu et jouer avec, donc même si c'est dure ont s'amuse et ont est gratifier de sa réussite, la il faut apprendre les patterns par cœur et faire exactement ce qu'ils demandent.
Paradoxalement j'ai adoré supermeat boy, c'est lui aussi un "die and retry" mais les niveaux sont beaucoup plus rapide, donc la sanction et moins frustrante, dans cuphead, ont peu passer 5 min sur un boss et perdre sur le finish, sa donne vraiment pas envie de recommencer....
En faite j'ai l'impression que la difficulté du jeu a etais pousser au max, pour rendre le jeu plus long et cacher le manque de contenue, sauf qu'au finale c'est juste de la frustration inutile.
Je pense qu'une hit box du héro plus petites, un contrôle plus rapide, et la possibilité de tiré en continue sans rester appuyer sur le bouton, sa aurait étais au top
Par contre j'attend un zelda-like avec cette pâte graphique
Là où j'en suis c'est plutôt entre 1 et 2 min max.
Et tu fous le tir sur une gâchette, c'est pas bien dérangeant.
Cuphead et Mugman sont pourtant assez précis et nerveux je trouve. Bizarre.
Sinon déjà 18h de jeu, sachant que certains niveaux m'ont bien pris quasi 1h, mais bizarrement je n'ai jamais été réellement frustré !!
Adoré de bout en bout, juste dommage que les temps de chargements soient un longs.
J'y reviendrai sans doute plus tard pour tenter les A+, voir le mode Expert !
Ensuite c'est vraiment le genre de jeu où ça va varier en fonction de la dextérité du joueur ... et une fois terminé, reste encore à tenter les A+ et le mode expert, ce qui peut à mon avis doubler/tripler la durée de vie ^^
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"