GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7219 JoursDragon Ball FighterZ est un jeu de VS Fighting en 2.5D développé par arc system works (des n00bs du genre), pour Bandai Namco Games (des philanthropes qui débutent dans l'adaptation de mangas). Un jeu tout particulièrement remarqué par ses pauvres graphismes, son gameplay très limité mais un roster très généreux et l'inclusion des musiques et voix originales sans season pass au prix abusif.
http://www.dragbonballfighterz.com
https://www.facebook.com/DBFightersFrance/
Quelques tests :
https://www.gamersyde.com/news_19810_fr.html
https://www.gamekult.com/jeux/dragon-ball-2018-305...
http://www.jeuxvideo.com/test/780842/dragon-ball-f...
Des guides :
http://www.jeuxvideo.com/news/776367/dragon-ball-f...
(Anglais) : https://www.polygon.com/2018/1/29/16944914/beginne...
Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_FighterZ
Quelques vidéos qui peuvent aider à bien débuter :
https://www.youtube.com/user/jmcrofts/videos (Anglais)
https://youtu.be/pS5HhmsQjAE (Français)
https://youtu.be/CYU9-t-AfRs (Français)
https://youtu.be/CGkxxNo7uhM (Français)
https://youtu.be/rfYVYSz-bcQ (Français Atomium - défense)
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours@Cryo : Top!
Je mange des guides, mais je suis toujours aussi nul (bon je n'ai pas assez joué aussi ^^), vivement l'arrivée de Pickman-Sensei et Skiwi-San. :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6274 Jours-
Inscrit depuis 6981 Joursaugur> Je crois que Pickman avait décoché très vite en s’arrêtant à ces histoires d'auto-combo et de bourrinage. C'est dommage pour lui, en jetant un œil aux tutos, j'ai plutôt l'impression que le jeu offre quand même une sacrée profondeur qui demande de la maitrise assez rapidement.
ps: Tiens d'ailleurs le DLC musiques, je l'imaginais plus dans le ton de ce fait At0 sur ces vidéos :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7610 Joursaugur> Je crois que Pickman avait décoché très vite en s’arrêtant à ces histoires d'auto-combo et de bourrinage
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 JoursMa frustration, c'est de ne pas arriver à faire en match ce que je fais à l'entrainement.
Inscrit depuis 6274 JoursJe m'entraîne sur un jolie combo à base de jump cancel et de switch de perso qui fait bien mal, que je rentre assez facilement en training, par contre en match j'arrive jamais à le sortir.
Inscrit depuis 6551 JoursMais pareil je vais regarder le plus de vidéos possible, bien prendre mon temps et tout doucement ça viendra, y a pas de raison :)
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursPar contre, j'ai eu un truc rageant et étrange : C16 qui me balance son attaque suicide sur un perso full life, qui le tue (ok) et... qui s'en sort Il me semble que normalement il meurt automatiquement, non ?
Et parmi les liens postés par Augur, j'en remets un en avant qui est vraiment très instructifs, notamment sur les propriétés du Sparkling, qui m'ont changé la vie : https://www.youtube.com/watch?v=5ofSAgn5kgg
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2018 : Red Dead Redemption 2, Tennis World Tour, Dragon Ball FighterZ
Inscrit depuis 6274 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 4177 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7219 JoursEdit : Après une petite recherche sur le net, je ne serais pas le seul à priori.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7216 JoursTient, petite question : quelle est votre team ?
Perso, j'utilise Yamcha/Goku SSB/Vegeta SSB
Yamcha pour ses combos redoutables qui font monter rapidement la jauge (et s'avère très efficace contre "Hit le relou").
Goku pour son combo de base efficace, son ult niv 5 dévastateur et ses TP gratuits.
Vegeta pour son ult niv 5, ses attaques énergétiques et spéciales au corps à corps qui compensent celles que goku n'a pas.