GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6980 JoursPitch:
After a secretive agency in New York is invaded by an otherworldly threat, you become the new Director struggling to regain Control. This supernatural third-person action-adventure game will challenge you to master a combination of supernatural abilities, modifiable loadouts and reactive environments, while fighting through a deep and unpredictable world.
Une sorte d'aventure/action paranormal, sous le moteur maison Northlight (le même que Quantum Break), qui apparemment propose plus d'ouverture et plus de liberté que d'habitude chez Remedy. Il y a même un côté metroidvania et quête principale/annexes.
Images GSY
Announcement Trailer (youtube en attendant la qualité GSY)
Impressions vidéo de Gautoz
Preview écrite de Factornews
Demo gameplay commenté
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 JoursPS : t'avais pas le niveau pour traduire le pitch ? :p
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8313 JoursAttendons de voir un peu plus
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7977 JoursJ'aurais trouvé plus judicieux de la part de MS de racheter Remedy plutôt qu'Undead Labs... Mais ce n'est que mon avis.^^
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai adoré tous leurs jeux donc vivement celui la.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7142 JoursEn tout cas ça fait plaisir qu'ils précipitent pas une sortie d'un Alan wake 2 se lancer dans un nouveau projet c'est mieux.;)
@r:Microsoft a surement dû essayer tu pense et ça doit pas être les seuls mais Remedy a était clair,l’indépendance,le multi-plateforme c'est ce qu'ils veulent.
Bon le choix de l’éditeur j'ai dû mal à comprendre par contre.
-
Inscrit depuis 6980 JoursPS : t'avais pas le niveau pour traduire le pitch ? :p
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7641 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai fini le jeu sur Xbox One X à sa sortie et je l'ai fini à 100% et j'ai adoré. Le seul défaut c'est map en surimpression et la VF carrément dégueulasse. Mais tout le reste c'est du masterwork. Clairement.
Par contre j'ai pas fais les 2 DLC.
La on est confiné 5 semaines et comme on aura sans doute pas nos next gen je me contente que de ma Switch..... Et la je vois quoi, CONTROL vient de sortir en version cloud.....donc bonne connection permanente obligatoire.
Il y a une version d'essai de 10 minutes avec 2 modes : graphismes et performances. Le mode graphismes bizarrement est moche. Mais le mode performance est juste hallucinant de beauté pour de la Switch, et ultra fluide en plus !!!!!!! Alors je ne suis pas un adepte de la techno du cloud mais comment peut on faire tourner un tel jeu sur Switch O_0
40 euros la version ultimate avec les 2 DLC....take my money. C'est reparti pour un tour :)
®Dazmode
-
Inscrit depuis 8320 JoursTout ca parce que j'ai attendu pour faire les 2 DLC en version ++
use soap...
Inscrit depuis 7641 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6680 JoursMais oui c'est ma 1er experience fluide et sans latence sur le cloud jusqu'a present donc ca démarre bien.
Inscrit depuis 7545 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6680 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6680 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours®Dazmode