Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sortie 25/10/2019
PC, PS4, XBOX
Dispo à la sortie dans le Game pass
The Outer Worlds est un nouveau RPG de science-fiction solo d'Obsidian Entertainment et Private Division. Alors que vous explorez une colonie spatiale, le personnage que vous décidez de devenir déterminera le déroulement de cette histoire axée sur les joueurs. Dans l'équation de l'entreprise pour la colonie, vous êtes la variable inattendue.
Un RPG dont l'histoire est pilotée par les joueurs
Conformément à la tradition d'Obsidian, c'est à vous de choisir votre approche des Outer Worlds. Vos choix affectent non seulement la façon dont l'histoire se développe, mais aussi la construction de votre personnage, les histoires annexes et les scénarios de fin de jeu.
Faible dans le bon sens du terme
Construisez le personnage que vous voulez avec des défauts optionnels basés sur votre propre expérience de jeu. Vous êtes sans cesse attaqué par les Raptidons ? Prendre le défaut de raptiphobie vous donne une faiblesse lorsque vous affrontez ces créatures vicieuses, mais vous récompense avec un avantage supplémentaire de caractère immédiatement.
Menez vos compagnons
Vous rencontrerez une foule de personnages qui voudront se joindre à votre équipe. Armés de capacités uniques, ces compagnons ont tous leurs propres missions, motivations et idéaux. C'est à vous de les aider à atteindre leurs objectifs ou de les utiliser à vos propres fins.
Explorez la colonie corporative
Halcyon est une colonie située au bord de la galaxie et gérée par un conseil d'administration. Ils contrôlent tout sauf les monstres extraterrestres. Trouvez votre navire et explorez les colonies, les stations spatiales et d'autres endroits de la colonie de Halcyon.
Trailer https://www.gamersyde.com/news_e3_nouveau_trailer_...
Du gameplay chez IGN
https://youtu.be/7rNO8oa6Zws?t=36
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Atomic Heart, Wreckfest, The Outer Worlds, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Jme suis lancé dans l'aventure comme ça sans avoir où j'allais, et je pense que c'est plus ou moins la meilleur approche. Exploration, mystère, enigmes, enquête.... Voilà les ressorts de ce jeu, donc autant dire que c'est le plaisir de découvrir qui fonctionne dans ce titre.
Les mécaniques sont liés aux déplacements et à l'observation, et le tout est portée par une physique très sympa, et étendue.
Le soleil est la principale source de lumière, c'est bête à dire, mais version physique directe c'est génial. On passe de la jour à la nuit, comme cela pourrait etre simulé dans n'importe quel jeu. Sauf qu'ici c'est réglé par les orbites de chaque planète par rapport au soleil, chaque planète et chaque satellite générant de l'ombre et de la lumière, le tout en direct sans chargement. C'est difficile d'expliquer pourquoi, mais le sentiment d'unité et de globalité que cela apporte est tellement bon, et très différent que s'il y avait un chargement.
Il y a aussi la gravité qui est bien gérée. De mon impression, plus l'astre est grand, plus il attire votre navette. Ce qui est encore bête comme un fait réel, mais inédit ou rare dans les jeux vidéos. Après l'inertie de la navette peu également donner cette impression. Le résultat est qu'il est facile de se crasher sur une grosse planète, et difficile de se poser sur les petits objets stellaires.
La physique c'est aussi des phénomènes planétaires de dingues, comme avec les planètes sablières.
Vue de l'espace : 2 planètes avec des orbites qui se frolent à un moment. Une planète prend alors tout le sable de l'autre.
Vue du sol : le sable se dérobe sous vos yeux et laisse apparaitre des structures. Ou bien le sable débarque et fait augmenter progressivement le niveau du sol sous vos pied, vous pouvez vous retrouver enseveli..prit au piège dans des grottes.
Je me demandais comment il avait mis les mains sur le jeu ^^
Bon j'ai copié ca dans le bon topique
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, The Outer Worlds, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Gameplay,menu,visuel,c'est 0 surprise moi je passe outre parce que l'originalité c'est pas ce que je recherche dans un jeu c'est un bonus négligeable mais je sais que certains jugent leur critiques uniquement sur ça donc je tiens à prévenir et mettre en garde vous ne trouverez aucuns nouveaux éléments dans ce jeu,terrain connu poncer jusqu'au bout.
Lukather for ever
C'est clairement un jeu de la gen précédente dans ses principes mais c'est bien fait, les missions sont sympas, l'ambiance est bonne et c'est plutôt marrant, le gameplay est agréable comme une paire de pantoufles donc pour moi c'est du tout bon
use soap...
Pour ceux qui comme toi aiment le support physique ca deviendra de plus en plus monnaie courante vu le poids des jeux.
Reste l'avantage de la revente facile mais la encore je pense que les chose vont changer.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Et ce loot à foison qui sert à rien à part te faire perdre du temps dans l'inventaire... au secours !
Je n'ai pas beaucoup fait mumuse avec les builds mais j'ai eu la sensation que c'était complètement nawak. Niveau offensif, je me suis concentré sur les armes longues (fusil d'assaut et sniper) ce qui permet d'être absolument surpuissant en dépensant bien moins de points que le joueur qui irait sur les armes blanches (nécessitant à la fois d'investir dans les armes ET la défense/résistance).
Comme l'a dit Kitano tu te retrouve avec plein de stuff rapidement en partant de la première planète j'avais plus de 1000 cartouches pour chaque type de munition.Gérer sa faim et s'hydrater n'est pas bien dur du coup.Enfin si faut trouver dans tout ce bordel quel aliment ou boisson va t'en donner le plus par pur hasard puisque leur valeur nutritive n'est pas indiquer .
Et puis la fatigue ahhh alors les génies pour gérer la fatigue et bien faut dormir uniquement dans le lit du vaisseau...oui tout les lits qu'on croise ont le matelas trop ferme surement...hum,bref on est obliger de se coltiner plein de voyage vers son vaisseau et puisque les voyages rapide sont désactiver sur les autres lieux on se mange des vadrouilles inutile,longue et chiante.
Au final la seule difficulté de ce mode c'est de se bouffer des chargements en plus,une perte de temps en plus dans l'inventaire et gérer ces compagnons attardés pour ne pas qu'ils meurent et ça arrive bien trop souvent.
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les grandes éloges autour de ce jeu.