Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le P2P BR de UBIsoft
Voila, apres une phase bêta sur PC depuis juin, le jeu est dispo en version final sur PS4, XBOX, PC gratuitement depuis aujourd’hui.
Lien de Téléchargement xbox https://www.microsoft.com/fr-be/store/p/hyper-scap...
Trailer https://www.youtube.com/watch?v=4ZXLjxLijsE
Hyper Scape est un Battle Royale futuriste gratuit, où 100 participants s'affrontent dans un univers urbain au cours de parties au rythme effréné pour devenir la prochaine superstar internationale !
Une trentaine d'années dans le futur, la vie semble idyllique… du moins, pour les rares individus qui peuvent se le permettre. Pour 10 millions de personnes piégées dans la frénésie des mégapoles, la vie est un défi quotidien. Leur seule échappatoire : l'HYPER SCAPE, un univers virtuel en ligne complètement immersif, qui sert aussi bien à travailler qu'à étudier, et même à jouer. Pour avoir une chance de gravir les échelons de la société, le meilleur moyen est de prendre part à la Ruée vers la couronne, le battle royale urbain et intense d'HYPER SCAPE. Vous remportez la couronne... vous changez votre vie !
Du gameplay durant la bêta avec Gotaga
https://www.youtube.com/watch?v=YDoTbjrPC6A
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
J'ai du faire 2 parties solo et 2 en escouade aléatoire.
Et sur ma dernière partie j'ai enfin réussi à tuer 2 mecs et également faire une réa et me faire réa aussi.
J'ai du u peu chipoter pour trouver la sensibilité qui me convient mais je pense avoir trouvé un compromis.
Coté positif une fois qu'on maîtrise le double saut, la glisse et certains bonus, il est possible de faire des déplacement de fou malgré la verticalité.
On voit bien les dégats fait.
La zone de test.
Inventaire réduit au strict minimum et rapide.
Coté négatif, j'ai perso du mal à voir la différence avec les différente armes au sol (chiant quand tu veux upgrade une)
Trop de bonus a retenir aussi bien visuellement et a gérer correctement (enfin ca se fera à force d'utilisation).
Tiens par rapport à ce que j'avais cru voir durant la bêta, cette fois la une fois la zone écroulé au se tape de dégâts et pas juste ultra visible avec aucune protection possible.
D’ailleurs ca me fait penser que comme l'effondrement des zones est aléatoire c'ets parfos chiant de devoir passer par la carte pour savoir ou pouvoir aller mais aussi le manque d'indication sur la direction sur le HUD.
Bon apres faut mettre un ping, mais c'est perturbant comparé aux zones qui s'effondrent dans les autres BR classique.
The Dreadful Unit #16 ;)
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De toute façon, je vais encore y jouer un peu pour voir ce que cela donne en prenant ses marques.
Ca doit être à 32 et 25 de mémoire, mais je peux vérifier ce soir
The Dreadful Unit #16 ;)
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Après comme cryo, je le trouve très sympa mais un poil basique, malgré les petites spécificités qu'il a par rapport aux autres (la zone, l'inventaire, le côté aérien, la carte urbaine, etc...), il m'a vite lassé au final. Je trouve qu'il lui manque un truc pour être vraiment accrocheur.
Et les fusions d'arme n'apportent que des chargeurs étendus, ou j'ai raté une truc ?
Au niveau 3 ou 4 suivant l'arme les dégâts, enfin un peu
Et me semble que sur certaines c'est la capacité d'emport de munitions
Tu peux tester tout ça dans le hub de départ
The Dreadful Unit #16 ;)
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Papy raleur !
The Dreadful Unit #16 ;)
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Papy raleur !
Finalement j'aime de plus en plus ce hyperscape.
L'environnement urbain offre peu de variété aux affrontements, je trouve l'arsenal et les perks extrêmement déséquilibrés. En fait, il y a certains éléments que je ne vois tout simplement jamais quand d'autres dominent. La façon dont la carte se réduit est aussi assez bizarre. On peut facilement se retrouver coincé dans des coins avec des entonnoirs à la con pour revenir...
J'ai du mal à voir le jeu tenir la longueur en l'état.
C'est hallucinant, j'ai l'impression de jouer à un pauvre jeu F2P indépendant avec trés peu de moyens.
Les charact design sont moches, le level design de la map est insipide, aucune variété, les sensations de tirs sont inexistantes, les graphismes sont moches, pourtant je me suis forcé mais non, je n'aime pas, et vu le peu de hype qu'il a reçu, je sens que le jeu ne va pas durer.
J'étais impatient de tester le jeu quand j'ai vu le trailer : la verticalité, nervosité combiné avec le battle royal me donnait beaucoup envie ...
FINALEMENT c'eest la grosse douche froide.