GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursMais bon, c'est un autre sujet!
moi je voudrais juste un conseil simple : pour exploser les scores (j'en suis loin)! Vaut il mieux fait des figures de oufs dans les airs, ou faire des combis!
Si c'est les combis , je suis loin de maitriser l'equilibre!
Blimblim tu avais raison, la marge de progresion pour jeu est est enorme
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8320 JoursIl faut effectivement avoir 7 6-/pts mini en équilibre pour pouvoir frimer!
de la balllle
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8319 JoursQuand a amped, ce sont des genres differents ,c'est comme comparer need for speed a gran tourismo, voila ...
-_- pimp legion of doom -_-
Inscrit depuis 8320 JoursCe que j'ai vu sur SSX :
Faible profondeur de champ, trajectoires peu visibles, liberté trompeuse (bifurcation)!
Bref, tout l'inverse de amped!
....mais bon, mon avis ,n'est pas forcement objectif!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8319 Joursle mode solo est particulierement accrocheur, mais le multi est bof... bien loin de amped (oh, et maintenant je le compare :D ! )
-_- pimp legion of doom -_-
Inscrit depuis 8319 Joursvoila pour moi un coup de coeur......
Inscrit depuis 8320 Joursmais sache que les 1er pistes offline, démarre à mi-pente ! Tu débloqueras tout le parcours plus tard!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourspas besoin de pub, il a bonne presse !! (ah)
(alors Amped 2, on a besoin du fric de Microsoft pour la pub, mais comment
pourrait-on apprécier ce soft, si il a mauvaise presse.)
Amped 2 est il vraiment mauvais, j' ai pu essayer les deux jeux longuement, et
mon verdict est sans appel. SSX3 est lassant, aucune sensation pas de fun !!
Amped 2, c' est fun, c' est long, c' est Microsoft !!
Et le LIVE il est où ???
to be or not to be !
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursto be or not to be !
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursAlors les butter vous les placés quand ? Peut on enchainer sur un saut quand on est en butter ? Il faut priviliégé quoi au niveau des stats , et peut on avoir toutes les stats a fond d'ailleurs ?
Enfin bref des conseils quoi !
Et si vous voulez jouer avec moi, on peut se faire une petite session demain si vous voulez !
http://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8320 JoursMets quelques points au départ dans l'équilibre et le tour est joué!
J'ai fais le jeu uniquement en faisant des figures de folie sur les sauts les plus longs, ou à la rigueur, dans certains couloirs, enchainer :
un petit saut+reception ride+ sortir du ride avec une petite figure! Ca ne mange pas de pain, et ça fait des points! (et ça rime au point)
Les longs rides sur les fils, sans moi :p c'est pour les p'tits joueurs ;)
Sur un seul saut, j'ai fait un joli 70 000pts!
Pour résumer : maitrise les sauts stylés et tu seras le meilleur :p attéri sur un ride et tu feras un malheur :)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7846 Joursau bout de 30H...
et en abusant du special! (gachettes legerement appuyées!)
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 8076 JoursCe qui marche le mieux c'est bien sûr les combos, tu peux enclencher le butter avant d'avoir touché le sol, c'est même nécessaire. Il faut toujours faire du spécial, particuliérment sur les rails.
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursBon alors si je comprends bien les scores de oufs (les millions) c'est des gars qui font des rails de folies uniquement ?
Si quelqu'un veut jouer avec moi aujourd'hui qu'il se denonce !
http://segaga.free.fr