Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est le premier BIG one d'une longue série en 2022 et j'espère qu'il va autant m'amuser que le premier opus, surtout que le suivi des devs sur la durée, a été exemplaire. Le gros dlc, qui en fait est une extension, de The Following était loin de se moquer du chaland. Et j'adhère à ce type de vrais add on de qualité qui ajoutent du nouveau gameplay et une map bien grande et bien fichue.
Sans doutes qu'il y aura des bugs, mais je suis confiant ! Jouer en co-op à 4 sera sans doutes également très sympa. De plus, les gâchettes adaptatives sur PS5 ont l'air d'être bien exploitées.
Hâte de voir aussi la review de la team GSY. Il est vraiment dommage que vous n'ayez pu en avoir la primeur comme d'autres. Mais cela ne saurait tarder que vous puissiez comme nous tous, y jouer !
Lukather for ever
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
J'écris des tests ici : https://actua.blog/
Chaine YT : https://www.youtube.com/channel/UCqbW7JcPXNiwGo6hbdnKL9w?view_as=subscriber
Papy raleur !
J'écris des tests ici : https://actua.blog/
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Et puis là coup final j'apprends que la version série S n'a même pas de mode performance ou qualité c'est juste du 1080p 30 fps./Circulez il y a rien à voir
Bref adios.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Avec des consoles "New-Gen" incapables d'afficher un 4K/60P.
Le jeu a de bonnes intentions, mais ce qui m'a refroidi c'est le fait qu'il y a des bugs de quêtes. En effet, dans certaines quêtes on te dit d'aller faire un truc, tu le fais et le script de conclusion ne se lance pas. Pourquoi ? Parce qu'en fait, il faut sortir du lieu en question où la quête doit être réalisée pour que la quête soit validée.
C'est très con, mais j'ai tourné en rond pendant une bonne demi-heure à un endroit, pensant que j'avais oublié un truc et en fait non. Ou alors le jeu ne te dis pas tout. Mais bon, maintenant, j'ai compris, mais c'est un peu lourd lorsque tu ne le sais pas.
Ensuite, la localisation française est pas ouf. Certains PNJs sont bien doublés, d'autres c'est vraiment pas çà. Et il y a ce bug à la con où tu discutes avec une gamine au bout d'un moment et elle a une voix adaptée à son âge puis ensuite, une voix de femme adulte dans une autre phrase doublée !!!^^ Ca fait pas très propre, niveau finition.
Les graphismes sont pas au niveau de la gen actuelle, mais il y a quelques trucs sympas, faut admettre. C'est un beau jeu de la gen précédente et sans doutes qu'il visait en priorité cette génération, mais c'est pas le truc qui me dérange. C'est loin d'être moche tout de même. Il y a toutefois du pop in dans tous les modes graphiques, ce qui est dommage pour des consoles de la new gen. Après le débat 4K / 60 FPS, du moment que çà tourne bien, la résolution ne me dérange pas tant que çà. C'est un peu flou sur une TV 4K le 1080p, mais c'est franchement pas horrible non plus, si la TV upscale correctement. Je préfère un frame rate stable que ce soit 30 ou 60 FPS qu'un truc qui fait du yoyo. Et pour cela le jeu s'en sort plutôt bien, je trouve.
Niveau gameplay, il y a des relants de jeux à la Ubisoft et çà m'a fait peur eu début du jeu, je dois admettre. Mais on s'y fait, je trouve et pour l'instant, à ce niveau, mais je suis à environ 5 - 6 h de jeu, je suis pas gavé comme un jeu Ubi avec ses mécaniques qui se répètent à plus soif avec 15 000 objectifs dans tous les sens. Le jeu te donne de l'évolution progressivement et tu sens que les devs n'ont pas voulu te gaver de trucs dans tous les sens, ce qui est positif de ce point de vue.
Par rapport au premier Dead Light, je constate toutefois des régressions étranges. Le ragdoll en premier lieu me parait bien moins bon et percutant que le premier. Il y a moins de localisations de dégats. Avant, tu pouvais aller dans le démembrement et les zombies qui étaient démembrés continuaient à se trainer par terre ! C'était morbide certes, mais fun et surtout crédible. Là, tu frappes, mais, à part avoir fait voler quelques têtes, j'ai rien constaté d'autre pour l'instant. C'est dommage. Je trouve les combats moins "viscéraux" aussi pour l'instant et je trouve que la manette PS5 est moins bien exploitée alors que des testeurs "pros" ont dit que c'était un des points forts du jeu sur cette console. Que ce soit, les gachettes ou les vibrations, je trouve qu'il y a rien de ouf et çà manque de punch, je trouve. A moins qu'il y a un réglage du retour de force dans les menus que je n'ai pas trouvé ?
En conclusion, je dois dire que je m'amuse sur ce Dying Light 2, et je m'étonne à ne pas voir le temps passer, malgré ses défauts. Vu le suivi que les devs ont fait sur le premier opus, je suis confiant sur la correction des bugs et l'ajout de contenu dans le jeu pour l'avenir. Maintenant, je vais continuer l'aventure, car même si l'histoire est loin d'être originale, les péripéties du héros se laissent bien suivre dans cette ville maudite.
Lukather for ever
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Étonnant vu le temps qu'ils ont eu pour la phase debug.
Lukather for ever
J'avais jamais touché au premier mais la je dois dire que j'adore. 20h de jeu et je suis à la moitié de la quête principale environ, le tout en full coop avec mon acolyte de toujours. Alors oui le jeu est buggé oui ce n'est pas le plus beau mais l'ambiance est incroyable. L'histoire est géniale (ce qui est rare pour un open world), les personnages sont attachants et le parkours est vraiment grisant de liberté. Bon pzr contre la nuit c'est hard et on meurt assez souvent mais la mort n'ayant aucun impact ce n'est pas trop grave.
Bref même au taf j'y pense et j'ai hâte de continuer. On espère finir la quête principale avant Horizon 2 et bien évidement on compte le poncer après avec les quêtes secondaires.
Belle surprise.
®Dazmode
Petite déception pour ma part, là où j'en suis, mais le déblocage des différents sites pour l'une ou l'autre faction, à part les bonus qui y sont attachés, je ne vois pas de gros enjeux scenaristiques, bien que des discussions avec les PNJs te le suggèrent... Mais j'espère me tromper !
Lukather for ever
https://youtu.be/Q50lAVTde_A?t=97
Certe c'est de l'open world à l'ancienne mais je ne retrouve pas non plus le coté pénible des jeux Ubi et la recete fonctionne parfaitement pour moi, j'ai du mal à lacher la manette une fois le jeu lancé ce mélange parkour / combat / open world est terrible!
use soap...