GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursIl y a un superbe trailer que je ne connaissais pas ici
Heureusement que ce genre de jeu existe pour me prouver que certains jeux ont toujours un âme! Vive la Coréee ;)
http://www.kufheroes.com/FRA//gallery/img/link/her...
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8330 JoursGlop
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8320 JoursN'hésitez pas à utiliser mon mail :)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8282 Jourspersonnellement c'est surtout la partie avec regnier qui m'a soaulé niveau difficulté(c'est le moins que l'on puisse dire)
Inscrit depuis 7989 JoursQue dire? j'ai fait que la première mission d'Ellen et à chaud... çà déboite.
Quand on gagne y'a écrit MISSION ACCOMPLIE cette fois (huhu)
Les 2 caméras possibles on été revues cette fois. la deuxième est beaucoup plus éloigné est permet d'avoir une vue d'ensemble de son bataillon.
Les voix ne sont pas les mèmes, mais elles sont encore meilleurs.
L'histoire à l'air encore bien ficelés, l'univers excellent.
Il ya plus de combos, et on peut frapper les ennemis au sol.
Moi qui ai finit KUF, je me disais qu'avec Ellen (sorte de mode easy) je me disais que j'allais faire un carnage! Et bien non, c'est ULTRA DUR! J'ai luttais comme un rat géant.
Alors quand je vois écrit sous MORENE "difficulté: cauchemar", j'ai déjà mal pour mon pad.
Allez j'y retourne!
PS: KUF 360 et son jeux dérivé (peut-ètre un RPG) sont déjà les jeux que j'attend le plus aux coté de Halo3
Oui je suis fou!
"SEGA c'est plus fort que toi!"
Inscrit depuis 8320 JoursIl est vendu à quel prix?
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7989 JoursOuais c'est con si on a déjà KUF.
Moi persos j'suis fan et c'est le dernier jeux neufs que je me prends sur Xbox.
J'ai oublier de dire qu'il y a une mode où l'on peut créer ses parties. Dans ce mode on peut mème jouer avec les 4 anciens héros de CRUSADERS.
J'aurais tant aimé avoir le LIVE T_T
On verra çà sur 360 :)
L'univers est excellement bien géré, çà fait plaisir de voir un tel chara design et une telle mise en scène. A l'heure où les jeux du Japon tourne en rond et les occidentaux me gave, les coréens amène de la fraicheur.
KUF ADDICT
"SEGA c'est plus fort que toi!"
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7877 Jours"L'avenir ne dépend que de vous" -Captain Planet-
Inscrit depuis 8282 Joursce sera sans doute mon dernier jeu neuf aussi sur xbox
question: est-ce la continuité de l'histoire ou bien en parallèle avec le premier?
autre question: avec ellen c'est plus, aussi, ou moins difficile qu'avec regnier?
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8320 JoursJe vous conseille le jeu sur le site http://www.kufh-competition.com/fr/
il est sympa, et utilisez mon mail à outrance :p
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7989 JoursOn découvre beaucoup plus le monde de KUF et çà permet de cernés mieux l'histoire de Crusaders, notemment les elfes qui ont parfois des régiments sur le champs de bataille, enfin!
C'est un peu moins dificille avec Ellen qu'avec Regnier.
Quoique.... Y'a l'espérience de jeu qui joue donc bon... Mais je galère quand mème. Et j'adore çà :)
Certaines magies et effet ont été légèrement retouchés aussi.
"SEGA c'est plus fort que toi!"
Inscrit depuis 8105 JoursGK vient de mettre en ligne son test:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007343...
moi, je me le prends très prochainement.
bon, pour les musiques, faudra encore faire [iavecsemble t-il.
par contre, y a toujours du challenge, et ça s'est très bien.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8282 Joursoù vais-je trouver le temps???
Inscrit depuis 8203 JoursJ'ai une question à propos des combats.
Est-ce que les persos ont plus de coups et combos que dans the crusaders?
En attendant, je vais me refaire la campagne de kendall^^
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.kufheroes.com/FRA//gallery/img/link/her...
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8319 JoursIl y a aussi du gros métal bien bourrin dans Dynasty Warrior?
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8320 JoursLe test, pas trop mal, de GK :)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007343...
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7877 JoursGK vient de mettre en ligne son test:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007343...
moi, je me le prends très prochainement.
bon, pour les musiques, faudra encore faire [iavecsemble t-il.
par contre, y a toujours du challenge, et ça s'est très bien.
"L'avenir ne dépend que de vous" -Captain Planet-
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever