GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours+
menus
interractivité
nombreux modes
nombreuses missions
progression de la difficulté
cinématiques
-
graphismes pas superbes (sur mon PC c beaucoup mieux)
les poursuite avec la police, y'en a beaucoup trop et ça devient lourd
Donc un bon jeu en fait, la progression ds la cariere est nouvelle car vous devez battre 15 personnes (blacklist) pour arriver au top, pour ça vous devez réussir un certain nombre d'épreuves et ensuite battre le gars puis vous montez d'un cran ds la blacklist. J'ai pas encore essayé le tunning. Sinon les flics d'accord dans les modes de jeux mais ds la ville en "freeride" c'est super lourd à la fin.
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8317 Jours"Il s'intille il me semble"
® 09/2005 - Mugen_Tenshin - All rights reserved
Inscrit depuis 7638 Jours
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7548 Jours
Inscrit depuis 7564 JoursNon moi je parle de la version Xbox 360. ;)
Inscrit depuis 8044 JoursCeci dit, il est vraiment sympa à jouer comme jeu (j'ai pu tester la version Xbox).
Inscrit depuis 7780 JoursLa j'en suis au 2eme de la liste noir... comment c'est trop trop chaud !
Je suis vraiment super etonné de ce NFSMW, dont je n'attendai rien à la base, et qui ce rélève être un excellent jeu.
Je sais pas combien d'heure de jeu je posséde (puisque c'est pas indiquéà mais je doit froler largement la 30éne d'heures... et je l'ai toujour pas fini.
Bref ce jeu est réelement LA BONNE surprise pour moi de EA.
ps : Je précise que j'ai la version 360.
Inscrit depuis 7536 Joursperso meme avec ma carte j'obterai plus pour la version 360, parce que, ben y a un pad ( ok y le volant sur le PC ) et voila l'ecran aussi entre un LCD 19 pouce et un LCD 32 pouce, ben le choix est vite fait.
sinon le jeu en lui meme est pas si mal que ca contrairement a ce que certain dise, y a juste que le tuning est beaucoup moins poussé que dans NFSU2
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 8044 Jours(Me tarde d'acheter ce petit jeu sympatoche... mais trop cher pour le moment d'occaz.)
Inscrit depuis 8319 JoursJ'adore ma Punto tuné à la Jacky.
Comparé à PGR3, je préfère NFS pour ces points là :
- Le bruit des voitures. Avec PGR3 des fois on a l'impression de conduire un scooter 50cc, alors qu'avec NFS on a vraiment un beau bruit.
- Les chargements qui sont 5 fois moins long que ceux de PGR3.
- L'impression de vitesse. Je ne sais pas comment, mais sur NFS on a l'impression d'aller toujours tres vite.
Je sais que ces 2 jeux ne jouent pas dans la meme catégorie mais je n'ai comparé que ce qui été comparable. :p
Inscrit depuis 7610 Jours- Graphsimes très limites pour de la 360
- Framerate un peu à la ramasse ce qui gâche pas mal le plaisir
- Comportement des caisses et maniabilité un peu pourris, mais on s'y habitue
- Dégats absents ( a part des vitres brisées franchement ratées)
- Filtre sépia et blur chiants à la longue
Mais il compense par le sensation de liberté et les courses poursuites
The yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7780 Jours_ Les graphismes son certe pas super NEXT GEN, mais cela reste quand même plus beau que tout les jeux "anciene generation" ce qui me suffi largement.
_ La Framerate, est capricieuse seulement à certain endroit de la MAP, mais aprés le jeu reste toujour trés fluide. (enfin en tout cas en 480 sur une TV catodique, car il parait qu'il y a des problemes en HD)
_ Le comportement des voiture est vraiment térrible... c'est sur les première voiture son un peu molle du bulbe, mais ensuite dés que l'on tape dans les grosse caisse toute tuné à fond, c'est des monstres de puissance !
Et puit la conduite est trés typé arcade, j'adore.
Je ne remet pas ton jugement en question Captain TARASS ;) (je me permetrai pas) je défend juste ce jeu qui me plait beaucoup :)
Sur ce, bon jeu à tous !
Inscrit depuis 7610 JoursPeut etre d'occaz si je le trouve pas cher ;)
The yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7780 Jours(et 1000pts de plus pour bibi ^__^)
Ce fut dur, intense mais sa valais le coup ! :) !
Je me suis bien eclaté sur ce jeu.