GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8081 Jours- est-ce qu'il y a des ralentissements, ou autres trucs pas cool quand on joue à 2 ?
- est-ce qu'on peut toujours jouer à 4 en split ?
- est-ce qu'on a enfin droit à un replay en multi ?
- est-ce que le guest pour jouer en ligne est toujours d'actualité ?
Sinon, niveau difficulté, c'est semblable à PGR2 ? Genre argent c'est pépère, or faut se bagarrer un peu, et platine on se donne à fond ?
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 8320 Joursblimblim surment aujourd hui voir demain
futur chanteur et killer du live 360
Inscrit depuis 8294 Joursfaut se jeter et vous verrez bien ! tout le monde aura sa déception à un moment ou à un autre mais c'est pas parce que untel qui que... que le troupeau doit suivre..
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8282 Joursfaut se jeter et vous verrez bien ! tout le monde aura sa déception à un moment ou à un autre mais c'est pas parce que untel qui que... que le troupeau doit suivre..
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 8335 Jours- est-ce qu'il y a des ralentissements, ou autres trucs pas cool quand on joue à 2 ?
- est-ce qu'on peut toujours jouer à 4 en split ?
- est-ce qu'on a enfin droit à un replay en multi ?
- est-ce que le guest pour jouer en ligne est toujours d'actualité ?
Sinon, niveau difficulté, c'est semblable à PGR2 ? Genre argent c'est pépère, or faut se bagarrer un peu, et platine on se donne à fond ?
- Pas que je sache, je me trompe peut être
- Oui
- Je ne sais pas
Pour la difficulté, l'équivalent de l'argent (niveau 3 quoi) me parait plus simple que dans PGR2. Il y a un gros fossé avec l'or.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 JoursBon, j'avais aussi des questions, mais en rgardant les 10mn, je pense avoir quelques réponses (concernant l'évolution du mode solo, que je trouve assez chiant sur PGR2)!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8081 JoursBon tant pis pour mes potes ^^
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 8319 Jourswww.xboxmatch.com
Inscrit depuis 8081 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8081 JoursSi tu te souviens dans PGR2, dans le menu multijoueurs multiconsole ou xboxlive, tu pouvais faire participer un de tes potes, tu jouais à 2 en split contre les autres du live... Un peu comme sur Halo 2, tu peux jouer à 4 sur chaque console en live ou en LAN
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 8122 Jours(en faite j'ai jammais mit les pieds sur le live donc)
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8267 Joursalors si un bon samaritain pouvait avoir pitié de ma médiocrité et me dire comment faire...
ds quel menu c'est caché ?
merci d'avance...
Inscrit depuis 7919 JoursMais il te faut créer un autre profil dans PGR3 au préalable.
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8267 Joursmerci
Inscrit depuis 7942 Joursmoins intuitif et moins classieux aussi.
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8256 JoursEnjoy!
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 8294 Jourssalopard :D tu ne paies rien pour attendre ^^
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8256 Jours3e championnat, 3e course : flammingo (3tours)
C'est quoi votre meilleur classement, et sur quelle parcours?
Enjoy!
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8230 Jours
Inscrit depuis 7507 JoursLe problème d'aliasing viens du jeu en lui même ? Ou de ma configuration ou autre ...
Merci bien.