GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7780 JoursBon bah je me suis amusé a fair 2 records au 1er et 2éme event du jeu...
Le Chateau de Thorn :
La foret Oubliée :
A vos Records ! ;)
Inscrit depuis 8305 Joursj'ai jamais depasser les 500 000 au 1er stage.... si ta des astuce hesite pas hein.
Inscrit depuis 7780 JoursDéja si vous voulez avoir un score trés elevé, il faut impérativement ne pas ce fair toucher ! (ou du moin un minimum), car à chaque coup touché, cela vous fera baisser votre multiplicateur : Brutal, Carnage et Frenetique.
Ensuite plus les multiplicateur son élevé, plus des trolls blanc aparaitron en mode consentration, donc plus de points.
Aprés c'est une histoir de technique avec les éléments.
Inscrit depuis 7976 Jours
Inscrit depuis 8044 Jours
Inscrit depuis 7497 JoursTres bon score
Inscrit depuis 8228 JoursMeric d'avance
Inscrit depuis 8330 JoursHop !
Inscrit depuis 7780 JoursPour toucher les 4 arbres en même temp avec Gravas, tu doits te placer au milieu du cercle (qui est au centre des arbres) puit utilisé son attaque L+R (chargé).
Voila ;)
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursDe tête je me souvien plus.
Ce soir je prend une petite tof (du moin je vais essayer).
Inscrit depuis 8228 JoursEt quand j'utilise l'attaque L+R avec Gravas cela ne fait rien aux arbres
Je ne vois pas comment faire
Merci d'avance pour ton aide "Champion"
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 8228 JoursIl y a un plan d'eau devant une entrée avec 4 arbres qui bougent
Et je doit "taper" ces arbres avec Gravas mais il ne se passe rien
Merci les gars
Inscrit depuis 7780 JoursTu te positione au milieu de ses arbres (il doit y avoir un cercle en terre avec des genre de petit dindons qui ce ballade à proximité) et tu utilise l'attaque L+R.
Inscrit depuis 7710 JoursGravas va "exploser" en petites boules , le tour est joué.
Inscrit depuis 8228 JoursExcusez moi pour le derangement
Ce jeux est vraiement joli
A plus
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7534 JoursMugen_Tenshin, merci pour tes conseils.
Inscrit depuis 7780 JoursTu peut prendre tout le temp que tu veux.
Le truc c'est de ce fair toucher le minimum (ou alors pas du tout c'est encore mieu lol)
Dsl pour ma réponse tardive, j'avais pas vue le topic avant :/
Inscrit depuis 7534 JoursLe chateau de thorn je l'ai fini en 10 minutes.
Inscrit depuis 7534 Jours
Inscrit depuis 7976 Jours
Inscrit depuis 7534 JoursJe vais recommencer le niveau en faisant un maxinum de points en un minimum de temps, pour voir !
Inscrit depuis 7534 JoursA mon avis pour avoir un rang A, il faut faire un parfait, ne pas se faire toucher.