GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursTrès fun, j'adore...mais j'ai quelques questions.
En mode "récit" je suis au chapitre 13 mais à la fin quand je regarde le tableau des scores y'a des niveaux, de 1 à 10 et j'ai aucun scores.....les chapitres seraient-ils des sous-niveaux ? En gros je voudrai savoir combien de chapitre comporte le jeu ?
Le succès "avoir 500 insectes dans la bouche"....heueueu, comment on fait ?
Sinon le mode "défi" est assez balèze au niveau après 22%, je dois pas perdre un seul vers et y'a des méchants partout, LOL
Mais j'aime bien
Je sais que Newke a aussi ce jeu (c'est une star du reste) alors j'espere qu'il poura me répondre
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7692 JoursC'est quoi ton Gamertag r ?
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7545 Joursj'ai enfin réussi à passer le niveau 2.3, je suis au 5.4 now
sinon GW j'ai pas aimé la démo donc je prendrai pas
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7692 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8044 JoursSi vous avez des questions, ça ne me gênera pas d'y répondre. ;)
Inscrit depuis 7692 JoursJ'ai vu que tu avait Smash TV complet et je cherchais justement quelqu'un pour bourriner en coop sur le Live et débloquer les succès associés :D.
Si ca te tentes soit mon ami
Sinon, Zuma, jsuis au niveau 12-3 B)
Inscrit depuis 7545 Joursla vaaaaaaaaaaaaaaache
j'arrive pas à dépasser le 5-4 moi (mais moi chsuis nul aussi, lol)
Inscrit depuis 7692 Jours
Inscrit depuis 8044 JoursAlors ce week-end, t'es dispo ? :)
Inscrit depuis 7692 Jours
Inscrit depuis 8044 Jours
Inscrit depuis 7692 Jours
Inscrit depuis 7545 Joursça devient corriace, et dire que j'en suis seulement à 13% !!!!
Inscrit depuis 8267 JoursTrès fun, j'adore...mais j'ai quelques questions.
En mode "récit" je suis au chapitre 13 mais à la fin quand je regarde le tableau des scores y'a des niveaux, de 1 à 10 et j'ai aucun scores.....les chapitres seraient-ils des sous-niveaux ? En gros je voudrai savoir combien de chapitre comporte le jeu ?
Le succès "avoir 500 insectes dans la bouche"....heueueu, comment on fait ?
Sinon le mode "défi" est assez balèze au niveau après 22%, je dois pas perdre un seul vers et y'a des méchants partout, LOL
Mais j'aime bien
Je sais que Newke a aussi ce jeu (c'est une star du reste) alors j'espere qu'il poura me répondre
mon abruti (lol) de beau frère est une star de ce jeu, ça m'étonne pas qu'un peu, du moins si on parle du même newke :) (moi j'en connais qu'un) mais pour la petite histoire, il faut savoir que c'est moi qui lui ai dit d'acheter Wik (il avait juste la démo) tellement je lui ai dit que ct bien quand on y a joué, mais ça évidemment, l'histoire ne le retiendra pas ;)
il dit aussi des trucs sur Kaméo, mais bon je voudrai pas relancer le débat guerrier, donc je me tais (surtout que j'ai pas reçu de réponse de Rare, ni sur leur site :( )
Inscrit depuis 7692 JoursInutile de relancer le débat guerrier effectivement. Mais il semblerait que Blim² ait eu raison sur ce coup, donc inutile d'en rajouter Sirius ;) Et ce n'est pas vraiment le sujet du topic.