GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursLa vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes qui nous semblent brillantes, ne le sont plus a partir du moment ou elles ouvrent la bouche
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursblimblim gourou de la secte x-boxien
Inscrit depuis 8317 JoursLa vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes qui nous semblent brillantes, ne le sont plus a partir du moment ou elles ouvrent la bouche
Inscrit depuis 8317 JoursLe Fourbe
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Joursego sum qui sum
Inscrit depuis 8319 JoursFu... Pgr2 !! Fu...Hotshots !! Fu...Switzerland....hum sans commentaires.
ps: peut-être qu' il est bien le NFS ? mais quand BlimBlim il dit que NFS:U c' est une merde...ben là je pense que tout est dit. lol
Inscrit depuis 8319 Joursle cote jacky est sympa, mais lourd (je prefere faire mes propres autocollants dans f-zero :p ), l'ambiance sonore sauve les meubles et.... rien d'autre.
Une grosse daube de EA de plus (la seule exception cette annee reste ssx3, lui il est fabuleux) et qui en plus ridiculise PGR2 en termes de ventes.
-_- pimp legion of doom -_-
Inscrit depuis 8335 JoursMais bon un jeu EA qui fait tout pour ressembler à Fast & Furious c'est trop pour moi !
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Joursego sum qui sum
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://xboxyde.com/forum_1_827_fr.html (13ème réponse)
Tout est dit sur tes connaissances vidéoludiques ! gatcha " Respect " !!!
Inscrit depuis 8319 Joursjeux de JACKY' S !!! ( le top, c' est le nombre de customisations possible avec ! yep ! )
Inscrit depuis 8214 JoursTokyo highway challenge ,c'est vraiment le top,aujourd'hui encore (je suis un cinglé de la DC,la meilleure console qui ai existé pour moi,je suis pas pret de m'en séparer >2 DC,~250 jeux,tous les périphériques sauf volant).
Quand à NFS-U,je l'ai sur PC,et à part le coté ultra-ricain des personnalisations,j'aime le principe et les graphismes.Maintenant,je n'ai pas vu ni testé la version xbox...
Inscrit depuis 8298 JoursEt puis conduire de nuit tout le temps ...c'est tres lourd.
ca a faillit etre un bon jeu... dans une periode creuse peu etre ! mais Pgr2 est arrivé et tout a changé... la vie est devenue meilleure.
Inscrit depuis 8319 JoursNous sommes vraiment à des milliards d' année lumière de PGR 2 !
NFSU est une honte pour la Xbox :
Vue de camion !
Saccades très prononcées !
Graphismes même pas dignes de ma Jaguar !
Aucun replay !
Aliasé à mort !
Courses répètitives !!
etc... etc...
Bref, à éviter de toute urgence sous peine d' être dégoûté des jeux vidéos !
( et dire qu' il se vend mieux que PGR2, c' est incompréhensible !!! )
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8197 Joursfranchement restez sur PGR2, pour la qualite du graphisme , son gameplay , sa liste de voitures et le NURB...
Inscrit depuis 8199 Joursvoila tout est dit =)
Inscrit depuis 8190 Jourssurtout le fait qu'il n'y ai pas le live , ça aurait grandement rallongé la durée de vie