Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
L'indispensable -> Les vidéos de gros joueurs
Tous les Succès - via K4RN4GE
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16.6 Million Video (démarre à 12+ million) - via K4RN4GE
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Video sans utiliser les bombes - via K4RN4GE
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Tous les succès - via Striker
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7 million video (Démarre à 5+ million) - via K4RN4GE
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"No popping of black holes" - via Bean
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4 million - via xTHeDoGgx
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Mon score à ce jour 2 500 000.
Un bonne stratégie pour éviter de se retrouver submerger : Déplacez en arcs de cercle, tirez devant vous pour vous dégager et quand la voie est libre, faites le ménage en tirant sur vos poursuivants.
L'idéal est bien entendu de matter les vidéos et de les décortiquer ^^
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Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Et que ceux qui ont dépassé le million sur et qui traînent par ici se dénoncent, et les autres aussi
J'aimerais bien qu'un xboxydeux vienne me titiller sur mon score ^^.
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Mais je crois que je vais me le prendre, j'ai 400 points à dépenser, et je crois que ce serait le meilleur investissement à faire.
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Christie
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Par exemple, j'ai vu que les verts attaquaient par derrière, tandis que les bleus te "foncent" dessus, les violets tracent leur route pépère, et les saloperies de mauves se coupent en deux... Bref, fais nous un petit guide ! Au boulot au boulot au boulot !
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Christie
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Canada is a nice country!
Quelques conseils avant de se lancer :
- Un temps d'échauffement est souvent nécessaire pour faire progresser son score. Jouer minimum 30 minutes est fortement conseillé.
- Lorsqu'on est submergé d'ennemis, il faut de préférence foncer dans une direction en faisant de légers arcs de cercles et tirer droit devant soi jusqu'à ce que le chemin soit libre, puis tirer derrière pour éliminer ses poursuivants le plus rapidement possible, avant que la vague suivante n'arrive et ne vous submerge irrémédiablement.
- éviter de se balader contre les bordures de l'écran.
Les ennemis, classés par ordre de difficulté :
- Les toupis violettes : se déplace au hasard en ligne droite, rien à signaler.
- Les carrées bleus clairs : vous foncent droit dessus très lentement. Lorsqu'une vague apparaît et vous entour soudainement, tirer dans une seule direction pour dégager le passage et foncer pour sortir du cercle (valable pour les autres vagues similaires d'ennemis).
- Les carrés vert : assez rapides, ils foncent droit sur nous, ned, mais uniquement lorsque vous leur tournez de dos. Pour les contrer toujours tirer dans leur direction ou fuir (ils sont aussi rapide que votre vaisseau) si vous êtes submergés et attendre le moment propice pour les allumer si il y a trop d'ennemi à l'écran. L'idéal est de les coincer contre les parois pour les empêcher de trop se déplacer.
- Les carrés violet : Ils foncent droit sur nous à grande vitesse et se dédoublent en 2 carrés plus petit après avoir essuyé un de nos tirs. Tirez leur dessus d'assez loin si possible, pour eviter les petits carrés. Ces ennemis sont, tout comme les trous noirs, à liquider rapidement, (ce sont les plus vicieux car difficile à voir dans la masse d'explosion). Ils vont a la même vitesse que le vaisseau, il est possible de garder ses distances
- Les trous noirs : A détruire en priorité. Ils absorbent les autres ennemis et éclatent en multiples petits cercles très rapide si on ne les détruit pas rapidement.
Cas particulier : Les trous noirs apparaissent souvent par vagues de 4, dans chaque coins de la zone de jeu (et accompagnés de carrés verts et violets). Il faut en priorité détruire les 4 trous noirs un par un en décrivant un carré autour de la zone. Lorsque vous êtes loin d'un trou, profitez en pour tirer derrière vous pour zigouiller vos poursuivants).
Voir les vidéos est chaudement recommandé, tout les joueurs expérimentés utilisent cette technique, idéale pour nettoyer l'écran et faire monter son score sans prendre de risques.
- Les serpents : Viser la tête pour les détruire. Viser la tête pour les détruire. A détruire rapidement car ils occupent énormément d'espace sur la zone de jeu, et ce malgré leur lenteur.
- Les vaisseaux rouges : Ils foncent droit dès que vous êtes dans leur ligne de mire.
Il faut les esquiver au dernier moment, et leur tirer dans le dos (un bouclier avant les protègent.
- Les petites étoiles bleues foncées : Elle n'apparaissent que par vagues et dans les 4 coins de la zone. Voir les vidéos des pros pour la technique ultime ^^
A part ça, la difficulté augmente grosso-modo en fonction des fourchettes de score suivantes :
0-20000
20000-100000
100000-500000
500000-1000000
Au déla des 1 millions de points, la difficulté reste la même, donc si vous maîtrisez le jeu au dela du million, vous pouvez aller loin, tout est question de concentration et aussi de chance ^^ Etant donné que l'on gagne une vie tous les 75 000 points et une bombe tous les 100 000 points, vu le nombre d'ennemis présents en même temps au delà du million, il est relativement aisé de refaire le plein au fur et à mesure.
Prochain épisode : comment obtenir tous les succès.
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Merci pour le guide, j'essaierai de jeter un oeil aux vidéos, mais j'ai envie d'essayer par moi-même avant :)
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Christie
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Christie
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Canada is a nice country!
pour ma part, mon meilleur score pendant les 4 minutes de la demo est de 327 000
Je reste donc dans la catégorie "pines" :/
Canada is a nice country!
Ce qui m'exaspère le plus dans cette démo...c'est que je trouve que la densité des ennemis est variable d'une partie à une autre... qu'est-ce qui explique qu'à 2min45 de jeu, j'arrive des fois à 25 000 et des fois, toujours sans faire d'erreur, on dépasse pas les 16 000 .... des écarts comme ca rien qu'au début, c chiant quand on cherche à battre un record...
autre incohérence plutard dans la partie,
j'ai constaté que là lorsque j'ai atteint les 330 000, j'ai meme pas rencontré une seule vague de petites étoiles bleues foncées, alors que parfois à 275 000 tu en rencontres déjà... et c bien mieux pour booster tes multiplicateur çà...
encore d'autres binz, tu as de meilleurs score des fois en perdant une vie, qu'en n'en perdant pas...(incohérent, car les multiplicateurs se remettent à 0 ....) certes il n'y a pas que ca qui rentre en jeu mais c'est rageant....
vous n'avez rien remarqué de tel ? dites-moi oui, que je ne passe pas pour un fou lol...
Personnellement, ca ne me gêne pas trop, ca permet de varier les parties.
Sinon, le score varie dans le temps aussi en fonction de la vitesse avec laquelle tu te débarrasses de tes ennemis. Si tu prends ton temps ne serais-ce qu'au tout début du jeu, il est clair que ton score et ton multiplicateur vont mettre plus de temps à monter.
Pour finir :
"encore d'autres binz, tu as de meilleurs score des fois en perdant une vie, qu'en n'en perdant pas...(incohérent, car les multiplicateurs se remettent à 0 ....) certes il n'y a pas que ca qui rentre en jeu mais c'est rageant...."
C'est tout a fait plausible : Il arrive qu'après avoir perdu une vie, des ennemis apparaissent plus nombreux, te donnent donc plus de points et te permettent de rattraper ton retard...mais rien n'ira aussi vite que de ne pas perdre son multiplicateurs.
http://spaces.msn.com/NewkE/
mmmmmmmmmh
PS : J'ai enfin enterré ton score à Hexic en mode marathon :p
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2ko/s pour DL les vidéos... mon ordi aura planté avant d'avoir tout DL.
mmmmmmmmmh