Driftwood @Blackninja: ah ça c'est sûr que ça m'a épargné un pavé de 20 pages. ;p (il y a 1 Heure)
Blackninja @Driftwood: j’imagine déjà la longueur du test D’E33 🤭 (il y a 4 Heures)
Driftwood @Blackninja: il n'empêche qu'on aurait vraiment aimé vous parler de Clair Obscur. Pour DOOM, on recevra forcément un code pour la sortie, donc il y aura au moins une vidéo. (il y a 4 Heures)
Blackninja @Driftwood: tant mieux 😅 (il y a 5 Heures)
Driftwood mais vu qu'on a toujours fourni un travail de qualité, personne n'a la moindre raison de blacklister GSY. Après, ce n'est pas comme si on ne recevait pas plein de jeux à côté. :) (il y a 6 Heures)
Driftwood @Blackninja: non, Bethesda privilégie les médias qui ont beaucoup de visiteurs. Quant à Cosmocover, la question se pose plus mais ça peut aussi tenir de l'incompétence des équipes ou de leur mépris. (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.xbox.com/en-GB/exclusive/
3rd person Action Adventure games PLease Microsoft, that's where you weakness lies.
Blue Dragon Blue Dragon 青いドラゴン
PGR3 uses a modified PGR2 engine but still manages to have nice tree's.
PGR3 uses a modified PGR2 engine but still manages to have nice tree's.
Wii60!
Did you agree with me? Yes, No? Visit http://www.lebato.blogspot.com and see if we agree on something.
But the game engine still has to allow for the tree's to be drawn.
My point was, it's not the KUF engine it's the lack of software, if they used speed tree with N3 the trees would have looked better, may have had an inpact on framerate though.
It was more to do with lack of development time why the tree's look bad.
But the game engine still has to allow for the tree's to be drawn.
My point was, it's not the KUF engine it's the lack of software, if they used speed tree with N3 the trees would have looked better, may have had an inpact on framerate though.
It was more to do with lack of development time why the tree's look bad.
Wii60!