Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 13 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
QUICKTIME REQUIRED
Prelude: http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3405-...
Plunge: http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3404-...
Incursion: http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3402-...
Prison break: http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3406-...
Lock Picking: http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3407-...
JBA: http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3399-...
Mouchard: http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3403-...
Parachute: http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3400-...
Burn em' at the stake!!!
I think sam fisher has the same exact run animation as kaim from lost odyssey when he's exploring... good god man is there anything a dev can do about changing animations in ue3?
It seems to not be a big deal on context sensitive situations or turn based combat situations in lost odyssey, but what about during situations where you are exploring? SK has a lot of challenges before them because they need to build a completely new animation engine for ue3. It has impressed me graphically, but has yet to truly do so animation wise.
If you're one of the millions of people without a Blue Dragon...put this as your avatar. Please, you can fight the good fight for BD.
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Prevent BDD - Blue Dragon Dysfunction
Blue Dragon Blue Dragon 青い
Come to think of it... if it was ue3 no way could they release this game before Gears of War so I'm using it really is ue 2.5. Devs need to release games after epic drops theirs on their own engine simply because devs don't usually get updated development tools for awhile. So I guess even if they show Too Human at X06 it may still be suffering as a result, but I better see some serious camera, hit detection and animation fixes in Too Human. I also want to see someone from SK playing that actually knows what they're doing. They said before that they are in crunch mode well I want to see the results of this crunch mode they are in.
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Burn em' at the stake!!!
the only tyrant I accept is my inner voice ---> my blog: http://lexplosive.blogspot.com/
Five years from now there will probably be UE3 games that blow Gears of War away.
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