Silent Hill 5 - New screenshots!

Sath - Missed the<br>hay
Sath
Inscrit depuis 7457 Jours
En réponse à

Playing: WarHawk (Playstation 3)
PS3: Heavenly Sword - Lair - Uncharted - Haze - Dark Sector - Killzone 2 - MGS4 - God of War 3
360: Mass Effect - Assassin's Creed - Ninja Gaiden 2 - DMC4 - Too Human - Fable 2 - Resident Evil 5

Jollipop
Jollipop
Inscrit depuis 7474 Jours
It looks pretty damn good, can't wait to see a trailer for this.
En réponse à

Marumaro for the WIN !!

Scarface
Scarface
Inscrit depuis 7578 Jours
thanks sath
En réponse à
zerouzer
zerouzer
Inscrit depuis 7229 Jours
the nurse looks hawt
En réponse à

jessica chobot is hawt!

Sath - Missed the<br>hay
Sath
Inscrit depuis 7457 Jours
Posté par Jollipop
It looks pretty damn good, can't wait to see a trailer for this.
Yeah I hope the camera dn combat is like RE4, meaning over the shoulde,r if not, I have to see how the combat plays out.
Posté par Scarface
thanks sath
No problem :)
Posté par zerouzer
the nurse looks hawt
I notice the samething ;P
En réponse à

Playing: WarHawk (Playstation 3)
PS3: Heavenly Sword - Lair - Uncharted - Haze - Dark Sector - Killzone 2 - MGS4 - God of War 3
360: Mass Effect - Assassin's Creed - Ninja Gaiden 2 - DMC4 - Too Human - Fable 2 - Resident Evil 5

GriftGFX - He can also<br>ban your ass!
GriftGFX
Inscrit depuis 7591 Jours
Posté par zerouzer
the nurse looks hawt
That's.. sorta disturbing.
En réponse à
Jollipop
Jollipop
Inscrit depuis 7474 Jours
Yeah I hope the camera dn combat is like RE4, meaning over the shoulde,r if not, I have to see how the combat plays out.
Hope it doesn't, hope it sticks to the traditional sytle they have always had.

From the screen shots it certainly doesn't look over the shoulder.
En réponse à

Marumaro for the WIN !!

a_vasi
a_vasi
Inscrit depuis 7298 Jours
SH2 was my absolute favorite!!! Now, watching some videos of SH5, it feels like SH2 again. Which is great of course! However...I just hope they don't make it too much alike, so far, it really feels that way I think.

Anyway, I am a fan, hope it turns out great...and well, so far so great! I hope it has an intriguing storyline and characters; that is what I am looking forward to the most in Silent Hill!
En réponse à

Blue Dragon --- August 28th 2007!!!
Lost Odyssey --- Holiday 2007!!! XD

SimonM7 - The other mod's bitch
SimonM7
Inscrit depuis 7614 Jours
My worry keeps being 1) They screw up the tension with overly involved combat, and 2) They emulate SH2 rather than make a significant new entry, which for better or worse all of the games so far have felt like.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 46 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood