GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7524 JoursI personally enjoyd the first one quite a lot and this one seems to be even better! Cant wait
TO RENT: MEd, VP2, BK3, NarutoBB, SC4, GAxe, Fable2
2009/10: FF13, SC5, AW, RE5, Im Alive, SH5, SO4, BG&E2, Bayonetta, Doom 4, LoShadow, SF4, Ninja B, ToV, N3-2, Afro Samurai, KUFII, Dante's Inferno, AC2
Inscrit depuis 7587 Jours
Inscrit depuis 7524 JoursTO RENT: MEd, VP2, BK3, NarutoBB, SC4, GAxe, Fable2
2009/10: FF13, SC5, AW, RE5, Im Alive, SH5, SO4, BG&E2, Bayonetta, Doom 4, LoShadow, SF4, Ninja B, ToV, N3-2, Afro Samurai, KUFII, Dante's Inferno, AC2
Inscrit depuis 7460 JoursThe first one was decent at best but had quite a few problems, gameplaywise and technical, hopefully this one will be much better.
Even though I don't have a 360 anymore (planning on buying one in the future again) does not mean I want this to turn bad, could be my future title purchase :P
E3 is gonna be awesome if they show new footages of all these new announced games!
Inscrit depuis 6939 JoursI know that now it is Feelplus wich is developping the game, but is Mizuguchi working with them???
I hope so.
Inscrit depuis 8300 JoursHQ
Inscrit depuis 7524 JoursHQ
TO RENT: MEd, VP2, BK3, NarutoBB, SC4, GAxe, Fable2
2009/10: FF13, SC5, AW, RE5, Im Alive, SH5, SO4, BG&E2, Bayonetta, Doom 4, LoShadow, SF4, Ninja B, ToV, N3-2, Afro Samurai, KUFII, Dante's Inferno, AC2
Inscrit depuis 6998 Jours
Inscrit depuis 8300 Jours
Inscrit depuis 7524 JoursTO RENT: MEd, VP2, BK3, NarutoBB, SC4, GAxe, Fable2
2009/10: FF13, SC5, AW, RE5, Im Alive, SH5, SO4, BG&E2, Bayonetta, Doom 4, LoShadow, SF4, Ninja B, ToV, N3-2, Afro Samurai, KUFII, Dante's Inferno, AC2
Inscrit depuis 7624 Jours
Inscrit depuis 7716 JoursMods, stop changing my SIG! I'm going to end up banning you!
Inscrit depuis 7439 JoursDon't you know who I am? I'm the goddamned Banman.
Inscrit depuis 7121 JoursWaiting to see how this one turns out.
Inscrit depuis 6919 JoursEl perro, el perro es mi corazón
El gato, el gato, el gato es no bueno
Cilantro es cantante
Cilantro es muy famoso
Cilantro es el hombre con el queso del diablo!
Inscrit depuis 8300 Jourshttp://www.famitsu.com/game/coming/1223591_1407.ht...
Inscrit depuis 7524 JoursTO RENT: MEd, VP2, BK3, NarutoBB, SC4, GAxe, Fable2
2009/10: FF13, SC5, AW, RE5, Im Alive, SH5, SO4, BG&E2, Bayonetta, Doom 4, LoShadow, SF4, Ninja B, ToV, N3-2, Afro Samurai, KUFII, Dante's Inferno, AC2
Inscrit depuis 6919 JoursEl perro, el perro es mi corazón
El gato, el gato, el gato es no bueno
Cilantro es cantante
Cilantro es muy famoso
Cilantro es el hombre con el queso del diablo!
Inscrit depuis 6480 JoursPrepare To Drop!!
Inscrit depuis 6998 Jours
Inscrit depuis 7454 Jours** Yes We CAN!! **
Kaz Hirai - Sony
"We don't provide the 'easy to program for' console that [developers] want, because 'easy to program for' means that anybody will be able to take advantage of pretty much what the hardware can do" LOLOLOLOL!!
Inscrit depuis 6919 JoursEl perro, el perro es mi corazón
El gato, el gato, el gato es no bueno
Cilantro es cantante
Cilantro es muy famoso
Cilantro es el hombre con el queso del diablo!
Inscrit depuis 6998 Jours
Inscrit depuis 7460 JoursThe game looks much better than the first one, in terms of art direction. Its darker, serious.
All I hope is that its much more polished and fun and the combat being awesome.
But these screens looks great, hopefully footage at TGS.
Inscrit depuis 6919 JoursAll I hope is that its much more polished and fun and the combat being awesome.
But these screens look awesome for sure.
Take a bath!? Get a bike!